MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poil sous les bras ou pas !!

42 ans très au sud 7915
après plusieurs essais, cé rasoir à la main!
j'ai essayé:
:arrow: à la cire: des bouts de peau arrachés (les bulbes et un peu +), impossible de mettre du déo pendant  
1 mois...
:arrow: au rasoir électrique: ça m'a pincée et plein de rougeurs... dont idem pas de déo pendant 15 jourscette fois
:arrow: crème: une belle allergie, les dessous de bras brulés :cry: :cry: pas de déo pendant 1 bon mois...
pour moi cé rasoir à main et une bonne crème.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Ln a écrit:
Nathouille a écrit:
épilateur electrique.
ça douille au début, mais la repousse est toute douce et pas tout de suite.


Rien que d'y penser j'ai mal...

Ben moi c'est la pince à épiler. Le problème c'est que ça prends du temps.



ouillouillle!! :shocked!: la pince à épiler ça doit être très long et faire très mal!!! personnellement je me rase au rasoir manuel quand besoin il est!!!
397
polystyrene a écrit:

ouillouillle!! :shocked!: la pince à épiler ça doit être très long et faire très mal!!! personnellement je me rase au rasoir manuel quand besoin il est!!!


Ca fait mal au début mais à force d'y faire, ça fait de moins en moins mal.
Ca pousse trop vite au rasoir manuel.
48 ans le sud 545
pour moi rasoir manuel, tous les deux trois jours
j'ai tenté une fois la cire chez l'esthéticienne, sur le coup j'ai tellement morflé que j'ai du me retenir de la baffer :?
49 ans Nord 1567
Rasoir manuel depuis l'adolescence.

En ce qui me concerne, c'est tous les deux-trois jours, merci les origines méditerrannéennes... :?

J'ai essayé la cire en institut : non seulement, ça fait mal, mais en plus j'ai saigné et ça a repoussé très vite... :evil:

Donc, définitivement, vive le rasoir manuel !!

Félicitations à celles qui sont poilues comme des oeufs, vous savez pas la chance que vous avez... ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
L'été je fais ca avec des bandes de cires froides environ tous les mois, et puis entre deux, je retouche au rasoir manuel...
Et l'hiver, je le fais au rasoir à main quand y'a besoin, quand je sors avec un top ou ca se voit, ou quand ca commence à devenir trop...
60 ans 91 25732
J'ai la chance de faire partie de la catégorie "quasi poilue comme un oeuf" moi aussi ! :D

Alors c'est rasoir électrique une fois par mois en moyenne (pareil que les jambes en fait).

J'ai essayé la crème dépilatoire, j'ai fait une allergie carabinée, j'étais toute brûlée, quant à la cire, à la pince et à l'épilateur, je ne veux même pas en entendre parler ! :lol: Le rasoir manuel, oui à la rigueur, mais j'aime bien mon rasoir tout neuf tout doux ! ;)
43 ans Belgique 4012
Citation:
Alors c'est rasoir électrique une fois par mois en moyenne (pareil que les jambes en fait).


Y en qui ont vraiment beaucoup de pot! :?
48 ans 17521
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:
52 ans Genève 83
Ah c'est horrible !!!! G en ait trop trop !!!! :?
Avant, la cire, on s'y habitue, ca va .... cela tient environ 2 semaines plus ou moins.

Mais depuis quelques mois, j'ai testé un nouveau système en institut (ok c'est cher), mais résultat : de grande zone sans rien et voila que ca fait plus de 2 mois que je n'ai rien fait et quasi plus un poil, c'est assez étonnant. Bien que je sois de nature sceptique .... je dis pourvu que ça dure, puisque normalement c'est "définitif".
51 ans 76 10598
Au rasoir manuel sous la douche ou à l'electrique ( mais pas sous la douche!! veux pas faire mon claude francois, moi!).

J'ai essayé une fois à la cire: P....., ça fait maaaaaaaaaaaaaaal :shocked!: et en plus, y a plein de cire qu'est restée collée. Bonjour la galère!
13610
chloeecamille a écrit:
Au rasoir manuel sous la douche ou à l'electrique ( mais pas sous la douche!! veux pas faire mon claude francois, moi!).
:lol: :lol: :lol: pardon :arrow:
R
39 ans Paris 1624
karen a écrit:
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:

Exactement pareil pour moi :mrgreen:
S
37 ans france 2687
j'ai essayé a la cire, résulta j'avais plein de cire partout et j'ai pas réussit a tirer, et quand ca a marché, jme suis arraché de la peau

donc maintenant c'est rasoir manuel une fois par semaine ;)
37 ans Lost in my mind 451
Rasoir Manuel pour moi tout les 2-3 jours.
La cire je veux meme pas en entendre parler,douillette comme je suis :lol:
La creme depilatoire j'avais essaye une fois c'est vraiment bof bof
B I U