MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les grandes "promesses" faites en début de relatio

38 ans Orgrimmar 6511
Bonjour!

Alors voilà, je voulais parler ici d'un passage très répandu chez les jeunes couples (en tout cas on me l'a faite plus d'une fois huhu): les "bonnes intentions" sous forme  
de promesses de nos cher(e)s et tendres.

En effet, mon amoureux m'en a sorti plusieurs en quelques jours, j'ai décidé de les noter pour les lui ressortir au cs où (évidement, c'est une blagounette, je ne tiens pas pour argent comptant tout ce qu'il me dit).

Un exemple?
"Nan mais, quand on aura un appart, la déco d'intérieur je veux bien que tu t'en charges, je te fais confiance".
Puis, plus loin dans la conversation:
"Bah, le mariage c'est comme la décoration, je te laisse carte blanche!".

Etant donné que ça fait 1 mois que nous sommes ensemble, j'ai trouvé ces déclarations assez cocasses, et je l'embete avec ça: je lui dis par exemple que j'ai toujours rêvé d'une chambre rose bonbon, qu'il devra mettre un costard blanc (il est metalleux :p) a notre mariage...

Voila.
D'où ma question: quelles "promesses" cocasses votre moitié a t elle pu vous faire en début de relation? Les a-t-elle tenues? :p
4240
Moi il en a fait, et il a fait bien plus que les tenir.
38 ans Orgrimmar 6511
Rah bah bravo! Tu maintiens le suspens la!
4240
Ben écoute pour reprendre l'exemple de la décoration du home sweet home, il m'avait dit que je pourrais faire mon univers, et il a tenu promesse en me laissant pousser le vice jusqu'à installer mes chaussures à paillettes sur sa bibliothèque.
38 ans Orgrimmar 6511
Rooooh cool ça :)

J'avoue que j'aurais plutot tendance à le croire quand il me dit tout ça, car ça colle bien avec ce qu'il est.

Bon après, il y en a qui ne tiennent pas parole, notament un ex qui m'avait dit: "je ferai tout pour que tu sois heureuse"... Très romantique, mais au final, il m'a fait pas mal de misères :/
R
39 ans 15384
Comme low-s ... Il n'a jamais failli a sa parole!
Le mien tiens toujours ces promess ! :)
Après sa dépend des hommes je pense :) ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, bah, je vois que vous prenez ça hyper au serieux toutes...

Je parlais quand même surtout de promesses "bizarres", incongrues au vu par exemple (pour moi) de la jeunesse de la relation.

Personne n'en a eu? :( C'est triste, parce que c'est drôle je trouve :) et mignon :)
4240
Yuutsu a écrit:
Bon, bah, je vois que vous prenez ça hyper au serieux toutes...

Je parlais quand même surtout de promesses "bizarres", incongrues au vu par exemple (pour moi) de la jeunesse de la relation.

Personne n'en a eu? :( C'est triste, parce que c'est drôle je trouve :) et mignon :)


De quel genre ?
38 ans Orgrimmar 6511
Bah du genre: "nan mais ça va pas! Je ne t'interdirai jamais de faire ce que tu veux niveau piercing ou tatoo... J'ai pas mon mot à dire c'est ton corps!"

Puis, voyant que je note cette promesse sur ma feuille répertoriant ses principes qui me bottent:
"Euh, enfin, à part si tu veux te faire tatouer le visage de ton ex hein...Ou son nom..."

Bref, les grandes promesses un peu foireuses, qui font rigoler sur le coup (après, ça ne fait peut etre rire que moi, parce que quand on me sort ce genre de choses je pense toujours au pire truc, chuis un peu vicieuse :) ).

Les promesses du style: "je me mettrai à la cuisine pour toi" faites par un gars qui sait tout juste cuire un oeuf.
ça peut etre une vraie promesse, et j'avoue qu'en un mois mon chéri m'a déjà surpris, mais sur le coup, ça fait sourire...
38 ans Orgrimmar 6511
Ou alors, c'est juste que je suis d'un naturel sceptique :/
4240
Par contre si tu veux une promesse drôle et foireuse, j'en ai une toute fraîche : "ma chérie tu pourras aller chez le coiffeur samedi" alors qu'on a plus un rond :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Voila, c'est un peu de ce genre de truc que je parle, la promesse qui est quand meme assez difficile à tenir, dite avec des étoiles dans les yeux et hyper sincerement ^^
4240
Ben écoute, je viendrais poster Samedi soir histoire de voir si je peux valider l'aspect foireux ou pas :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Hihi j'espère pour toi que non :)
(j'espère qu'il n'est pas allé vendre son corps pour que tu puisses te faire tripoter la boite cranienne!)
B I U


Discussions liées