MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec les seins

47 ans Var 373
Tu as aussi les trimph sans armatures qui font aussi dans le F et cela maintient très bien.
47 ans Var 373
Je voulais dire TRIUMPH
L
49 ans 6
Coucou, je m'appelle Magalie
tu n'es pas un cas à part avec tes problèmes de seins qui passent par en dessous, moi j'avais le même problème et cela me faisait même des irritations, il faut que tu mettes des soutifs de bonne qualité, moi ça passait par dessus aussi au bout d'un quart d'heure je me retrouvais avec 4 seins, achète des bons soutifs mais si c'est un peu cher et surtout prend une taille au dessus et tu remontes bien les bretelles et hop plus de soucis
bisous à toi :lol:
Merci, il faut que je trouve une boutique pour aller en essayer. En tous les cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. :P
R
57 ans Lachute 20
Salut! J' ai le meme probleme que vous j' ai 39 ans et aucune grandeur dans les magasins ne me font 46dd trop petit je suis decourager besoin d' aide merci a vous tous.
46dd c'est combien en france ça ? Même dans les boutiques de bonne lignerie où il y a des g randes tailles ?

El tous les cas je comprend ton découragement, je suis dans le même cas ... Il y a des jours où il y une déprime a cause de mes seins ...
S
37 ans Paris 10
Pour te sentir plus a l'aise demande a une vendeuse qui a de gros sein aussi ou carrrement une vendeuse avec des petit seins !!!! pour te sentir bien n'esite pas a demander !!!
47 ans Au soleil de préférence! 167
Bonjour les filles, vous m'avez inspirée, alors je me lance:
"Petite digression nocturne autour de notre taille de soutien-gorge"

J'ai lu quelque part dans un article ou sur un site que la majorité des femmes ne savent pas quelle est leur taille réelle de soutien-gorge et ne portent donc pas ce qui leur convient vraiment. J'ai moi-même fait l'expérience de cette erreur très très répandue:
lors d'un essayage test pour un fabricant de soutiens-gorge qui faisait une étude de marché, la responsable du test a pris toutes mes mesures et m'a dit qu'au lieu du 100D que je portais depuis des années, je serais bien plus à l'aise dans un 95E. Et bien elle a changé ma vie :kiss: !

En bref, on est très nombreuses à prendre un tour plus grand plutôt qu'un bonnet plus profond. On prend le problème à l'envers!

Et c'est certainement en grande partie à cause des fabricants de lingerie:
il est beaucoup plus facile de trouver un 100D qu'un 95E. Traduction: les fabricants privilégient un rapport "dos large - seins moyens", alors que, les gabarits évoluant, beaucoup de femmes ont des seins généreux pour un dos pas forcément très large en comparaison. Cherchez l'erreur... Raison financière probablement, le bonnet étant plus complexe à concevoir et travailler que le tour.

Et cette erreur est particulièrement gênante pour nos rondes poitrines, pesanteur oblige... une femme ronde va porter du 105E qui ne lui donnera aucun maintien, parce que sa taille idéale c'est 100F. Ben oui mais faut en trouver du F :-k !!!

Bref, petit conseil d'une fan de lingerie à toutes celles qui ne sont pas à l'aise dans leur soutif:
essayez de réduire le tour d'une taille en augmentant le bonnet d'une taille. Je sais, pas forcément facile à trouver, mais je vous assure que ça devrait résoudre pas mal de soucis de maintien, et d'esthétique par la même occasion: plus de seins sciés par la moitié et qui dégoulinent par-dessus!

Bisous à toutes et bonne quête!

:angel:
41 ans 4907
Souvent les vendeuses/manufacturier de soutif vont dire des âneries du genre: un 95E c'est pareil qu'un 100D, mais c'est archi-faux. En particulier pour les soutifs à armatures, car si le bonnet n'est pas assez profond, l'armature "coupe" le sein sur le côté et n'accote pas bien sur la cage thoracique au niveau du sternum... Si vous porter un soutif qui n'accote pas bien entre les seins, c'est que le bonnet est trop petit ;)

Sinon il y a aussi l'effet double-seins qui coupe le sein à l'horizontal et il ressort par dessus le bonnet. Aussi, si le sein sort par en-dessous du bonnet, c'est que le bonnet est trop petit et que le tour est trop grand.

Avant je croyais porter un bonnet E... ma surprise quand j'ai porter un soutif à ma taille, un bonnet H :shock: Et puis ce ne sont pas toutes les conpagnies qui en fabriquent...

Attention aussi au "programmes" dans lequel on entre nos mesures pour savoir notre taille de soutif. Ils me disent tous de prendre un 40D (105D)alors que je fais un 34H (90H).

Rien ne vaut une mesure professionnelle et n'oublliez pas que la taille change avec l'âge, le poids, la maternité... il vaut mieux se faire mesurer un fois par année pour notre confort et celui de notre poitrine ;)
B I U