MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 01 septembre 2012 : je suis perdue !!!

N
37 ans métropole lilloise 145
salut!
je me marie 2 semaines apres toi et je ne suis pas plus avancée, ne t'inquietes pas...
je veux bien ton mdp pour voir tes photos ^^
merci
44 ans douai 1105
angelique, je suis allée voir sur ton doctissimo ben j'ai vu aucun album

ah lalalalala les filles
je suis allée à un mariage ce week end et ça me donne trop envie d'y être. encore de la patience, j'y serai dans 4 mois 1/2. ça me parait loin pourtant je sais que ça va aller vite. J'aurai encore le temps d'avoir hâte puisque je suis invitée à deux autres mariages avant le mien.

J'ai mis de nouvelles photos dans mes dossiers.
42 ans 18
re couou pourtant moi ils apparaissent et je l'ai ouvert avec mdp
par contre c'est dans photo mes dans dossier je crois
44 ans douai 1105
ou la la la la la
y a bien longtemps que je ne suis pas venue

alors au jour d'aujourd'hui, je suis un peu plus avancée.
on a eu les rendez vous avec l'abbé, le livret de messe est en cours de construction, je dois le présenter à l'abbé ce mois ci (car il est en congé en juillet) avant de lancer les impressions.
j'ai trouvé mon livre d'or, j'ai fais mes dragées
les faire part ont été envoyés et quelques réponses sont déjà arrivées.
Là je suis en pleine recherches de musiques pour l'église.
il faut que je termine mes menus
j'ai trouvé ma coiffeuse qui sera donc à domicile car personne ne peut m'accompagner au coiffeur et que je dois gérer mes deux filles (1 an dans une semaine et 12 ans)
J'ai plus qu'à déposer mon dossier à la mairie, finir de trouver un peu de déco (bougeoirs et bougies. j'aimerai des flottantes mais les récipients coutent quand même cher), faut que je trouve mon fleuriste, trouver des chaussures pour ma grande (elle est entre deux tailles alors pas facile) des chaussures pour mon homme, la tenue de ma dernière et le plus important, l'essayage de ma robe.
Je ne sais pas où ça en est, si elle va bientôt arrivée en magasin, je suis préssée et en même temps pas du tout parce que j'ai peur de ne pas rentrer dedans. j'ai pris 3 kilos depuis le jour où je l'ai commandé à cause de changement de pilule et d'anxiolytiques mais j'arrive pas à la perdre : ça me saoule
B I U


Discussions liées