MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec les seins

43 ans Belgique 4012
Citation:
j'assairai en sautant aussi .


:lol: :lol: :lol: "Patron, y a une cliente qui saute sur place dans la cabine, je fais quoi? Je la  
laisse faire?" :crazyeyes: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol C'est pour tester si la marchandise resiste aux chocs lol, dans la cabine en dessous du rideau hop les pieds, hop plus les pieds etc , ca serait la honte qu'on me voit faire ça lol, je dirais a la mere de se mettre devant la cabine comme ca il y aura ses pieds au moins. ( alala merci maman lol :D )
48 ans 10768
j'aurais dit comme nathouille, peut etre un probleme dans la taille de tour... si le 100 te saucissonne, garde le 105 mais serre-le à fond (à l'agrafe qui laisse le moins de largeur...

et sinon, essaie de prendre des SG spécialement conçus pour ta taille de poitrine... avec des renforts aux bretelles, avec 3 agrafes au dos, voire 4, larges sur le coté (je sais pas comment dire, je veux dire la partie du SG qui se retrouve sous les bras), confortables et réglables facilement...

et surtout, si tu peux, avant de les acheter, essaye-les pour etre sure de ton choix ;)
48 ans 10768
et si tes seins sortent du bonnet, c'est peut-etre aussi une question de bonnet... donc de profondeur de bonnet : F peut-etre serait mieux......

enfin, prends ton temps pour trouver, essayes-en plusieurs, n'hésite pas ;)
oui , mes soutifs sont toujours a l'agraphe la plus serrer de toute facon. C'est clair que vu les prix, j'essaie avant d'acheter ! Il faut que j'essaie d'aller en boutique de lingerie, la seule fois ou j'ai été en boutique lingerie, la nana n'avait pratiquement que des tailles 95c. Les grandes tailles il n'y avait pas, j'avais un peu honte, mais bon j'étais plus jeune, il faut que je renouvele ma venue dans une telle boutique .
Affaire a suivre :P
45 ans brest 3644
essaye différentes coupes de bonnet aussi!
c'est a dire, des modeles differents ? si oui, oui j'essaierai plusieurs modeles bien entendu :)
45 ans brest 3644
plusieurs modèle de coupe, le baconnet, le corbeille, le triangle (sans armature celui là)....
olaaaaaaa je connais rien de tout ca moi lol, en tous les cas, je veux que des soutien gorges avec armatures
45 ans brest 3644
tu peux regarder sur un catalogue comme "La redoute" tu verra la différence entre les modèles
P
62 ans paris 69
conseils d'une ancienne propriétaire de gros lolos

le chiffre correspond à ton tour de dos
et la lettre à la profondeur du bonnet

tu dois prendre une taille de plus pour le bonnet et une de moins pour le dos

tu trouveras de beaux soutifs à la redoute et aux trois suisses et chez h&m

attention de ne pas laisser perdurer la situation si tes seins débordent les armatures risquent de t'irriter ou même de te blesser cela peut s'averer dangereux

voilà
un soutien gorge se lave à lamain où au progrmme laine de la machine à laver

il ne faut pas les porter trop longtemps
P
62 ans paris 69
ahhh j'oubliais

très important prends des soutifs en micro fibres

ils sont plus souples

tes lolos y seront plus à l'aise

et là tu pouras :multi: dans tous les sens :P

voilà !
Ne pas les porter lontemps c'est a dire ? Vu le prix que ca coute, ca serait embetant de les utiliser peu de temps ...

Ancienne proprietaire de gros lolos tu dis? tu as maigri, tu t'en ai fais retirer ? Merci pour ton message :)
P
62 ans paris 69
1ronde :

ne pas les porter trop longtemps ça veut dire pas plus de deux jours et après : lavage délicat

tu dois avoir plusieurs soutifs sinon tu vas les abimer

(attends les super grosses promos de la redoute et des 3suisses pour en acheter)
ils sont très jolis et avec 30 où 40 % de réduc le prix est très abordable

et puis achète la culotte qui va avec c'est plus sympa :)

c'est pas parcequ'on est ronde qu'on n'est pas coquette ;)

quand j'étais jeune ma mère m'achetais des coeurs croisés de playtex en blanc et en chair

c'était horrible j'étais complexée par rapport à mes copines avec leurs petits nichons

les boutiques n'ont que des gros soutifs moches dans les grandes tailles on dirait des "armures tue l'amour" et en plus ils sont chers

vas vraiment voir ds les catalogues ou aussi chez h&m

ancienne propriétaire de gros lolos veut dire que je faisais du 110 F et que j'ai perdu 40 kg et donc le tout a dégringolé

donc je me suis faite opérer

et maintenant 95 C !

j'ai complètement changé depuis cette opération :D

mais revenons à nos moutons

je te répète de bien faire attention aux armatures qui pouraient te blesser.

et j'insiste sur la micro fibre !

voilà :)

bisous
Lol bravo pour la perte de poids et tant mieux que tu es changée, on voit que tu es bien dans ta peau, ca fait plaisir.

Pas plus de 2 jours le soutif, pas de probleme, sinon apres il y a des odeurs quand même lol.

Pour etre coquette, c'est vrai qu'une fille ronde peut l'être, mais je m'accepte pas donc difficile de se faire coquette d'autant plus que niveau soutif, j'ai toujours eu des problemes, et je reves d'en trouver qui m'iront a la perfection, que je n'ai pas a y penser la journée, ca serait le pieds !! 8) ca me laisse réveuse :roll:

Ce qui est embetant dans les magasins genre H&M, c'est que les antivols attache le milieu des seins au agraphe de derriere, donc impossible d'essayer c'est embetant ca ... :?
B I U