MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapex : Le preservatif anti-viol !

minaartemis a écrit:
jeune_rond a écrit:
a moins que les violeurs n'utilisent pas des preservatifs


c'est la femme qui porte ce preservatif en elle...m'enfin :roll: :)

ouais enfin faut  
vraiment finir par être parano pour des que tu sors te poser ce présos :roll: au cas ou !
oui je sais on n'est jaamis à l'abris mais de la à le faire systématiquement faut pas déconner mais bon comme dis c'est moi qui dit cela et forcément je vais encore me prendre les foudres de l'enfer sur la tronche :P
seulement c'est vraiment ce que je pense 8)
imagine un instant que la nana se trouve un mec à une soirée qui lui plais vraiment et qu'elle oublie quel à cet engin de malhaur puisque c'est devenue une habitudes (car des quelles sort elle en porte) et ben je peux te dire que le mec il déguste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
876
Nanan Eva, j'suis à fond avec toi ;)

On a plus de risque de mourrir écrasé en traversant la rue que de se faire violer en traversant la cour.
Pas de psychoses SVP :!:
defy a écrit:
Nanan Eva, j'suis à fond avec toi ;)

On a plus de risque de mourrir écrasé en traversant la rue que de se faire violer en traversant la cour.
Pas de psychoses SVP :!:

:shock: :shock:
DEFY est d'accord avec moi :shock:
pincée moi que je rêve pas dit :P :P :P
merci DEFY j'avais peur de de nouveau passer pour la marginale :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
jeune_rond a écrit:
a moins que les violeurs n'utilisent pas des preservatifs


c'est la femme qui porte ce preservatif en elle...m'enfin :roll: :)

ouais enfin faut vraiment finir par être parano pour des que tu sors te poser ce présos :roll: au cas ou !
oui je sais on n'est jaamis à l'abris mais de la à le faire systématiquement faut pas déconner mais bon comme dis c'est moi qui dit cela et forcément je vais encore me prendre les foudres de l'enfer sur la tronche :P
seulement c'est vraiment ce que je pense 8)
imagine un instant que la nana se trouve un mec à une soirée qui lui plais vraiment et qu'elle oublie quel à cet engin de malhaur puisque c'est devenue une habitudes (car des quelles sort elle en porte) et ben je peux te dire que le mec il déguste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


comme tu l'as vu, ce produit à été inventé par une personne qui habite dans un pays à risques, si je ne me trompe afrique du sud, combien de femmes sont violées dans de tels pays...et il ne faut pas penser que cela ne puisse t'arriver...ce n'est pas être parano que de vouloir se proteger,
c'est vrai cela n'évite pas le viol, mais le gars sera tôt ou tard obligé de passer par un hosto pour se le faire enlever et là il sera pris...
combien de violeurs se prommenent dans la nature sans être choppés par les flics...là "tu" pourras porter plainte et on le retrouvera...

et je ne crois pas que la nana soit si étourdie pour oublier qu'elle porte un tel dispositif en elle au cas où elle trouverait un mec pour la nuit
de plus personne est obligé de le mettre ce preservatif ;) alors laissons le choix à celles qui ont envie de le mettre ;)
j'ai essayé de détendre l'atmosphère ;) avec mon histoire de soirée avec un homme 8)
oui il y a des violeurs partout 8) mais je pense pas dès que je sors avec une copine ou quoi ! que je vais me faire violer :roll:
faut arréter là :shock: :shock:
et dieu sais si je sors souvent , qd je suis de sortie je me fait belle mais je glousse pas comme certaine qd un caleçon débarque pour m'offrir un verre ;) au contraire j'ai une attitude plutot distante ! et ouais moi ;)
voilà mais certainement que vous vous dites que j'ai un point de vue différent car je n'ai pas connu cela quoique ....mais je n'en ferais pas mention cela ne sert à rien et ce n'était pas aussi grave que pour certaine ;)et puis je suis d'une nature à me battre pas a ressasser le passé !
bon ceci dit allez y traitée de tt ce que vous voulais comme je l'ai déjà dit j'ai le dos large ;)
eh bien évidemment cahque personne à le droit d'être parano ou pas ;)
sérieux les personnes qui ont envie de mettre cela et si elle se sente mieux et rassurée ;) ok qu'elle le fasse ;) c'est leur droit le plus strict ;)
je trouve plus facile que la femme prend toujours un couteau avec elle. :lol:
autre remarque si le monsieur est piqué quel est sa reaction immediate?
S
101 ans 4480
J'aurais peur que ce système ne fasse qu'engendrer la violence du violeur envers sa victime :roll:
40 ans Zurich 179
Perso, moi, je suis contre....
Parce qu'il ne faut pas vivre dans la psychose, parce que ce n'est agir que superficiellement...
Et puis l'article de Cosmo mettait en avant un des risques de la mise en circulation du Rapex : si une fille se fait violer et qu'elle n'a pas mis de rapex, ne risque pas de s'entendre dire :"Bah vi, c'est dommage mais t'avais qu'à mettre un rapex et t'aurais eu moins de pb"...
... car tant que les mentalités ne changent pas...
D
64 ans 540
oui les mentalités font pas changé hein!!!

