MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne comprend pas la jeunesse d'aujourd'hui...

54 ans 5519
Signorina_sara a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ben moi ça ne me choque pas plus que ça le fai que ta soeur ai voulu ce BB avec son hom;  
même si cela ne faisait que 2 mois qu'ils étaient ensemble. Je sais pas, il parait qu'il y a des évidences dans la vie, peut être est ce leur cas ?
Ta soeur va avoir un BB, alors dis lui que tu la soutiens, elle a besoin de toi. Tu vas passer au second plan, et alors ? Tu es une adulte maintenant, tu n'as pas besoin d'être "le BB de sa maman" (ce que j'ai l'impression que tu es à te lire). Attention, ceci n'est pas une critique ni un jugement. Juste que toi aussi, ça va te faire grandir.

Réjouis toi, un beau BB va illuminer votre vie très bientôt !!!

Ta soeur a besoin de toi, et si elle te sent près d'elle, elle sera peut être plus encline à te parle, non ? Elle a raison en disant que les questions, elle y répndra à ses parents. Cela fait un peu inquisition tes questions, laisse faire la vie, tu verras, tout ira bien... ;)


melimelo92 je finirais pas une petite citation d une de tes phrase trouvée dans un autre post car je suis tout a fait d accord avec toi et cette phrase convient bien dans ce cas ci aussi ...

Vous ne vivez pas encore ensemble. Commencez par ça, vous verrez le reste après. L'arrivée d'un BB chamboule la vie d'un couple complètement. Il faut être solide à 2, pour ensuite l'être à trois...

Oui, mais la différence c'est que BB est déjà là, ce qui n'est pas le cas pour l'autre personne. Effectivement, je pense ausis qu'il vaut mieux vivre avec la personne avant, mais ta soeur et son hom en ont décidé autrement. Il faut en permanence s'adapter dans la vie et mettre parfois (voire souvent) nos convictions de côté pour avancer.
J'ai lu ton dernier message, et je suis contente que ous ayons mal interprété tes propos. J'ai cru comprendre que tu avais fait un pas vers ta soeur, mais tu ne dis pas ce qu'elle, elle t'a dit.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Beh elle m a dit qu elle était contente que je l accepte et qu elle comprend pk je suis choquée...
Elle m a dit aussi que c est vrai quelle aurait pu attendre 1 ans pour le faire(car je lui ai dit pk ta pas attendu d avoir fini tes étude il te restait 1 ans et après tu te met en ménage et qlques mois après vous fesiez un bébé ca aurait quand meme été plus logique ...) mais que c a c était fait comme ca et que maintenant il etait la, et que elle voulait bien faire les magasins avec moi dans les boutiques pour bébé et voila

Ensuite on s est fait une grosse gatée et je lui ai dit que je l aimais....
54 ans 5519
Signorina_sara a écrit:
Beh elle m a dit qu elle était contente que je l accepte et qu elle comprend pk je suis choquée...
Elle m a dit aussi que c est vrai quelle aurait pu attendre 1 ans pour le faire(car je lui ai dit pk ta pas attendu d avoir fini tes étude il te restait 1 ans et après tu te met en ménage et qlques mois après vous fesiez un bébé ca aurait quand meme été plus logique ...) mais que c a c était fait comme ca et que maintenant il etait la, et que elle voulait bien faire les magasins avec moi dans les boutiques pour bébé et voila

Ensuite on s est fait une grosse gatée et je lui ai dit que je l aimais....

Ben c'est super, tu vois ;) C'est vrai qu'elle est peut être allée un peu vite, mais je suis sire que tout va bien se passer. Elle est très jeune, elle a besoin de toi, tu vois ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Ca n empêche pas que c est dure a accepter....

Et ce n est pas de la jalousie pour autant, j'espere que vous l avez compris ...
54 ans 5519
Signorina_sara a écrit:
Ca n empêche pas que c est dure a accepter....

Et ce n est pas de la jalousie pour autant, j'espere que vous l avez compris ...

oui, enfin, du moins moi j'ai compris ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Moi aussi et j'ai l'impression dans tes derniers messages que tu vas mieux et ça fait plaisir!!! :D :D :D

Bisous!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Mieux oui ... il faut aller de l avant ... Mais c est pas facile,je le fait pour ma soeur même si pour l instant ca me fait plus mal que du bien de la voir comme ca ... c est bizarre je sais mais bon chaque personne réagis différement ,,,, :)
1162
j'ai vu ton blog y'a de tres belles photos , et vous etes trop jolie ta soeur et toi . :D :D
54 ans 5519
seliane a écrit:
j'ai vu ton blog y'a de tres belles photos , et vous etes trop jolie ta soeur et toi . :D :D

Je confirme, vous êtes très jolies ta soeur et toi :D
50 ans 86 832
je suis contente de constater que l'ambiance entre elle et toi semble plus calme :D Et puis,bien sûr ce bébé vient plus tôt que prévu mais tu verras elle apprendra à devenir maman,ça ne fait pas tout seul ;) Elle va bcp murir,elle devra prendre soin de quelqu'un qui sera dépendant d'elle et je suis certaine que tout se passera très bien et puis comme je te l'avais dit elle pourra toujours compter sur toi et tes parents pour l'aider ;) En parlant calmement les choses s'arrangent et je suis ravie pour toi que tu te sente un peu plus sereine ;)
Bisous
41 ans Dans la brousse belge... 460
Merci beaucoup à tout le monde pour les conseils....

Je vais devoir encore travailler sur moi et prendre beaucoup de chose sur moi mais je vais y arriver... C'est déja ca je pleure plus dès qu elle me montre une écho ou un livre d'achat pour bébé....

Fallait que ca sorte d une manière ou d une autre... Mes parents l ont mieux pris que moi mais comme dit mon homme on réagit tous différement dans les même situation...

Heureusement qu il est la....

Et puis cette semaine j'ai appris une bonne nouvelle :D

Chéri m'a demandé si fin d'année je voulais bien me mettre en ménage avec lui ... :D Si je réussi mon ultime année de cours et bien je serais en ménage avec chouchou fin d année prochaine :D :D :D :D

Voila qui redonne le moral !!!! ;)
50 ans 86 832
Ben c'est une bonne nouvelle :D Je suis contente pour toi!
A
47 ans Tourcoing 2012
hé hé, ça c'est cool!!! Félicitations!!!
54 ans 5519
En voilà une bonne nouvelle ;)
1162
c'est genial çaaaa :D :D :D :D
B I U