MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les grandes "promesses" faites en début de relatio

4240
Je pense pas, il aurait plutôt choisi l'option louer/vendre le chat.
37 ans 4879
Rhooo Yuutsu t'as trouvé un métalleux qui accepte de se marier? oO Déjà rien que ça wow :p
2630
J'ai pas souvenir de grandes promesses faites en début de relation ...
C'est même plutôt l'inverse : lui qui par exemple était sûr de vouloir se marier à l'église commence à relativiser tout ça ...
40 ans 5932
Au début de la relation, il ne vivait pas dans la même ville que moi mais avait prévu de déménager : "Quand j'aurai un travail (sous-entendu ici), on se mariera et on fera des enfants". J'avais rien demandé, j'avais même pas envisagé le mariage un jour et... ça fait de nooombreuses années. Bilan, plusieurs années et toutes les conditions avancées réunies plusieurs fois depuis : "Hein ? J'avais dit quoi ?" (et équivalents) :lol:

Avant qu'on ait une relation, mais il l'envisageait sérieusement : "Moi, quand j'aurai une copine, j'arrêterai les jeux vidéo". Bilan, plusieurs années de couple plus tard : "Euh... Chéri... C'est bon, t'es en couple là" :lol:

Je crois que ça ce sont les deux principales promesses faites auxquelles il semblait croire à fond en le disant sauf que... Mais il n'assume pas, hein, non non, en fait il n'a jamais dit ça... :roll: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Hs on
En fait il sait pas trop pour le mariage, je crois qu'il est comme moi, pour l'instant il s'en fiche un peu ;)
Hs off

Mouhihi Lalwende, c'est pourquoi je les marque a fur et à mesure mwa :p
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
De mon côté, aucune promesse en début de relation, de sa part ou de la mienne, si ce n'est d'être honnête l'un envers l'autre (et aussi la promesse secrète faite à moi-même de le mettre insidieusement au fourneau ... promesse en cours de réalisation).
38 ans Orgrimmar 6511
Tiens, moi aussi de mon coté je lui ai fait une promesse, tout à fait sincère (j'espère la tenir):
Apprendre à cuisiner pour lui faire de temps en temps de bon petits plats :)
43 ans 242
Alors moi, je lui avais promis au tout début que je ne voulais pas d'enfant, qu'il ne fallait même pas y penser, après 7 ans de relation, nous avons eu une petite fille, je lui avais dit que c'était son cadeau, oui sauf que je me suis appropriée le cadeau...sinon, pas de promesse, si on doit changer pour l'autre, ce n'est plus vraiment de l'amour.
45 ans Orléans (45) 223
j'en ait fait deux à ma femme, celle de régulièrement faire la vaisselle, et celle de ne jamais toucher à un fer à repasser...devinez laquelle j'ai tenu. :sifl:
MDR ! on devine très bien celle que tu tiens le mieux en tout les cas !
1834
Hé ben moi j'avais tenu la promesse de la vaisselle :P (elle ne l'a jamais touchée) mais ça n'a pas suffit.

C'est peut-être parce que les 56 autres n'ont pas été tenues, allez savoir... :sifl:
45 ans Orléans (45) 223
TuttiFruiti a écrit:
MDR ! on devine très bien celle que tu tiens le mieux en tout les cas !

bah, une sur deux c'est déjà pas si mal, c'est mieux que rien, non? :P
Mi-k-l a écrit:
Hé ben moi j'avais tenu la promesse de la vaisselle :P (elle ne l'a jamais touchée) mais ça n'a pas suffit.

il y a quand même des soirs où je n'ai pas le choix...dans ces cas là je me débrouille pour faire pizza ou mc do. :D
34 ans 2571
Lol il faudrait pas qu'un homme me promette de jamais toucher au fer à repasser, ou à la vaisselle, ou à l'aspi : je prendrais pas le temps de savoir s'il tient ou pas cette promesse :lol: :lol:

Mon fiancé m'a promis un partage strict de toutes les tâches, et à ce jour ça a toujours été suivi scrupuleusement lol.
Il m'a promis d'élever nos enfants comme ça, équitablement, filles et garçons, d'offrir des poupées et poussettes aux garçons aussi, des voitures aux filles aussi, d'emmener tous nos enfants aux match de foot : je viendrai vous dire si ça a été fait! lol
39 ans Avignon 420
je ne vois que des expériences positives alors que pour beaucoup que je connais ce n'est pas le cas....

Le patron de ma meilleure amie lui a dit un jour (au sujet d'un appel d'offres) : "les appels d'offres c'est comme les mecs, on promet tout mais au final y'a rien derrière"

Cette phrase m'avaiq choquée car tellement vraie !

Combien de mes compagnons de route m'ont tout promis au début pour appâter, et une fois que j'étai dans leurs filets et attachée, ils faisaient tout le contraire !

Et pas que moi, autour de moi, combien sont les amies qui se font avoir !

Après je n dis pas que c'est une généralité, loin de la ! et ça marche aussi du coté des nana !

Il suffit que qqun soit assez naïf et crois à ce que l'autre promet !

Il faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre, surtout pas au début d'une relation ;)
R
39 ans 15384
J'ai promis d'arrêter de me plaindre de mon corps,et bah pourtant je continue ... :oops:
B I U


Discussions liées