MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

V
43 ans bretagne 44
bonsoir,
Je préfere tout lisse, chez l'homme comme chez la femme.
C'est plus tactile.
50 ans 175
Mon mec m'a longtemps incité à l'épilation intégrale.
Je m'y suis mis il y a une dizaine d'année.
Depuis 2-3 ans, j'ai une attitude assez changeante, je passe par différentes phases.
Souvent avant un voyage avec une composante piscine/mer, je m'épile intégralement. Mais le reste de l'année, j'alterne un peu tout : broussailleux, rasage maison avec sabot de 3-6-9mm, intégrale en institut...
Par contre, le changement dans notre couple, c'est surtout que mon mec entretien lui aussi sa toison pubienne.
V
43 ans bretagne 44
alizee0123 a écrit:
Par contre, le changement dans notre couple, c'est surtout que mon mec entretien lui aussi sa toison pubienne.


Bonjour,

Ex cpl libertin, m'a femme était lisse. Elle l'est toujours de partout, toujours. Perso, je m'y suis mis aussi. Car je me suis dit que si nous les hommes "n'aimions" pas les poils qui ne dérangent lors d'un cunis. Il pouvait en être de même pour une femme qui te fait une fellation.
J'ai donc rasé mon sec et parties. Je le fais régulièrement et ce depuis plusieurs années, plus de 10 ans. Je ne regrette pas car je trouve que les sensations sont décuplées, le touché mieux ressenti, que du plus en pensant aux femmes que nos poils dérangent aussi.
Bonne soirée
L
46 ans 11
la c clair etnet c 'est sans poils sauf si yen a des presque rases ca va mais sinon non c est sans c est pas lameme !! ptdr le confort sexuel c est la BASE
36 ans 6
Moi je préfère sans, les sensations sont pas les mêmes
10
J'ai eu de tout, mais c'est mieux sans rien du tout. ... Les poils ne sont pas très attirants,
37 ans Paris 9
Je préfère un sexe féminin avec des poils !!
En revanche je n’aime pas trop la mode des poils sous les bras pour les femmes !
32
Pour les cunnis, c'est quand même plus agréable. Pour l'aspect esthétique, un vagin à la toison entretenue, ça peut stimuler aussi. je suis donc partagé.
T
56 ans 1
personnellement j'aime les 2 .... la sensation est juste differente..... et puis pour paraitre basique c'est la femme qui compte en premier
39 ans 535
EDIT : Bon je n'avais rien écrit d'intéressant '^^
Sans poil, c'est plus doux, et plus excitant que la forêt amazonienne!
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Hello la foule,


Spontanément, j'aime les toisons fournies.

En rigolant, je dis que je préfère le plein de poils en hiver, la moitié droite lisse au printemps, tout lisse en été et la moitié gauche épilée en automne :P

Ou alors le pubis sauvage et les lèvres dégagées.

Bref, ça dépend. Et avec l'âge ça fout le camp aussi donc pensez-y avant qu'il ne soit trop tard pour jouer avec, parce qu'il n'y a pas de perruques pubiennes :)

J'aime mieux une femme avec ses atours, et les poils en font partie. Après pour s'amuser, on peut faire tout, et rien... ! Et si c'est vraiment une affaire critique de mal être ou bien être, on s'adapte...

Tschüss !
42 ans Lausanne 39
pour moi, sans hésiter, c'est sans poil...c'est trop mignon à regarder et à caresser...
61 ans Poitiers 23
Oui moi j'aime les minous avec une petite toison bien soignée et entretenue.
51 ans Valenciennes 40
moi je préfère avec les poils, c'est plus mystérieux de découvrir ce qui se cache en dessous :)
mais un sexe de femme rasé, j'ai déjà goûté, c'est râpeux, j'ai l'impression que c'est une langue de chat qui me lèche le bras… c'est d'un désagréable… au moins avec les poils c'est tout doux
B I U


Discussions liées