MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec les seins

48 ans 10768
1ronde2plus a écrit:
Ce qui est embetant dans les magasins genre H&M, c'est que les antivols attache le milieu des seins au agraphe de derriere, donc impossible d'essayer c'est  
embetant ca ... :?

ben demande à une vendeuse de te l'enlever juste pour ton essayage ;)
45 ans brest 3644
explique le problème à une vendeuse chez HM elle enlèvera l'antivol ou le placera ailleurs
P
62 ans paris 69
maaaaaaaaaaaaais pas du tout :evil: !!!!!!!!

chez h&m il n'y a pas d'antivol sur les soutifs

et puis tu veras avec de nouveaux dessous en couleur et avec de la dentelle (pas forcément sexy) l'image que tu te fais de toi changera

tu seras toute gaite quand tu marcheras dans la rue et que tu penseras à ce que tu portes sous tes vêtements

c'est très jouissif ;)
je sais pas si chez H et M il y a les antivols, mais maintenant c'est souvent qu'ils mettent des antivols, d'ailleurs a chaque fois ca m'enerve.

J'espere trouver de bons sous vetements et ressentir ce que tu viens de dire...
1
54 ans 2
je suis de tout coeur avec toi car j'avais le même problème, j'avais beau changer de taille mes seins n'avait aucune tenue et dés que je bougais je devais les remettre en place.
La solution radicale qui m'a permis de revivre, c'est de subir une réduction mammaire, que j'ai eu en 97, depuis je revis, je fais maintenant un 95d au lieu d'un 105f(600g en moins d'en chaque sein) :oops: c'est vrai que c'est une solution extreme, mais si tu quand on a un tel problème avec ses seins ce n'est pas un soutien- gorge qui va le régler........
amitiés.
Ha et bien tu viens de me zappé le moral lol, car je ne veux pas me faire opéré, j'ai trop peur de ca donc non, donc je suis dans la ..... zut ! :cry:
1
54 ans 2
je suis désolée mon but n'était pas de te sapper le moral. Il doit y avoir d'autres solution moins radicales.
As- tu pensé au soutien gorge sur mesure...... Je sais que c'est cher, mais c'est peut- être une solution .
Courage il y a toujours une solution à chaque problème.
P
62 ans paris 69
je ne me fais pas de soucis pour toi :lol:

avec tous les conseils qu'on t'a donnés tu n'auras pas de mal à trouver qq chose

tiens voilà un exemple de soutien gorge qu'on peut trouver sur le catalogue grandes tailles de la redoute

http://www.laredoute.f...ID=324060049&DocumentID=346105

bisous
36 ans aix-en-provence 1966
J'ai eu en effet le même problème souvent, ayant aussi une grosse poitrine, je suis effectivement passée au bonnet juste au dessus, et maintenant, ça va mieux, aprés, ça dépend aussi de la forme des soutifs des fois !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Les miens ne passaient pas en dessous, mais au dessus :roll: Des fois on aurait dit que j'en avais 4 :lol:

C'était un problême de profondeur de bonnets et en prenant du E au lieu du D, j'ai enfin pu apprécier ma poitrine. ;)

J'achète mes soutien-gorge en VPC, souvent chez bon prix: http://www.bonprixsecu...d=109912486580792628-0&nv=2|35

Par exemple, j'ai celui-ci en bleu et en bordeaux avec les culottes assorties et j'en suis ravie ;)
Oui c'est vrai que ça dépend de la forme du soutifs.

Donc Herlyd, a propos de bon prix, admettons j'en commande et qu'ils ne me vont pas les soutifs, ils remboursent ou pas ?

Tu aimes bien les soutifs sans armatures, car aparremment vu ton lien, tu en a sans armatures?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Oui, on peut renvoyer les soutien-gorge au cas où ils n'iraient pas.

Quant à ta question sur les armatures, j'y ai justement répondu ici tout à l'heure :P




(décidément c'est ma journée soutifs! :lol: )
lol :lol: j'ai regarder ton lien, ok toi tu preferes sans ...

C'est cool que bon prix rembourse. et quand on leur renvoit il faut payer le renvoi?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
1ronde2plus a écrit:
lol :lol: j'ai regarder ton lien, ok toi tu preferes sans ...

C'est cool que bon prix rembourse. et quand on leur renvoit il faut payer le renvoi?


Sincèrement, là je ne sais pas, je n'ai jamais rien renvoyé (j'ai de la chance, leurs tailles me correspondent parfaitement). Mais je pense que comme pour les autres catalogues de VPC, tu paies et tu peux te faire rembourser sur demande.

Tu devrais demander en appelant ou envoyer un mail. Il y a peut-être même tous ces renseignements sur le site de bon prix. ;)
M
43 ans nancy 1
Je n'avais pas exactement le même problème, mais j'ai toujours eu des problème de soutien gorge....jusqu'au jour où je suis allée dans la boutique Laure Sokol (à paris, boulevard Alésia) et je suis tombée sur une vendeuse extra (ronde elle aussi) qui m'a super bien conseillée et mise à l'aise. Depuis, je n'ai plus de problème, je connais exactement ma taille. EN plus, dans cette boutique, ils vont jusqu'au 120G je crois...
B I U