MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'etre rassurée otite grave chat

31 ans Arcueil 1882
j'espere aussi, je pense qu'il y a une amelioration. elle zig zag encore et toujours mais moins et madame veut revivre sa vie de chat vigoureux. Elle a fait chaise/table/canapé/fauteuil/rebord  
de fenetre/meuble télé et je l'ai arreté a temps pour la télé. bon elle a toujours du mal mais c'est mieux. et je porte malheur car a chaque fois que je vous ecris il se passe un truc. Elle vient d'essayer de monter sur la télé mais en vain, elle est trombée :evil: grrrrr!
la minette s'appel feline et je vais vous donner les news du veto demain
42 ans 566
courage à vous 2!
tiens nous au courant
31 ans Arcueil 1882
bon ma minouch n'est pas au top ce matin. Quand elle se secoue elle tombe et quand elle est montée sur le canapé elle est tombée en se tournant donc appel veto et il m'a dit de venir aujourd'hui a 15h.
J'ai beau me renseigner sur les otites chez les chats mais je ne vois rien qui indique que c'est mortel. des handicaps a vie oui mais rien de mortel. j'espere juste qu'il n'y a rien de cerebral derriere tout ça
31 ans Arcueil 1882
je viens de rentrer du veto et l'oreille de la miss s'est bien degagé mais pas assez pour voir le tympan. elle a eu des anti inflammatoire pour ses pertes d'equilibre et elle risque fort d'être sourd de cette oreille et de zigzager toute sa vie. Si c'est le cas il faudrat reorganiser toute la maison et prendre des precautiond et elle ne sort deja pas dehors
34 ans 2571
Bon, déjà s'il ne t'a pas reparlé du risque de mort, c'est plutôt un soulagement. C'est vrai que si elle zigzague, la pauvre minette, ça va pas être marrant pour elle, ni pour toi, vu qu'il faudra prendre garde à ce qu'elle ne se blesse pas... :( Heureusement qu'elle n'a pas l'habitude de sortir dehors!

Le véto t'a dit d'où pouvait provenir cette grosse otite ?
31 ans Arcueil 1882
oui il faut surveiller tout le temps c'est dur :cry:
Son oreille la gene vraiment et ça l'enerve beaucoup.
ce serait bacterien :?
54 ans 735
c'est déjà ça que Féline soit sauvée ! ouf

après... il faut peut-être laisser le temps au temps ? je ne suis pas un chat, mais j'ai eu un max d'otites (avec pus :lol: ) dans ma vie, et bon sang c'est une sacrée épreuve !

je la plein ta petitoune ! ;)
31 ans Arcueil 1882
ça me fait vraiment mal de la voir comme ça! elle est ultra courageuse ma louloute parce que elle essaye d'y arriver
64 ans Lyon 313
on croise les doigts pour ta petite Féline.
42 ans 566
courage les filles!!
34 ans 2571
Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ?
31 ans Arcueil 1882
aujourd'hui ca va mieux et j'ai l'impression que ce sont les anti inflammatoire qui font cet effet. si demain ca ne va pas mieux ou pire comme l'autre jour je vais devoir y retourner pour en acheter
45 ans 490
le mamour à poil à besoin de plus de bonnes ondes, alors je t'en envoies une tonne pour toi et ton chat ;)
34 ans 2571
Qu'est-ce que ça donne aujourd'hui ? J'espère que ça s'arrange peu à peu!
31 ans Arcueil 1882
salut les filles!

Je viens avec des bonnes et mauvaises nouvelles.
Après une rechute et anti inflammatoires la demoiselle va beaucoup mieux. C'est pas ça mais elle arrive a faire quasiment tout ce qu'elle fesait avant sans tomber sauf la télé qui lui ai toujours interdite et à vie car après une visite veto ce matin, son tympan a été touché et elle a une perte d'audition. Elle n'est pas totalement sourde de son oreille mais en partie et de vendredi à samedi la miss n'allait pas faire popo alors quand un probleme se regle, un autre arrive... Je lui ai mis a chaque repas de l'huile d'olive puis hier un vermifuge et heureusement elle a reussi! OUF grand soulagement et le comble...

Ma chouchoutte mega reconnaissante! Elle est vraiment exeptionnelle! depuis qu'elle a été malade elle est devenue super affective. Me suis partout comme un petit chien et ne s'imagine plus dormir sans elle contre moi sous la couette.

Je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil :D
B I U