MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapex : Le preservatif anti-viol !

45 ans brest 3644
oh mais je suis d'accord avec toi!
Mais je ne me vois pas enfiler ça tout les jours! pourtant j'ai déjà été victime. Mais c'est quelque chose que l'on ne peux  
pas prévoir!
Et puis le viol ça peut être aussi une fellation, la sodomie, avec la main...
je ne sais pas...
53 ans belgique/arlon 11975
Anne a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Pendant la guerre d'algérie, beaucoup de femmes se mettaient des lames de rasoir dans le vagin.
C'est la même chose en plus soft, non?


Oui ca y ressemble en effet. Quoi que je vois mal comment on peut se mettre des lames de rasoirs là sans se couper soi même :?


dans des domes en plastique,les lames sont dans ces dispositifs ;)
45 ans brest 3644
je viens de lire l'article, qui ne m'a pas convaicue. Surtout que ça n'empeche pas le viol, et avant d'arriver à la pénétration on ramasse des coups et on a toujours peur de mourir.

Je suis plutôt pour l'apprentissage de l'auto défense.
Il faut changer les mentalités, car pour beaucoup de gens (hommes et femmes) les victimes l'on bien cherchées.
Combien de fois j'ai entendu, "ouais celle là un jour il va lui arriver des trucs.." tout ça parce que la fille en question a une attitude provocante.
45 ans brest 3644
je viens de lire l'article, qui ne m'a pas convaicue. Surtout que ça n'empeche pas le viol, et avant d'arriver à la pénétration on ramasse des coups et on a toujours peur de mourir.

Je suis plutôt pour l'apprentissage de l'auto défense.
Il faut changer les mentalités, car pour beaucoup de gens (hommes et femmes) les victimes l'on bien cherchées.
Combien de fois j'ai entendu, "ouais celle là un jour il va lui arriver des trucs.." tout ça parce que la fille en question a une attitude provocante.
44 ans seine et marne 1145
alors c'est bien d'une certaine facon mais ,il faut savoir que sa peut etre un piège,si une femme veut piéger un homme pour x raison elle met le rapex ensuite elle fais croire que l'homme à essayer de la violer,et dans ce cas on va croire qui??
je sais pas trop ,si c'est la bonne solution mais bon c'est une solution :!:
5030
Moi quand jvois ça, jpense aux exces que ca pourrai engendrer chez certains mecs..
ben ouais, imaginez un mec tres jaloux, possessif... Bref un vrai c... qui obligerai sa compagne a porter ça pour etre sur qu'elle aille pas voir ailleurs..
Un peu la ceinture de chasteté moderne..

Perso, jtrouve ça nul et ca résoudra pas le probleme..
42 ans somewhere over the rainbow 1376
audrey1203 a écrit:
Moi quand jvois ça, jpense aux exces que ca pourrai engendrer chez certains mecs..
ben ouais, imaginez un mec tres jaloux, possessif... Bref un vrai c... qui obligerai sa compagne a porter ça pour etre sur qu'elle aille pas voir ailleurs..
Un peu la ceinture de chasteté moderne..

Perso, jtrouve ça nul et ca résoudra pas le probleme..


ben pour la ceinture de chasteté, c'était l'homme qui avait la clé, là, la femme peut le retirer
42 ans 3006
discogrenouille a écrit:

Combien de fois j'ai entendu, "ouais celle là un jour il va lui arriver des trucs.." tout ça parce que la fille en question a une attitude provocante.


Alors là déjà c'est le type de réflexion qui va bien, qui montre l'état d'esprit intérieur de la personne qui l'a sortie. C'est le premier pas vers le viol je dirais. C'est déjà la prise pour un objet, ou le machisme invétéré. Un mec qui se comporte comme elle on appelle ça un don juan. Un fille qui a un comportement provoquant c'est une pute/salope/trainée qui doit dire oui absolument. je sens que j'ai une réaction épidermique... Tu sens soit le mec frustré à fond parceque la nana n'aura pas daigné jeter un coup d'oeil vers lui alors qu'elle lui plait.. Ou la fille hyper jalouse de l'aisance et des mecs aux pieds d'une autre nana... J'y peux rien ça me hérisse ce genre de paroles. Et dire que certains peuvent la sortir, ça me rend malade.

Certes l'autodéfense, certes c'est une sacrément bonne idée. Mais franchement ça me rend aussi malade de savoir qu'il faut pouvoir se défendre alors qu'il serait plus urgent de changer de mentalité... De savoir aussi qu'i lfaut inventer ce genre de trucs pour pouvoir aider à coincer les salauds. Je suis peut-être dans l'utopie pure mais j'y peux rien hein. Moi ça me rend malade.
43 ans Essonne 150
Ba , en fait si le preservatif reste coller au penis, le viol est déjà fait, alors c'est vrai, au moins on les retrouve (quoique, les violeurs trouvent beaucoup de chose pour ne pas se faire attraper), mais l'impact sur la femme est le même, voir pire.
Imaginez une femme qui se dit "cool, je peux faire ce que je veux, de toute façon, j'ai un "anti-viol".
L'acte est quand même fait, et puis à force les violeurs vont savoir que certaines femmes mettent ce genre de chose et faire attention.


Une femme qui met ça, elle est déjà pas très bien dans sa tête, et vit dans la crainte, cela ne doit pas empecher les femmes de faire très attention.
HAHAHAAAAAAA
Il faut se mefier alors
a moins que les violeurs n'utilisent pas des preservatifs
scrameustache1 a écrit:


Je suis pas 100%sur de ma réponse, je l'ai su et je me rappelle plus bien.
Il s'agit des lames de rasoir entières que l'on met dans des rasoirs qui se dévissent, ces lames sont protégées par du papier épais. Introduites dans le vagin elles ne risquaient pas en principe de blesser. C'est avec les allées et venues du pénis dans le vagin que le papier se déchirait coté externe de l'intérieur du vagin et la lame labourait le pénis. Pourque la femme ne soit pas bléssée, il fallait qu'elle se serve de ses muscles du vagin (machin chouette constrictor).

OLALAAAAA c'est compliqué qd meme :lol:
jeune_rond a écrit:
a moins que les violeurs n'utilisent pas des preservatifs

ah oui c un preservatif feminin j'ai compris :lol: :lol:
41 ans val de marne 94 1705
C'est vrai que ça va pas empecher le viol au debut mais c'est peut etre aussi un moyen de changer les mentalités, un violeur qui a deja eu affaire a ce genre d'engins aura plus de réticence a recommencer et même un hvioleur qui l'a pas eu si on leur dit "si vous violez un femme vous risquez de vous prendre des épines" ils hésiterons peut etre plus.
Faut voir l'effet à long terme
53 ans belgique/arlon 11975
jeune_rond a écrit:
a moins que les violeurs n'utilisent pas des preservatifs


c'est la femme qui porte ce preservatif en elle...m'enfin :roll: :)
B I U