MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des hauts et des bas...

40 ans 69
Comme je te comprends Sunset, je suis dans la même situation. Je me régulais à merveille sans avoir à réfléchir à quoi que ce soit, et soudain patatras, je me  
remets à absorber mécaniquement de la bouffe sans plaisir; je ne comprends même pas pourquoi. J'ai l'horrible sentiment que pendant mes périodes "avec", je ne faisais que soigner les symptômes mais que ma maladie attendait dans un coin et se frottant les mains et en pensant, "bof, tôt ou tard..."
49 ans Paris 9874
Faustine a écrit:
Comme je te comprends Sunset, je suis dans la même situation. Je me régulais à merveille sans avoir à réfléchir à quoi que ce soit, et soudain patatras, je me remets à absorber mécaniquement de la bouffe sans plaisir; je ne comprends même pas pourquoi. J'ai l'horrible sentiment que pendant mes périodes "avec", je ne faisais que soigner les symptômes mais que ma maladie attendait dans un coin et se frottant les mains et en pensant, "bof, tôt ou tard..."


N'y a-t-il eu aucun événement particulier qui aurait pu provoquer ce changement??
40 ans 69
J'y ai bien réfléchi; vraiment, je ne vois pas!
49 ans Paris 9874
Faustine a écrit:
J'y ai bien réfléchi; vraiment, je ne vois pas!


Alors, qu'est-ce qui allait bien quand tu te "régulais à merveille"? Comment faisais-tu?
40 ans 69
Tout simplement, je savais m'arrêter quand je n'avais plus faim... en fait j'étais plus attentive à mes sensations, si j'y réfléchis bien.

...

Je crois que je ne m'écoute pas assez en ce moment, je ne suis pas assez attentive à mes propres besoins.

Merci de m'avoir aiguillée ;)
49 ans Paris 9874
Parfois il faut juste relever son niveau de concentration pendant un moment, ensuite ça redeviendra sûrement à nouveau plus automatique ;)
B I U