MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complet 3 pièces avec ou sans poils

41 ans val de marne 94 1705
xaxoros a écrit:
Melinemeline a écrit:
Mais c'est sur qu'il faut pas raser, en tant qu'esthéticienne j'aimerai bien essayer d'épiler un homme à la cire, ne me traitez  
pas de sadique, nous les filles on le fait bien ;)


n'est ce pas trop douloureux ?


Pas plus douloureux pour les femmes que pour les hommes, c'est juste un mauvais moment a passer ;)
42 ans Toulouse 639
Mon zom y pense mais ne l'a jamais fait . Ca doit faire bizzard quand même de voir un homme sans poils :lol:
S
37 ans france 2687
je pense chacun fait comme il veut

c'est clair qu'un gars avec vraiment la touff de chez touff a cet endroit, j'aime pas du tout, des poils oui mais pas le singe non plus.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi je vais dire.. Elagué!! :D on y voit plus clair et on evite les poils entre les dents.
41 ans val de marne 94 1705
bigbeauty a écrit:
Moi je vais dire.. Elagué!! :D on y voit plus clair et on evite les poils entre les dents.

C'est sur je connais ça les poils entre les dents :lol: :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'avais déja répondu à un sujet dans ce genre il y a longtemps...
mais j'ai pas changé d'avis... si un jour un mec débarque devant moi sans poils, je pense que ma réaction serait d'éclater de rire...

Déja que j'ai du mal avec les torses sans poils parce que je trouve que ca fait féminin... alors un sexe sans poils, je trouve que ca fait enfantin... (et je n'ai aucune attirance pour les garçonnets prépuberts !)
49 ans Rouen 3807
Personnellement, je le fais surtout pour une question d'hygiène...j'ai pu noter que sans les poils, cette partie de mon anatomie était plus discrète niveau odeur....et puis si ça plait à ma chérie, que demander de plus?
44 ans seine et marne 1145
mode anti poils sur les hommes comme sur les femmes c'est trop moche
V
106 ans 5489
Le mien c'est avec poils... et ne compte pas en changer lol...
J'aimerai juste peut etre enlever les poils qui grimpent comme du liere sur ma verge... car c'est genant pour la fellation entre autres.
Ci quelqu'un connait une méthode efficace je suis preneur ! Mais attention je ne veux pas tout enlever ;)
:oops: :oops: :oops:


Bon heuuu c'est pas tout... je file me cacher pour rougir en paix... :arrow: :arrow:
37 ans 3404
SANS !!!

C'est plus propre ... et mieux pour y faire des bisous :oops: !!!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
putain.... gawan... misérable.... pourquoi n'es tu plus là quand un tel sujet est lancé?
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je dis les mecs font ce qu'ils veulent... je pars du principe que zigounette et foufoune chacun ses poils chacun sa life! bon perso les poils de 15km sous les bras et aux pattes pour une nana c'est pas top, mais tant qu'il y a gros pull et gros pantalon en hiver on s'en fou!
donc les poils en hiver OAIS en plus ca tient chaud :twisted:
693
argh a écrit:
putain.... gawan... misérable.... pourquoi n'es tu plus là quand un tel sujet est lancé?


Je me disais la même chose argh.
Faudrait que quelqu'un reprenne le flambeau.
Mais moi je m'occupe déjà du prosélytisme du couscous.
la_succube a écrit:
moi je dis les mecs font ce qu'ils veulent... je pars du principe que zigounette et foufoune chacun ses poils chacun sa life! bon perso les poils de 15km sous les bras et aux pattes pour une nana c'est pas top, mais tant qu'il y a gros pull et gros pantalon en hiver on s'en fou!
donc les poils en hiver OAIS en plus ca tient chaud :twisted:

horreur et damnation pour moi que cela :shock:
imaginer qu'un seul pfoil disgratieux ne se balade sur mon corps 8)
ben ouais étant très très brune et une peau laiteuse je trouve sur moi cela très disgracieux :? donc je fais la chasse au pfoiltte l'année :lol: :lol:
en plus il faut être au top tt le tps au cas ou il faudrais se dévétir pour zom à un moment inatendu ;) comme les scouts "toujours prêt(e)s" ;) ;)
mais je peux comprendre que certaines femme laisse les pfoils en hiver ;)
argh a écrit:
putain.... gawan... misérable.... pourquoi n'es tu plus là quand un tel sujet est lancé?

ben oui me demande ou qu'il est l'adorable fromage :?
B I U


Discussions liées