MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il ma blessé et je ne peux plus le regarder comme avant

33 ans 23
bonjour donc voila depuis que jai fais une fausse couche je me suis disputé avec la mère de mon conjoint donc il ma engueuler et ma dit des choses de  
mon passé ect ... le souci c 'est ce que je n'arrive plus a le regarder comme avant comment faire aidez moi svp merci
S
35 ans 3465
Difficile de donner un avis avec le peu que tu dis. Mais tu as essayé de lui en parler? De lui expliquer que ce qu'il t'a dit t'as blessée? Je pense que c'est une des premières choses à faire si tu veux tenter d'arranger les choses...
33 ans 23
enfaite jai u un passe tres dur mes parent mon rejeté a mes 13ans du a un souci de famille donc je me suis retrouver en famill daccueil je me suis mis avec kelkun ki me battait pour un rien pendant 3ans alors kan jai rencontrer mon conjoint cetait dur de faire confiance o debut et kan jai reussi a le faire il ma fait beaucou de chose du genre tou les oir avc son pote rentrer a 3h ou pa dutout et sa mere soccupe toujour notre vie ect ... donc jai peter un plom et jai dit ce que je penser mai lui c que ce ke jai di est vrai mais je nai pas le drio de parler comme sa a sa mere donc il c venger en me ramener tout mon passé dans la tete apres je c pa comment expliquer tout cela c la premiere fois ke jen parle je nai plus de copine car il ne les aime pas donc c dur je lui ai di kil mavai fait mal mais peut etre que je lui ai pa tres bien comprendre je c plu koi faire
38 ans 359
Tu n'as plus de copine parce qu'il ne les aime pas? Tu as le droit de les voir sans lui, je ne vois pas bien ce que ça peut lui faire tant qu'il ne les voit pas.

Il n'a pas apprécié la manière dont tu as parlé à sa mère? Soit, ça se respecte, il a le droit de t'en vouloir pour ça, mais quel est le rapport avec ton passé? Pourquoi te ramener ça en pleine face à un moment difficile? Quel est le but?

Autant de choses que tu devrais lui dire. De ton côté, tu aurais peut-être pu parler autrement à sa mère en lui disant les mêmes choses (et encore, je n'en sais rien, je n'étais as là...), mais du sien, quel est le rapport entre tes reproches par rapport au côté trop envahissant de sa mère et le fait que tu aies eu une enfance difficile, qu'est-ce que ça vient faire là?
33 ans 23
Shyrelle a écrit:
Tu n'as plus de copine parce qu'il ne les aime pas? Tu as le droit de les voir sans lui, je ne vois pas bien ce que ça peut lui faire tant qu'il ne les voit pas.

Il n'a pas apprécié la manière dont tu as parlé à sa mère? Soit, ça se respecte, il a le droit de t'en vouloir pour ça, mais quel est le rapport avec ton passé? Pourquoi te ramener ça en pleine face à un moment difficile? Quel est le but?

Autant de choses que tu devrais lui dire. De ton côté, tu aurais peut-être pu parler autrement à sa mère en lui disant les mêmes choses (et encore, je n'en sais rien, je n'étais as là...), mais du sien, quel est le rapport entre tes reproches par rapport au côté trop envahissant de sa mère et le fait que tu aies eu une enfance difficile, qu'est-ce que ça vient faire là?


il ne veux pa ke je sorte enfaite kan jai di les chose a sa mere c kel c meler de notre couple et a force c chiant je peu rien faire sans kel me dise koi ke soi kan je lui ai di k jetai enceinte elle ma tte suite di fait gaf tu riske de le perdre plus de 30minute de conversation par aport a sa kan jai perdu du san le medecin ma di daller o urgence et elle etai pa dacor k ji alle mai ji suis aller kan mm et tou aller bien pour le bb ell etai decu ell ma di ke salai pa durer enfin tro de mal donc jai peter les plom tro dure et il me ramene mon passe car il c tres bien ke cela me fait mal voila depui ke jjai perdu mon bb le 1er janvier je narrive plu a remonter la pente
31 ans 524
coucou, je peux pas te doner de réponse a ta demande, mais je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi car moi aussi j'ai eu des nombreuse probléme de famille un peu similaire au tien, donc je te comprend que quand la personne que tu aime te balance ce lourd passé en pleine face!! je te soutien moralement et je te souhaite bocoup courage !!
34 ans 2571
jessbibi, ce n'est pas normal qu'il ne veuille pas que tu sortes. Il n'a pas le droit de t'interdire de sortir.

Et sa mère n'a pas le droit de te dire d'aller à l'hôpital ou non.