a ce jour sans ratex la fille va entendre

que fesait tu a cette endroit? a cette heurs? pkoi tu t pas debatus?
mais c de ta faute tu lui a laisser croire que c t bon!
en plus tu a vu la jupe que tu porte!!
mais non ton oncle n'aurai jamais fais un truc pareil, tu a rever ma pauvre fille!

:shock:
44 ans France 5623
de toute façon dans l'absoluje toruve ça un peu idiot car le plus traumatisant dans un viol...c'est le viol... Alors là le mec , pour qu'il ait le machin capturé , faut qu'il pénètre la nana, donc qu'il y ait effectivement viol.... donc le traumatisme est là.... au mieux ça peut aider ensuite , pour les poursuites judiciaires, mais le mal est fait.

de deux, un viol ce n'est pas qu'une pénétration vaginale, un gars peut forcer une nana à lui faire une fellation, et là , la kpote antiviol du vagin ne sert à rien :roll:

pour finir, je dirais comme les autres, si dès qu'on sort faut se mettre une kpot antiviol , autant ne pas sortir du tout , si c'est pour toujours avoir à l'esprit qu'on va se faire violer...


bref... perso je suis une psychoteuse, et dès que je me trouve seule dans une rue, j'angoisse qu'on m'agresse. Je ne parle pas là que de viol, mais de n'importe quel type d'agression ( me faire taper, voler, violer, etc... ) La seule parade que j'ai trouvé :arrow: essayer de ne aps sortir seule la nuit, me faire accompagner, etc... Alors sans doute suis je un peu trop parano, mais vu ce qui s'est passé autour de moi ces dernières années, je dirais malheureusement que la violence urbaine est une triste réalité, et que rien ne nous préserve de la méchanceté et de la barbarie humaine... Alors, oui, je suis méfiante et j'ai peur. c'est nul, mais c'est comme ça...
45 ans brest 3644
Melinemeline a écrit:
C'est vrai que ça va pas empecher le viol au debut mais c'est peut etre aussi un moyen de changer les mentalités, un violeur qui a deja eu affaire a ce genre d'engins aura plus de réticence a recommencer et même un hvioleur qui l'a pas eu si on leur dit "si vous violez un femme vous risquez de vous prendre des épines" ils hésiterons peut etre plus.
Faut voir l'effet à long terme


A mon avis il n'hésiteront pas!! car le viol c'est aussi la fellation et la sodomie!
C
49 ans 189
les filles vous oubliez une tite chose...ce préservatif est inventé au départ pour les femmes sud africaines..un viol toutes les 28 secondes quand meme....dc non je ne porterais aps ce truc mais moi je susi une vraie fr'ancaise qui ne vit aps dans la psychose...mais si j'étais une sud africaine...au lieu de vivre la peur au ventre ben pourkoi pas...
F
34 ans Molsheim 35
s'ils utilisent pas de capotes ca reviens au même un viol ..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'étais complètement passée à côté de ce message :oops:

Lorsque j'ai lu l'article, ma 1ère réaction fut de dire : "Super... enfin une arme contre le viol !" puis ensuite je me suis demandée qu'elle serait la réaction de l'agresseur face à sa victime : la douleur n'allait-elle pas le rendre plus agressif envers elle ?

Bref, je n'étais pas plus convaincue que ça. Puis je me suis souvenue d'un Envoyé Spécial ayant pour thème l'Afrique du Sud et son nombre effroyable de violences sexuelles : Ce pays est vérolé par le sida, la misère et les viols...

Alors, on peut contester l'utilisation de ce préservatif anti-viol dans un but défensif, mais il a, au moins, le mérite de protéger les victimes du sida ou autre joyeuseté.
B I U