MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poil sous les bras ou pas !!

42 ans Toulouse 639
J'aime pas avoir des poils sous les bras, ni sur la ganbette d'ailleurs, donc au rasoir manuel, ou à la créme dépilatoire ( quand j'ai le temps).
47 ans evesham 1732
Ln a écrit:
Nathouille a écrit:
épilateur electrique.
ça douille au début, mais la repousse est toute douce et pas tout de suite.


Rien que d'y penser j'ai mal...

Ben moi c'est la pince à épiler. Le problème c'est que ça prends du temps.


ouille ouille ouille ça doit faire mal,ça.
43 ans Brest 532
Misao a écrit:
karen a écrit:
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:

Exactement pareil pour moi :mrgreen:




idem aussi...
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
qu'elle horreur pas de poil du tout
:oops:
L
37 ans 1357
Moi c'est à la cire et puis les une ou deux semaines suivantes à la pince à épiler.

Quand ca commence à se voir je reviens à la cire.


Ca me fait plus mal du tout donc j'ai aucun problème :D

Et c'est pas plus mal parce que moi je suis poilue comme un mamouth :lol:
(bon ok peut-être pas comme un mamouth...un demi-mamouth on va dire)
44 ans 2883
Ben j'ai essayé une fois la pince à épiler: je saignais à chaque poil
La cire froide ou tiède: ça reste collé, je tire, j'ai mal, je vire rouge, et en plus, j'arrache rien et je colle aprés.
La cire chaude: j'ai saigné et pleuré, j'ai cru mourrir, looool
Les crèmes et les rasoirs: je suis pas du genre à passer trois heures à la salle de bain chaque jour, et je déteste la repousse.
Sans compter que ça me donne l'impression qu'il reste une "ombre" à la place des poils...

L'épilateur c'est mon bonheur 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Rasoir manuel toutes les semaines environ sous la douche (pas la douche hein toute les semaines... le rasage :silly:)
51 ans Ici-là 1730
Manuel et moi, on se voit 2 fois par semaine sous la douche... et il s'amuse avec mes dessous de bras !
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, j'ai mis que je les garder, ça fait sexy je trouve, nan, j'déconne, la plupart du temp, je les fait au rasoir manuel, sinon, des fois, je les fait à l'épilateur électrique zones sensibles...
37 ans 92 / 69 5897
melimelo92 a écrit:
Alors moi j'en ai très très peu, mais étant une anti poils, je les rase au rasoir manuel depuis toujours. J'ai fait une fois à la cire, j'ai cru mourrir... donc fini, maintenant rasoir...


Idem ..

à la cire c'es trop horrible et en plus de ça, je fais des allergies !!! :roll:
60 ans en RP 362
Choupinettege a écrit:
Mais depuis quelques mois, j'ai testé un nouveau système en institut (ok c'est cher), mais résultat : de grande zone sans rien et voila que ca fait plus de 2 mois que je n'ai rien fait et quasi plus un poil, c'est assez étonnant. Bien que je sois de nature sceptique .... je dis pourvu que ça dure, puisque normalement c'est "définitif".


Et qu'est ce que c'est cette nouvelle technique !!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Pas beaucoup de poils non plus... tant mieux parce que je n'aime pas du tout ça sur moi ! Sur ces messieurs, oui, par contre ! :lol: Et c'est au rasoir manuel aussi une fois tous les 15 jours environ.
45 ans Blois 458
1ronde2plus a écrit:
Moi j'y vais a la cire chaude, ca fait mal oui mais bon c'est suportable, on s'y fait, c'est une question d'habitude. Ce qui m'embete, c'est qu'étant matte de peau, et bien les dessous de bras sont + matte que le reste de mon corps, donc même quand il n'y a plus de poil et bien la zone reste foncée, ca fait pas propre, c'est pas super.

Mais quant à l'odeur, sans poil oui c'est beaucoup mieux. voili voulou :P

Bouh j'ai le même problème :(
366
lol, j'ai répondu au rasoir manuel... c'est vite fait ;)

Par contre je voudrais pousser un coup de gueule ( :lol: un mini alors :oops: :P )
Je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, ça doit être "normal" pour les personnes (surtout pour les femmes) de s'épiler ou se raser sous les bras... c'est un citère hygienique important je trouve :?
Déjà que les "gros" ( :evil: ) sont associés à la puanteur dégoulinante de sueur :roll: :x


...

Dsl je sort :-°
:arrow: ;) biz tout le monde !
42 ans très au sud 7915
gnarf, je suis obligée, contrainte et forcée de me retirer de la bande des rasoirs manuels... je peux plus! ça gratte trop après, des plaques et toput et tout... je vais rejoindre le club des "à la cire"...
B I U