MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complet 3 pièces avec ou sans poils

1564
EVAlacoquine a écrit:
en plus il faut être au top tt le tps au cas ou il faudrais se dévétir pour zom à un moment inatendu ;) comme  
les scouts "toujours prêt(e)s" ;) ;)


on ne sait jamais, en effet !
n'importe quand et n'importe où !
;)
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
en plus il faut être au top tt le tps au cas ou il faudrais se dévétir pour zom à un moment inatendu ;) comme les scouts "toujours prêt(e)s" ;) ;)


on ne sait jamais, en effet !
n'importe quand et n'importe où !
;)

bien sur je n'est pas d'heure pa sd'endroit juste des envies ...........
1564
c'est ce qui en fait le piment !
heureux Zom ! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
EVAlacoquine a écrit:
la_succube a écrit:
moi je dis les mecs font ce qu'ils veulent... je pars du principe que zigounette et foufoune chacun ses poils chacun sa life! bon perso les poils de 15km sous les bras et aux pattes pour une nana c'est pas top, mais tant qu'il y a gros pull et gros pantalon en hiver on s'en fou!
donc les poils en hiver OAIS en plus ca tient chaud :twisted:

horreur et damnation pour moi que cela :shock:
imaginer qu'un seul pfoil disgratieux ne se balade sur mon corps 8)
ben ouais étant très très brune et une peau laiteuse je trouve sur moi cela très disgracieux :? donc je fais la chasse au pfoiltte l'année :lol: :lol:
en plus il faut être au top tt le tps au cas ou il faudrais se dévétir pour zom à un moment inatendu ;) comme les scouts "toujours prêt(e)s" ;) ;)
mais je peux comprendre que certaines femme laisse les pfoils en hiver ;)


ben moi les pfoils m'ennervent lol mais malheureusement à cause de mes nevralgies je me tape des trucs à la cortisonne... et pfoils pfoils pfoils... malheureusement jue suis brune aussi, donc pb moustache et poils au mains et sur les orteils (pire qu'un mec) je fais tout à la pince à epiler, mais sur les pattes RAF j'ai à plaire à personne et zom est pas là... donc niet je laisse pousser je rase de temps en temps juste paceque ca gratte quand ca pousse... niarf!

poils sur les doigts sous le menton etc (merci les medocs) ca me gave déja assez... alors zut!
la_succube a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
la_succube a écrit:
moi je dis les mecs font ce qu'ils veulent... je pars du principe que zigounette et foufoune chacun ses poils chacun sa life! bon perso les poils de 15km sous les bras et aux pattes pour une nana c'est pas top, mais tant qu'il y a gros pull et gros pantalon en hiver on s'en fou!
donc les poils en hiver OAIS en plus ca tient chaud :twisted:

horreur et damnation pour moi que cela :shock:
imaginer qu'un seul pfoil disgratieux ne se balade sur mon corps 8)
ben ouais étant très très brune et une peau laiteuse je trouve sur moi cela très disgracieux :? donc je fais la chasse au pfoiltte l'année :lol: :lol:
en plus il faut être au top tt le tps au cas ou il faudrais se dévétir pour zom à un moment inatendu ;) comme les scouts "toujours prêt(e)s" ;) ;)
mais je peux comprendre que certaines femme laisse les pfoils en hiver ;)


ben moi les pfoils m'ennervent lol mais malheureusement à cause de mes nevralgies je me tape des trucs à la cortisonne... et pfoils pfoils pfoils... malheureusement jue suis brune aussi, donc pb moustache et poils au mains et sur les orteils (pire qu'un mec) je fais tout à la pince à epiler, mais sur les pattes RAF j'ai à plaire à personne et zom est pas là... donc niet je laisse pousser je rase de temps en temps juste paceque ca gratte quand ca pousse... niarf!

poils sur les doigts sous le menton etc (merci les medocs) ca me gave déja assez... alors zut!

