MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapex : Le preservatif anti-viol !

45 ans brest 3644
oh mais je suis d'accord avec toi!
Mais je ne me vois pas enfiler ça tout les jours! pourtant j'ai déjà été victime. Mais c'est quelque chose que l'on ne peux  
pas prévoir!
Et puis le viol ça peut être aussi une fellation, la sodomie, avec la main...
je ne sais pas...
53 ans belgique/arlon 11975
Anne a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Pendant la guerre d'algérie, beaucoup de femmes se mettaient des lames de rasoir dans le vagin.
C'est la même chose en plus soft, non?


Oui ca y ressemble en effet. Quoi que je vois mal comment on peut se mettre des lames de rasoirs là sans se couper soi même :?


dans des domes en plastique,les lames sont dans ces dispositifs ;)
45 ans brest 3644
je viens de lire l'article, qui ne m'a pas convaicue. Surtout que ça n'empeche pas le viol, et avant d'arriver à la pénétration on ramasse des coups et on a toujours peur de mourir.

Je suis plutôt pour l'apprentissage de l'auto défense.
Il faut changer les mentalités, car pour beaucoup de gens (hommes et femmes) les victimes l'on bien cherchées.
Combien de fois j'ai entendu, "ouais celle là un jour il va lui arriver des trucs.." tout ça parce que la fille en question a une attitude provocante.
45 ans brest 3644
je viens de lire l'article, qui ne m'a pas convaicue. Surtout que ça n'empeche pas le viol, et avant d'arriver à la pénétration on ramasse des coups et on a toujours peur de mourir.

Je suis plutôt pour l'apprentissage de l'auto défense.
Il faut changer les mentalités, car pour beaucoup de gens (hommes et femmes) les victimes l'on bien cherchées.
Combien de fois j'ai entendu, "ouais celle là un jour il va lui arriver des trucs.." tout ça parce que la fille en question a une attitude provocante.
44 ans seine et marne 1145