MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mincir en faisant du sport

G
41 ans 93 12
oui tu as raison je dois prendre mon temps. Avant j'assumais bien mais rondeur :cry:
merci pour tes conseils
F
41 ans Toulouse 31
Salut gygykat
Avant tout je te souhaite bon courage pour ta perte de poids. Comme dit précédemment, n'en fais pas une obsession, juste ton objectif. Fais attention à ne pas en faire trop, je veux dire par là que si tu as 15 kilos à perdre il serait préférable d'éliminer des graisses d'abord et de te muscler progressivement. je pense que tu as bien choisi pour le fitness et les exercices basiques de maintient physique. Cela va te stiliser. Si tu peux, alterne avec la natation. ça détend, on s'essoufle moins, ça étire. Pareil pour l'aquagym, on a l'impression que c'est facile, mais avec une demi-heure par scéance on se muscle en douceur. L'important est aussi que tu prennes goût au sport, il faut que tu ressentes un bien-être après l'effort.
Enfin, en ce qui concerne les géllules, j'ai essayé mais je n'ai jamais vu d'effet. Le meilleur remède serait encore de boire du thé vert pour éliminer les toxines. (1 tasse le soir). N'en bois pas trop car tu éliminerais trop de toxines et tu te sentiras très vite fatiguée, or tu as besoin de forces.
Reste optimiste. Avec de la patience t'y arriveras.
Bisous
41 ans 3935
FlorDeLoto a écrit:
N'en bois pas trop car tu éliminerais trop de toxines et tu te sentiras très vite fatiguée
Bisous


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même :lol:
40 ans 4422
Miss_Tofu a écrit:
FlorDeLoto a écrit:
N'en bois pas trop car tu éliminerais trop de toxines et tu te sentiras très vite fatiguée
Bisous


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même :lol:
Ben Miss_Tofu, tu gardes pas des toxines au frais toi aussi ? ;)
41 ans 3935
Coffexe a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
FlorDeLoto a écrit:
N'en bois pas trop car tu éliminerais trop de toxines et tu te sentiras très vite fatiguée
Bisous


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même :lol:
Ben Miss_Tofu, tu gardes pas des toxines au frais toi aussi ? ;)


Atta tu rigoles c'est super important les toxines :lol: :lol:
S
61 ans Lanaudière Quebec 6
Bonjour a toi!
Tu dois pas focusé sur ton poid.Quand ca devient une obsession c pas bon pour ta qualitée de vie.
Comme tous le monde je te dis marche d`un bon pas au moins 30 minutes par jour 5 jours semaines.Si tu veut plus et bien temps mieux mais la aussi ont doit s`accorder une libertée.Si non ......ont s`écoeurent et ont lâche le tout.J`ai appris ca avec le temps.
Mange de tous en quantitée raisonnable.Evidement en fait attention sur les sucreries .Moi quand j`en ai envie je m`en permet a l`occasion mais en très petite quantité et je me demande avant de le manger si j`en ai vraiment besoin.Et souvent c`est non.Je repousse le moment de le manger et finalemeny jài passé a autre chose et le gout a passé.
Mais dis toi que c`est un travail a vie de lutter contre le surpoids.Alors vos mieux changer nos habitudes tranquillement mais surement.

Lâche pas tu es capapble d`y arriver ont peut tous y arriver avec un peu de bonne volontée.
Sweety.
41 ans 3935
:idea: Sweety, ici on parle sport et pas régime ni restrictions ou je ne sais quoi ;)
S
61 ans Lanaudière Quebec 6
Désolée Miss Toffu....
Mais je suis bien d`accord avec toi qu`il faut faire du sport c pour ca que je dis de marcher 30 minutes par jour.
Désolée si tu crois que j`ai parler de régimes mais ca vient avec!
Si ont fais du sports comme des folles et qu`ont mangent sans bon sens ben a quoi va servir de faire du sports.Nous allons peut etre rester stable.Mais pas mincir. ..comme le forum dit:Mincir en faisait du sport!
G
41 ans 93 12
merci, je me suis pris la tête sur mon poid toute seule tout ça à cause d'une personne. C'est dure mais bon c'est la vie.
Vous avez raison je dois prendre mon temps et y aller progressivement.
41 ans 3935
swetty a écrit:
Désolée Miss Toffu....
Mais je suis bien d`accord avec toi qu`il faut faire du sport c pour ca que je dis de marcher 30 minutes par jour.
Désolée si tu crois que j`ai parler de régimes mais ca vient avec!
Si ont fais du sports comme des folles et qu`ont mangent sans bon sens ben a quoi va servir de faire du sports.Nous allons peut etre rester stable.Mais pas mincir. ..comme le forum dit:Mincir en faisait du sport!


Ce qui m'a gênée dans ton post c'est quand tu dis "en petite quantité", "je me demande si j'en ai besoin". ça c'est déjà de la restriction et ce n'est pas bon! Faire du sport comme de folles et à côté de ça se priver sur la bouffe ça ne mène à rien de bon!
B I U


Discussions liées