malheureuse ne dévoile pas tout les pbs disgracieux aux hommes ;) ils peuvent lire :shock:
il faut être plus glamour même si tu ne veut pas spécialement plaire ;)
L
42 ans 3913
Toshi a écrit:
Melinemeline a écrit:
wizou a écrit:
alors là : AVEC !!! :P
on peut y mettre les doigts, s'amuser avec, faire des tournicotons ....

ou tirer dessus :lol:
moi en fait j'ai jamais essayé sans.
Mais c'est sur qu'il faut pas raser, en tant qu'esthéticienne j'aimerai bien essayer d'épiler un homme à la cire, ne me traitez pas de sadique, nous les filles on le fait bien ;)


AIIIIIIIEEEEEEEEE!!! mais ça va pas la tête...!!!???!!! à la cire???

La peau est super souple et sensible à cet endroit...je doute que le résultat soit convaincant...


Et tu croix que nous ca nous fait du bien... :lol: bon je dois être un peu maso parce que j'y vais tous els mois mais c'est douloureux...

Pour en revenir à la question initiale fais ce qui veut le zhom mais je croix bien que ca me ferait super bizzare :?
xaxoros a écrit:
c'est ce qui en fait le piment !
heureux Zom ! ;)

:silly:
45 ans ici et ailleurs 4571
EVAlacoquine a écrit:
la_succube a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
la_succube a écrit:
moi je dis les mecs font ce qu'ils veulent... je pars du principe que zigounette et foufoune chacun ses poils chacun sa life! bon perso les poils de 15km sous les bras et aux pattes pour une nana c'est pas top, mais tant qu'il y a gros pull et gros pantalon en hiver on s'en fou!
donc les poils en hiver OAIS en plus ca tient chaud :twisted:

horreur et damnation pour moi que cela :shock:
imaginer qu'un seul pfoil disgratieux ne se balade sur mon corps 8)
ben ouais étant très très brune et une peau laiteuse je trouve sur moi cela très disgracieux :? donc je fais la chasse au pfoiltte l'année :lol: :lol:
en plus il faut être au top tt le tps au cas ou il faudrais se dévétir pour zom à un moment inatendu ;) comme les scouts "toujours prêt(e)s" ;) ;)
mais je peux comprendre que certaines femme laisse les pfoils en hiver ;)


ben moi les pfoils m'ennervent lol mais malheureusement à cause de mes nevralgies je me tape des trucs à la cortisonne... et pfoils pfoils pfoils... malheureusement jue suis brune aussi, donc pb moustache et poils au mains et sur les orteils (pire qu'un mec) je fais tout à la pince à epiler, mais sur les pattes RAF j'ai à plaire à personne et zom est pas là... donc niet je laisse pousser je rase de temps en temps juste paceque ca gratte quand ca pousse... niarf!

poils sur les doigts sous le menton etc (merci les medocs) ca me gave déja assez... alors zut!

malheureuse ne dévoile pas tout les pbs disgracieux aux hommes ;) ils peuvent lire :shock:
il faut être plus glamour même si tu ne veut pas spécialement plaire ;)


pfiou alors là rien à faire... moi franchement mes poils ils ne regardent que moi et mon homme nah... pis si je veux me faire une liane avec mes poils c'est mon pb! ^^

bah de tte facon zom ca fait 5 semaines que je l'ai pas vu, et je le verrai pas encore avant un moment donc pffff m'en fou des autres mecs !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
fanny-manon a écrit:
alors un sexe sans poils, je trouve que ca fait enfantin... (et je n'ai aucune attirance pour les garçonnets prépuberts !)


Absolument d'accord !

J'aime les poils, à conditions qu'ils soient courts :p
49 ans Rouen 3807
graindethe a écrit:
fanny-manon a écrit:
alors un sexe sans poils, je trouve que ca fait enfantin... (et je n'ai aucune attirance pour les garçonnets prépuberts !)


