MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture

36 ans Canada 278
Patty a écrit:


Chippie, qu'est ce que tu ne pouvais pas cacher ? Que tu n'étais plus vierge alors que votre religion interdit les relations sexuelles avant le mariage  
?


Oui Patty ! De plus, contrairement a moi, il est pratiquant.

@Rachelgreen : La norme est relative !
40 ans 91/45 2454
Citation:
@Rachelgreen : La norme est relative !


Trop à mon goût :lol:. Comment tu aurais pu cacher que tu n'étais plus vierge, à long terme je parle ?
36 ans Canada 278
C une moquerie ?!! pcq si c le cas je crois que je me suis trompé de forum :D

Enfin bref, je n'ai jamais dit que je devais cacher ces détails, juste préciser que j'en ai parler un peu tot !!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne pense pas que RachelGreen se moquait de toi , moi ce dont j'ai l'impression c'est que tu es avec cet homme par dépit , excuse moi l'impression mais " faute de mieux " , c'est dommage de penser ça
36 ans Canada 278
Non non pas du tout ! Je voulais vraiment que ça marche avec lui, je me sentais heureuse et épanouie (meme si cela n'a pas duré trés longtemps). Et je précise que c'est la premiére fois que ce genre de situation marrive. ma situation (même si je pense pas que ce soit un défaut) n'a jamais dérangé personne, pas même moi.. je dirais qu'au contraire ça ouvre pleins de portes :D:D lol
40 ans 91/45 2454
Non non je ne me moquais pas, j'ai juste du mal à comprendre .. Comme l'a dit Mademoiselle K plus haut, en quoi la durée aurait changer quelque chose ? 1 mois, 10 ans bref sa réaction aurait été la même ...?! Macho, jaloux, l'homme idéal .. :roll:
36 ans Canada 278
Bah il ne maimait pas assez pour pouvoir accepter ce fait. Surtout que le type est jaloux, macho... et tout ce qu'on veut !

enfin bref, dois je rappeler mnt ? il me manque malgrés tout ce qui s'est passé..
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben c'est à toi de voir si t'as envie de continuer avec un mec jaloux macho qui n’accepte pas ton passé et qui ne l'acceptera jamais . Chacun ses choix dans la vie , moi perso je fuirais loin , loin , loin mais je ne suis pas en droit de te juger .

Je peux juste te dire que cette relation ne me semble pas épanouissante pour toi
41 ans 4079
Les gens sont maso quand même...
36 ans Canada 278
Vu sous cet ongle.. Enfin bref, je dois me faire une raison c tout !
40 ans 91/45 2454
Citation:
Ben c'est à toi de voir si t'as envie de continuer avec un mec jaloux macho qui n’accepte pas ton passé et qui ne l'acceptera jamais . Chacun ses choix dans la vie , moi perso je fuirais loin , loin , loin mais je ne suis pas en droit de te juger .

Je peux juste te dire que cette relation ne me semble pas épanouissante pour toi


Pareil ! Tu trouveras quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es, qui accepte ton passé, ne t'accroche pas à quelqu'un comme ça..
45 ans Orléans (45) 223
Chippie a écrit:
Patty a écrit:


Chippie, qu'est ce que tu ne pouvais pas cacher ? Que tu n'étais plus vierge alors que votre religion interdit les relations sexuelles avant le mariage ?


Oui Patty ! De plus, contrairement a moi, il est pratiquant.

@Rachelgreen : La norme est relative !

Mince alors, je pensais que tu lui avait annoncé du lourd, je sais pas moi, que tu avais pratiquée les douches dorées ou un truc du genre. Décidément j'ai du mal avec les religions. :(
34 ans 2571
A ta place, je le rappellerais pas ;)

Il te fait te sentir coupable de ton passé, alors que tu n'as rien fait de mal... Et tu sais, c'est rarement simple d'être avec un homme macho et jaloux...

Ce n'est pas très romantique, comme attitude, tu ne trouves pas ? ;) Tu en trouveras bien un qui sera tout fier d'être avec toi, et qui se dira "quelle chance! elle en a eu d'autres, mais c'est moi qu'elle a préféré!" ;)
S
35 ans 3465
Je peux comprendre qu'un homme ( et une femme ) ne veuille pas se risquer à sortir avec quelqu'un, quand il sait qu'il n y a plus que le train qu'il ne lui est pas passé dessus ( ça ne fait effectivement pas très sérieux à première abord ), mais... Le concept de virginité c'est dépassé. On vit dans une époque où on fait des expériences.

Je dirais même, comment tu peux savoir qu'un homme est l'homme de ta vie, si tu ne prends pas la peine d'essayer différentes choses et donc différentes personnes ( si nécessaire ). Comment tu sais que ça va marcher avec telle où telle personne, si tu ne couches pas avec avant... Je pense que pour faire un mariage heureux, l'une des conditions nécessaires,c'est la maturité sentimentale... Et ça ma fois, il n y a qu'en expérimentant qu'on l'acquière.
36 ans Canada 278
Sa réaction (même si elle est exagérée) est digne d'un homme serieux, pas de doute la dessus..
B I U