MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapex : Le preservatif anti-viol !

711
je trouve sa géniale il aurais du l inventé bien avant.
E
42 ans somme 42
comme certaine l'on dit en france l'utilisation de ce preservatif ne serai peu etre pas aussi utile quand afrique du sud, maintnant moi je veux bien qu'il serve la bas s'il y a tant de viol que ca mais comment des femmes qui meurent de faim vont pouvoir se payer un truc pareil !!!
le but n'est encore que commercial et ne sera utiliser que par nous occidentaux !!! toute cette histoire d'afrique du sud n'est qu'un pur pretexte commeciale afin de pouvoir sortir un nouvau produits !!! il me semble qu'en afric du sud avant meme de ne pas se faire violée les femme cherchent a survivre et a ne pas mourir de faim !!!et je suis sure que ce fameux rapex va leur couter plus cher que l'argents qu'elles vont depenser dans une journée pour ce nourir. :? :? :?
38 ans Seine et Marne 92
Moi je pense que comme dans toute chose, il y a des avantages et des inconvénients.
avantages : déjà la femme se tape pas de maladies et ne risque pas d'etre enceinte. L'homme peut etre retrouvé et meme si le mal est déjà fait au moins il ne recommencera pas!
[parce qu'on dit que le mal est fait, mais dans le meme cas si elle n'avait pas mit ce préservatif elle se serait fait violer mais en plus ca ne serait meme pas sur qu'il soit retrouvé!]
inconvénients : sous la douleur l'homme risque de devenir tres violent allant meme jusqu'a surement tuer sa victime! Il faudrait que le préservatif soit gratuit en afrique sinon c'est certain que les femmes n'auront pas les moyens de l'acheter! Et on ne sait pas quand ca va nous arriver donc on ne sait pas quand le porter!
Mais je me dis que c'est quand meme une avancée ca veut bien dire qu'on cherche une solution au probleme et ca c'est bien! Alors évidemment ca n'empeche pas la pénétration vaginale et il y a d'autre sorte de viol mais au moins la victime a le réconford de se dire que l'enflure qui l'a violé sera retrouvé et qu'il a mal pour ce qu'il lui a fait! Parce que sinon faut bien se dire qu'ils sont pas souvent sanctionné car manque de preuves et qu'ils recommencent par la suite!

Heuuuu dsl pour le roman :oops: je voulais juste que les choses soient claires (ce n'est que mon opinion biensur) mais bcp de choses ont été dites c'est une sorte de récapitulatif en plus de mon avis :)
S
44 ans Région parisienne 606
J'ai lu l'article sur le sujet, et je suis restée sur le c**! Ce préservatif a été qualifié de "barbare"! :shock: Ben oui parce qu'un viol ça l'est pas barbare peut être?!!
433
J'ai pas lu tous vos avis mais je trouve ça stupide... D'abord parce que les femmes ne devraient pas avoir besoin de se servir de ce genre de trucs et en suite parce que face à la douleur le mec peut tres bien tuer sa victime et là on est pas plus avancés :roll: :roll:
433
J'ai pas lu tous vos avis mais je trouve ça stupide... D'abord parce que les femmes ne devraient pas avoir besoin de se servir de ce genre de trucs et en suite parce que face à la douleur le mec peut tres bien tuer sa victime et là on est pas plus avancés :roll: :roll:
49 ans 128
alors moi je trouve cela bien, voir tres bien , mais qu'il ne faut pas s'arreter a " c'est bon ,elles ont leur presa anti viol, y a plus rien a faire"

je pense que ca peut etre un outil de dissuasion, que ca peut donner a la femme qui se retrouve agressee, un outil de defense, et pas que passif, il se fait attrapper le penis, la femme jusque la n'a pas pu se defendre, et la elle a un avantage, elle sait malgre tout que le violeur va avoir une " surprise", il va avoir mal, un moment donc de panique, un moment pour elle d'anticiper , de pouvoir s'echapper, de pouvoir se defendre, voir le frapper etc, parce qu'elle sait d'avance ce qui va se passer, alors a moins de rester la , a attendre la reaction du monsieur...

ensuite, pour les maladie et de tomber enceinte. C'est sur si c un viol en bande, ca va pas etre efficace, mais si le type est seule , elle a ces chances . Deja, on pourra coffrer le gars peut etre plus facilement, ok, elle aura ete violée, mais le fait qu'elle aura une marge de manoeuvre, peut etre le gars sous les verrous, c bien mieux que je n'ai pu rien faire, on retrouvera jamais le salaud qui pourra recommencer, je risque peut etre d'avoir une mst, d'etre enceinte et le sentiments de culpabilité de n'avoir rien pu faire..

mais comme je dis faut pas s'arreter la, deja il faudra que les peines pour violeur soit plus dures, moi je suis pour couper le service 3 pieces.
B I U