MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laurence boccolini chez Quelle

41 ans Toulouse 149
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! la collection est en ligne!
Bon c'est vrai qu'iln'y a pas grand chose mais c'est joli!!!

belle journée :) :D
43 ans 4302
Merci Mathildadada je vais aller voir ça de suite! et c'est cher?
43 ans 4302
80€ la jupe :shock:
44 ans 2883
ptdr: vous me faites bien rigoler: c'est quoi encore ces histoires de mode pour les plus de 30 ans, comme si c'était vieux, etc??? loool
on croirait réver :roll:
Mes tailleurs et moi, on se sent vieux, tient, même si on a pas encore passé le cap des 30 ans... Au boulot, on met pas des trucs de plage :P
43 ans 4302
Quand j'ai dit mode pour la trentaine (ou je sais plus d'ailleurs) , c'est pas du tout "vieux" que je voulais dire (car la mode des vieux ca va je connais daxon, et compagnie...) mais justement des fringues que tu peux mettre au taf , des trucs + serieux peut etre j'en sais rien , bref si j'ai vexé quelqu'un je m'en excuse (et puis de toute façon les fringues proposées par LB, je les vois bien sur moi et j'ai 25 ans ;) )
47 ans Bois Colombes (92) 994
Moi, je la trouve jolie cette collection (pas super originale, mais bon...)
Par contre... ils sont malades ... vous avez vus les prix ?? :shocked!:

Avec les frais de port un ensemble revient a 100€ ... :crazyeyes:
44 ans 2883
Ils ont fait une mode pour "rondes riches", lool

Bon, je reconnais par contre que certains trucs ont l'ai pas mal: les robes, bien qu'habituellement je sois pas fan d'imprimés, je les trouve plutot bien coupées.
Et effectivement, je craque aussi sur la jupe, lool, mais bon, euh, si le prix pouvait être divisé de moitié...
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Bien, mais moi j'attendrais qu'on me propose 40 ou 50 % de réduction ! :lol: surtout pour les zolies robes !
J'attends de voir le reste avec impatience ! :P
48 ans 10768
effectivement, un peu cher...

j'aime beaucoup le maillot de bain (pour une fois, un 2 pièces en grande taille 8)) et la robe dos nu...
X
84 ans 2365
http://www.quelle.fr/s...ng/images/loupes/E6GT030Eg.jpg

my god :shock: je suis tombée amoureuse là :oops:
A
47 ans Sud seine et marne 16
ben moi ya rien qui me plait dans sa collection :evil:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
j'ai pas encore eu le temps d'aller voir, mais chez quelle, comme d'autres vpcistes, on reçoit tjrs plein de courriers (au moins un par mois!!) avec des reducs de 20 à 50%... c enervant, il ferait mieux de mettre des prix corrects des le depart, qu'on puisse acheter de suite... mais ils ont tous pris cette mauvaise habitude...

bref. j'îrai voir cela ce soir. des maillots de bain en decembre ????brrrrr
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis allée voir et c'est pas jojo mis à part peut être le top sublime. Ce n'est pas du tout mon style, dommage !
1149
mouais... bof....pi c est cher dit donc!!!!
ca vaut pas les robes qu on a vu hein Thyselle?! ;) ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon moi j'aime beaucoup le maillot de bain, mais un peu cher pour le moment .... :?

Par contre je trouve dommage que les mannequins ne soient pas un peu rondes pour qu'on voit mieux si la coupe des fringues est vraiment "adaptée" aux formes de vraies jeunes femmes ;)
B I U


Discussions liées