MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er Tatouage

32 ans 11
bonjour tout le monde ^^

alors voila je suis ici car depuis 3 ans je voudrais me faire un tatouage !

le soucie ces que je me pose pas mal de  
question .

j'ai 3 idée de tatouage enfin les endroit ou je veut les faire ( 1er Bas du dos / 2éme anche / 3 nuque )

voila mes question :

1- sa fais mal ?

2- sa pose problème si un jour je veut des enfants ?

3- si je grossie y a t-il des risque ?

je demande tout sa car j'ai peur de tout ce qui est piqure ,, peur d'avoir mal ^^ mes surtout comme je veut des enfants je voudrais savoir .
comme je voie pas mal de fille de 20ans qui on des tatou bas du dos ou anche !!

Merci a tousse pour vos réponse.
R
39 ans 15384
- Ca fait mal : ca dépends vraiment des personnes et leur sensibilité. Certains pleurent,d'autres ne ressentent absolument rien. Impossible de généraliser!

- Si tu veux des enfants : pour le bas du dos oui,car pas mal d'anesthésistes refusent encore la péri aux femmes tatouées au bas du dos,alors qu'aucune raison médicale ne s'y oppose.
Pour les hanches aussi,car avec la grossesse il y a de grandes chances qu'elles s'arrondissent et le tattoo va pas aimer ca ...

- Si tu grossis : pour les hanches oui,si tu prends plus de 10kg ca risque de vraiment poser problème et de déformer le tattoo.
32 ans 11
Cute : je suis un peut douillette on va dire ^^

ben je voulais savoir car comme je voie pas mal de fille de mon age avec des tatou en bas du dos ou au niveaux des hanche je voulais en savoir plus !

est sur la nuque tu pourrai m'en dire plus ou pas ?
R
39 ans 15384
De toute facon crois moi c'est supportable ;)
( Sauf le sternum,le pli du bras et le coude j'ai trouvé ca affreux :lol: )

La nuque,par rapport a ta vie pro ca ne va pas poser de soucis ?
Cette zone ca dépends des personnes encore une fois ..
Mais rappelle que toi que des aiguilles sous ta peau tu vas forcément le sentir. Mon conseil serait d'y aller détendue,bien nourrie,bien reposée aussi.
De toute facon ca risque pas de durer longtemps ^^

Le souci des filles de 20 ans tatouées aux hanches,c'est que crois moi,dans 10 ans elles feront surement moins les malines et je dis pas ca méchament ...
La prise de poids et les grossesses peuvent vraiment abimer ce genre de tatouages ...
32 ans 11
Cute :

On ma dit que cette comme si tu te rappé contre un mur ! ! !

La nuque,par rapport a Ma vie pro se devrais pas poser de soucie car je veut le faire dans la nuque mes la ou je veut le faire il ne se verra pas car j'ai les cheveux long est que il sera soue mon haut !

le soucie ces que j'ai une peur bleu des aiguilles des piqure ^^ bon j'ai can même fais 3 piercing lol ^^
R
39 ans 15384
Ouais pas faux pour le mur ...
Quoique,griffure de chat voir cutter énervé par endroits c'est pas mal non plus :lol:
Mais bon rien d'insurmontable ;)

Les aiguilles de tattoos sont moins "visibles" que celles de piercing avec le dermo ;)
4240
POUPEEY a écrit:
Cute : je suis un peut douillette on va dire ^^

ben je voulais savoir car comme je voie pas mal de fille de mon age avec des tatou en bas du dos ou au niveaux des hanche je voulais en savoir plus !

est sur la nuque tu pourrai m'en dire plus ou pas ?


Je suis moi-même tatouée à la nuque (j'ai d'ailleurs posté une photo), niveau douleur, sans rire, je n'ai rien senti, par comparaison, je souffre 10 fois plus quand je m'épile. Par contre la cicatrisation est chiante si tu as des longs cheveux, j'ai dû les garder attachés même pour dormir et quand on a pas l'habitude c'est contraignant. L'emplacement est chouette pour les filles aux cheveux longs car tu peux facilement le cacher au cas où.
32 ans 11
Low-s : ok ok . il mes combien de temps a cicatriser ?
tu a une photo .?
4240
J'ai mis à peu près une semaine à cicatriser mais ça dépend totalement des gens, pour la photo : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_11078.htm
32 ans 11
Low-s : il est jolie mes moi je veut le faire plus bas est je veut en faire deux
4240
Donc plus le dos que la nuque.
32 ans 11
oui en faite tu voie sur l'image la fille elle a une etoile ben je veut faire mes deux tatoo la http://www.google.fr/i...1t:429,r:19,s:115&tx=123&ty=60
34 ans Metz 142
Je me suis fait tatouer exactement à cet endroit.
Personnellement je n'ai pas eu mal, ça fait une impression de tremblement, c'est particulier, mais pour moi ça a été largement supportable.
32 ans 11
Jessy57 merci sa me rassure lol
34 ans Metz 142
Contente de pouvoir te rassurer lol.
Ceci dit, je pense que si tu as une réelle envie de te faire tatouer, la peur d'avoir mal ne devrait pas t'arrêter.
& puis dit toi que beaucoup de gens stressent un peu à l'idée que ça fasse mal, ce qui est normal. Mais une fois le 1er tatouage fait, on en veut un 2ème, puis un 3ème .. C'est que la douleur n'est pas si atroce que ça :)
B I U