Si ton copain te balance ton passé en sachant très bien que ça te fait du mal, en + de tout ça, franchement je le trouve extrêmement méchant.

En lisant tes messages, je me demande pourquoi tu restes avec lui : il te fait du mal, sa mère aussi, il te donne des ordres, il te vole ta vie quoi!

Si tu étais ma fille, je te conseillerais de le quitter en fait. Tu dois sûrement l'aimer, mais c'est pas supportable de vivre comme ça. Tu n'as pas envie d'un peu de liberté, de joie, de respect ?
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Salammbo a écrit:
jessbibi, ce n'est pas normal qu'il ne veuille pas que tu sortes. Il n'a pas le droit de t'interdire de sortir.

Et sa mère n'a pas le droit de te dire d'aller à l'hôpital ou non.

Si ton copain te balance ton passé en sachant très bien que ça te fait du mal, en + de tout ça, franchement je le trouve extrêmement méchant.

En lisant tes messages, je me demande pourquoi tu restes avec lui : il te fait du mal, sa mère aussi, il te donne des ordres, il te vole ta vie quoi!

Si tu étais ma fille, je te conseillerais de le quitter en fait. Tu dois sûrement l'aimer, mais c'est pas supportable de vivre comme ça. Tu n'as pas envie d'un peu de liberté, de joie, de respect ?


Je partage également cet avis... refais ta vie avec quelqu'un qui te mérite et pense à TOI !
44 ans évreux 10
Franchement souhaiter la perte d'un enfant,ce n'est pas très intelligent et en plus si lui ça ne l'as pas choqué,c'est qu'il n'y pensait peut être pas moins,enfin c'est ce que je pense en lisant,en le vivant je ne sais pas!Mais on a qu'une vie et elle passe très vite! Ta vie n'a pas très bien commencé alors tu vas avoir mal au début car tu l'aimes mais tu verras que tu te diras,"j'aurais dû le faire avant!!!"
Bon courage et je te souhaite beaucoup de bonheur!!!!! ;)
33 ans 23
merci de votre reponse il veut pas que je sorte car il dit que c pas bien pour moi mais jaimerai voir des gens et tout la il vient davoir le permi donc peut etre que cela va changer on sortira peut etre enfin jesper ke cela va chnager car rester a la maison tte seul c tres lourd mais je vais essayer davoir une conversation avec lui lui dire ce ke je pense apres si je vois ke lui ne compren pas je pensse ke je partirai mais je c pa si jaurai le cran de partir car il ne me laisera jamais partir je laime et lui aussi mais c tres dur je c pa kommen dire tout sa
40 ans 5932
Il t'aime ? Ben purée, j'ai pas envie d'être aimée comme ça, moi :shock:
C'est effrayant.

Tu es adulte, non ? Tu as un cerveau à toi toute seule, non ? Alors tu n'as pas à faire ce qu'il te dit et à supporter ses interdictions. Et encore moins à supporter qu'il te blesse. Et qu'il te blesse pour quoi ? Parce que tu as fini par l'ouvrir devant l'attitude inadmissible (insister quant au fait que tu vas perdre ton enfant, etc) de sa mère. Ah ben tu parles d'une faute, tiens ! :roll:

Affirme-toi, que diable ! Si tu ne le fais pas, personne ne le fera pour toi.
34 ans 2571
Si tu as peur qu'il ne te laisse pas partir, c'est bien qu'il y a un problème! Tu penses qu'il fera quoi si tu le quittes ? Il pourrait devenir violent tu penses ou non ?
33 ans 23
oui il serai violent jen ai deja u lexperience jai plus de famille jai kitter mon travail il y a deux javais une belle petite maison mais cetai trop de sa mere ell a tout fait pour kon revienne enfaite c sa mere ki gere tout kan on f les course c ell ki me di si je p prendre ou pa notre compte ....donc je ne dirige plus rien je sui dans un trou
40 ans 5932
Moi ça je ne comprends pas. Tu n'as donc aucune fierté ? Pourquoi tu laisses une étrangère te dire quoi acheter ou pas ? Pourquoi tu restes avec un type violent ? Pourquoi tu t'es coupée de ta famille pour aller te coller dans les pattes une autre bonne femme ?

Tu es jeune, donc tu as encore de longues années à vivre. Je dirais au moins 60 ans. Tu t'imagines vivre 60 ans comme ça, toi ? :shock:
33 ans 23
il nest plus violent et je c pa koi repondr en faite la jai plus envi ke sa mere me dirige je nai plus de famille depui mes 13ans je pense ke c pour sa kell est comme sa je di tjr oui
B I U