MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poil sous les bras ou pas !!

40 ans 25 42
avant je prenais la pince à epilée vu que y'a pas si longtemps j'avais environ 15 poils qui se battaient en duels...mais maintenant j'utilise l'epilateur éléctrique,c'est super pratique  
:P et je poffine à la pince vouala.
bizzzzzzzzz ;)
43 ans 4302
Rasoir ....mais juste histoire de dire que....pasque je suis pas très poilue on va dire !
45 ans Blois 458
ticca a écrit:
lol, j'ai répondu au rasoir manuel... c'est vite fait ;)

Par contre je voudrais pousser un coup de gueule ( :lol: un mini alors :oops: :P )
Je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, ça doit être "normal" pour les personnes (surtout pour les femmes) de s'épiler ou se raser sous les bras... c'est un citère hygienique important je trouve :?
Déjà que les "gros" ( :evil: ) sont associés à la puanteur dégoulinante de sueur :roll: :x


...

Dsl je sort :-°
:arrow: ;) biz tout le monde !

Non, celà n'a rien de normal, bien au contraire, si les poils sont là c'est qu'il y à une raison et celà n'a rien d'hygiénique de s'épiler.
307
Misao a écrit:
karen a écrit:
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:

Exactement pareil pour moi :mrgreen:



moi c'est pareil, rasoir manuelle, tous les jours l'été, et l'hiver beaucoup moins souvent, et en plus coome ça repause la peau ;)
46 ans toulouse 55
Je préfère les garder, c'est + sensuel je trouve
L
42 ans 3913
Je ne supporte aps d'être poilue et pas que l'été, je vais chez l'esthéticienne tous els mois depuis que je gagne ma vie et la cire ya rien de mieux... je sais pas comment vous vous démerez mais moi je n'ai plus un poil sous peau depuis que je fais à la cire et des gommages réguliers et en plus ma peua est super douce et plus les années passent et moins j'ai de poil... j'avoue qu'au maillot ca fait toujours mal...


Avant d'avoir les moyens d'aller chez l'esthéticienne, je fiasais à l'épilateur et le maillot à la cire froide...
44 ans a droite du placard (la ou est planqué le chocolat) 32
bah moi j'envie celle qui sont imberbes :( parce que moi c la jungle la dessous et mm epilé j'ail a trace d'ombre quoique je fasse donc toute les semaine c rasoir pas le choix
41 ans 3935
Manuel, quand j'y pense ou quand yen a trop. En même temps que les jambes et le reste en général.
47 ans pas de calais 2048
Moi j'ai répondu je préfère les garder, mais garder quoi :shock:
Explication : :arrow: Je n'ai pas de pfffoils en dessous de mes bras :mrgreen: je ne connais donc pas ce désagrément ;)
M
48 ans 1869
karen a écrit:
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:
+1
45 ans Blois 458
monoamtp a écrit:
karen a écrit:
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:
+1

Ca veux dire quoi "+1" ?
1234
Hydromel a écrit:
monoamtp a écrit:
karen a écrit:
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:
+1

Ca veux dire quoi "+1" ?


Ca veut dire qu'on se ralie au meme avis, plutot que de répéter la meme chose, on met +1.

Perso je les rase mais comme les 3/4 ici, j'ai presque rien donc tranquille. En plus je suis blonde alors...
M
39 ans 3802
au rasoir manuel sous la douche... c pas top là car ça tient les odeurs de transpi alors beurk beurk
52 ans moselle 170
rasoir manuel..............


vite fait ..bien fait. ;)
45 ans Blois 458
ginie04 a écrit:
Hydromel a écrit:
monoamtp a écrit:
karen a écrit:
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:
+1

Ca veux dire quoi "+1" ?


Ca veut dire qu'on se ralie au meme avis, plutot que de répéter la meme chose, on met +1.

Oh merci :mrgreen:
B I U