MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mincir en faisant du sport

G
41 ans 93 12
bonjour,
je voudrai perdre 15 kilos au moin car je me sens mal dans ma peau avez vous un moyen pour facilité la perte de poid?
25680
gigykat a écrit:
bonjour,
je voudrai perdre 15 kilos au moin car je me sens mal dans ma peau avez vous un moyen pour facilité la perte de poid?


Bonjour gigykat,

Bouger est un bon moyen de reprendre contact avec ton corps :)
A toi de voir le sport qui peux t'amuser et que tu auras envie de poursuivre.
As-tu déjà des idées ?

Pour le reste jettes un oeil par ICI ;)
459
Si maigrir en faisant du sport, il faut que tu pratiques un activité cardio vasculaire (couse à pied, velo, natation...). Et il faut que tu pratiques ça régulièrement et PLUS DE 3/4 d'heure / 1 heures par séances. Car c'est à partir de ce temps là que ton corps commence à tirer sur les réserves de lipides... Si tu cours 1/4 d'heure, ça ne fera rien.

Bon courage ;)
G
41 ans 93 12
le truc c'est que je bouge et je mange de temps en temps sucré mais c'est rare le matin je mange bien le midi gegume steack a la vapeur et le soir une soupe. Je ne mange pas entre les repas, ni de boisson gazeuse.
le sport en club je n'ai pas le temps d'en faire mais j'en fais chez moi.
Mais la graisse reste la je sens au fond quand je fais des exercices d'abdos mes muscles mais sinon je le ventre d'une femme enceinte.
G
41 ans 93 12
le faite que je n'ai pas le temps le midi de bien mangé à cause de mon travail, je ne fais pas d'excès et je n'ai pas le temps de m'inscrire dans un club de sport.
De plus je pense faire de l'aerophagie je ne sais pas comment soigné ça.
Je fais des abdos tout les soir minimum 50 mais mon ventre est comme gonflé.
J'ai l'impression que je ne maigrirai jamais malgré mes efforts (mes cuisses, mon ventre ,mes hanches et mes fesses c'est la ou je suis bien enveloppé)
25680
Si tu penses faire l'aerophagie, pourquoi n'en parles tu pas à ton medecin ?
Et puis si tu veux de l'aide niveau faim et satiete pour equilibrer ton alimentation, vien faire un tour ICI :)
459
Souvent tu sais, s'inscrire dans un club de sport ne sert à rien... Il suffit seulement de changer tes habitudes de vie... Marcher un peu plus pour aller au boulot, ne pas prendre l'ascenceur, faire des promenades le WE... Et au bout du compte, tu en auras fait plus d'activité physique dans la semaine qu'en t'inscrivant dans un club de sport...

Pour des sédentaires comme nous, ce qu'il y a de plus mauvais, après la malnutrition, c'est la voiture et la télé... (surtout les emissions comme la Star ac' parce qu'en plus ça lave le cerveau... :lol: )


;)
41 ans 3935
Je n’avais pas vu le sujet, j’y réponds un peu tard mais enfin, je peux te faire partager mon expérience à ce sujet. Je lis souvent que le sport ne fait pas maigrir. C’est, à mon avis, complètement faux. Je lui ensuite qu’il faut « surveiller son alimentation ». Bon, c’est évident, quelqu’un qui s’envoie un fast food tous les soirs ne maigrira pas même si il fait du sport. Belle caricature n’est-ce pas ?
Sincèrement, une activité sportive couplée à une rééducation alimentaire ne peut faire que du bien : au moral, à la silhouette…
Juste une chose, ne tombe pas dans le piège de compter tes calories et de réduire tes portions. De toute façon il faut manger plus quand on fait du sport, ça n’empêche pas de maigrir, tout simplement parce que ton volume musculaire va augmenter, et les muscles ça se nourrit ! Faire du sport permet en plus de perdre de façon harmonieuse. Une fille qui se prive sur la nourriture maigrira c’est sûr mais de quelle façon ? Elle perdra tous ses muscles ! Ne désespère pas si les résultats tardent à arriver, évite de te peser au départ, le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Je pense que faire du sport permet aussi d’éviter de faire du yoyo (à condition d’être régulier dans sa pratique). Ça permet aussi de s’autoriser plus d’écarts, ton métabolisme de base ayant augmenté.
Bref que du bon, mais attention à ne pas non plus rentrer dans la psychose. Faire du sport c’est bien, mais il faut savoir aussi se reposer ;)
J'espère que ma réponse t'aura éclairée...
G
41 ans 93 12
merci vos messages,
ça fais une semaine que je me suis acheté un dvd de sport fitness avec des exercices pas très difficile et j'en fais 10 min le matin et 46 min le soir. Je prende du gel avant le repas pour ne plus avoir mal au ventre. je vois un certain changement mais c'est pas facile merci de vos conseil.
Bisous
41 ans 3935
Le matin tu fais quel genre d'exercices?
Tu sais tu n'es pas obligée d'en faire tous les jours, tu risques de te dégoûter.
G
41 ans 93 12
le matin c'est un petit échauffement suivit de 20 pompes + 20 abdos pour travailler le haut + 10 de chaque coté et je lève 20 fois mes jambes pour travailler le bas du ventre et ensuite je travailler mon fessier en levant mes fesses quand je suis allongé au sol sur le dos voila.
Je ne sais pas si vous allez me comprendre mais ça va tout ça ne dure que 10 min que je ne vois pas passer.
Mais hier soir j'ai pas fais de sport. Je pense refaire les 46 min samedi :D
G
41 ans 93 12
je voulais savoir si les gellule pour destocké les graisses c'etait bien ou éviter et si c'est vraiment efficace?
1276
gigykat a écrit:
je voulais savoir si les gellule pour destocké les graisses c'etait bien ou éviter et si c'est vraiment efficace?


Salut Gigykat,
le conseil que j'aurais à te donner à ce niveau, c'est de ne pas en faire une obsession. Je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment que tu te dirige lentement vers cà. ;)
Je trouve que tu as eu de très bonnes initiatives, notamment bouger un peu plus (bien que pour moi matin et soir c'est trop mais bon si tu kiffes, il n'y a pas de pb).
Par contre là où je m'inquiète c'est quand à peine une semaine après tu penses déjà à des gellules Destock graisses ( :shock: trop ptdr déjà :lol: :lol: :lol: ... tu ne vas pas me dire que tu y crois sincèrement à un bobard pareil :? )
L'autre truc c'est peut-être de plus regarder ton alimentation avant de te lancer dans des trucs :roll: :roll: :roll:
Bref, tout ca pour dire que tu bouges déjà bien et si ton alimentation est correcte alors ca devrait aller.
Laisse toi le temps ... Ne t'impatiente pas c'est ca le secret. ;)
G
41 ans 93 12
c'est vrai que je fais une obsession sur mon poid.
Pour plusieur raison qui me tienne a coeur. Et je suis pressé d'en finir avec mon surpoid.
Ce qui me reconforte c'est que sur ce forum je me sens moin seule à ce sujet
1276
gigykat a écrit:
Et je suis pressé d'en finir avec mon surpoid.


Désolée de te dire ca mais c'est essentiellement la raison pour laquelle les gens n'arrive pas à gérer leur surpoids ou perte de poids. Il ne faut pas être pressé mais privilégier l'harmonie entre ton corps, ton moral et ton alimentation. ;)
B I U


Discussions liées