Absolument d'accord !

J'aime les poils, à conditions qu'ils soient courts :p


Je tiens à préciser que je n'envisage aucunement l'épilation totale...il ne s'agit ici que de môssieur Popaul et de ses 2 acolytes...j'aime bien laisser les poils du pubis...de toute façon, j'aurai du mal à ne rien laissé, parce que sinon faudrait que je m'attaque aux jambes, au ventre, à la poitrine.........les fesses, le dos..........
55 ans Genève 345
Toshi a écrit:
graindethe a écrit:
fanny-manon a écrit:
alors un sexe sans poils, je trouve que ca fait enfantin... (et je n'ai aucune attirance pour les garçonnets prépuberts !)


Absolument d'accord !

J'aime les poils, à conditions qu'ils soient courts :p


Je tiens à préciser que je n'envisage aucunement l'épilation totale...il ne s'agit ici que de môssieur Popaul et de ses 2 acolytes...j'aime bien laisser les poils du pubis...de toute façon, j'aurai du mal à ne rien laissé, parce que sinon faudrait que je m'attaque aux jambes, au ventre, à la poitrine.........les fesses, le dos..........


Je parlais aussi de la même "coupe" ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Toshi a écrit:
de toute façon, j'aurai du mal à ne rien laissé, parce que sinon faudrait que je m'attaque aux jambes,[/size][size=7] au ventre, à la poitrine.........les fesses, le dos.........


Lool - là ça deviendrait très très compliqué :lol:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
graindethe a écrit:
fanny-manon a écrit:
alors un sexe sans poils, je trouve que ca fait enfantin... (et je n'ai aucune attirance pour les garçonnets prépuberts !)


Absolument d'accord !

J'aime les poils, à conditions qu'ils soient courts :p


Je tiens à préciser que je n'envisage aucunement l'épilation totale...il ne s'agit ici que de môssieur Popaul et de ses 2 acolytes...j'aime bien laisser les poils du pubis...de toute façon, j'aurai du mal à ne rien laissé, parce que sinon faudrait que je m'attaque aux jambes, au ventre, à la poitrine.........les fesses, le dos..........


Je suis dans la même situation... si t'envisage de faire l'intégrale dis le moi... soit je le fais avec toi... soit je viens prendre des photos.. lol ;)
49 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Toshi a écrit:
graindethe a écrit:
fanny-manon a écrit:
alors un sexe sans poils, je trouve que ca fait enfantin... (et je n'ai aucune attirance pour les garçonnets prépuberts !)


Absolument d'accord !

J'aime les poils, à conditions qu'ils soient courts :p


Je tiens à préciser que je n'envisage aucunement l'épilation totale...il ne s'agit ici que de môssieur Popaul et de ses 2 acolytes...j'aime bien laisser les poils du pubis...de toute façon, j'aurai du mal à ne rien laissé, parce que sinon faudrait que je m'attaque aux jambes, au ventre, à la poitrine.........les fesses, le dos..........


Je suis dans la même situation... si t'envisage de faire l'intégrale dis le moi... soit je le fais avec toi... soit je viens prendre des photos.. lol ;)


Sans façon :shock: ...je me rase la barbe tous les jours de la semaine, popaul and co une ou deux fois par mois et cela me suffit largement! Je suis un homme de Cro-Magnon avec ses poils et j'en suis fier! :lol: :lol: :lol:
42 ans Normandie 246
bigbeauty a écrit:
Moi je vais dire.. Elagué!! :D on y voit plus clair et on evite les poils entre les dents.

Oui je suis d'acc avec bigbeauty. Pas le mode imberbe car beurrrk, j'aurais l'impression de faire de gros calinoux avec un garconnet...mais bon, la version homme des cavernes :shock: très peu pour moi.

Un juste milieu quoi... un homme qui s'entretient... ;)
B I U


Discussions liées