MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les origine ethnique jouent elles sur la vision des femmes

41 ans val de marne 94 1705
Bon le titre est un peu laborieux mais je savai pas quoi mettre. En fait c'est simple, une grande majorité des hommes qui m'abordent sont d'origine maghrébine ou noirs, je  
me demande si c'est seulement moi ou si c'est seulement les rondeurs qui les attire...
459
Je suis allé en martinique et je sais que là bas ils aiment bien les doudous avec de jolies formes... Puis quand tu regardes, les femmes blacks (à part la new génération fashion qui adopte le modèle européen) ont souvent beaucoup de formes... Les femmes blacks avec leurs boubous je les adore... Toujours habillées colorées, toujours entrain de gueuller super fort et de se marrer entre elles... Elles respirent la joie de vivre!

Maintenant assures toi quand même de la sincérité de ces mecs... :)

;)
Shardo a écrit:
Toujours habillées colorées,......de se marrer entre elles... Elles respirent la joie de vivre!

Maintenant assures toi quand même de la sincérité de ces mecs... :)

;)

:shock: serais-je une black qui l'ignore :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon sinon je suis entièrement d'accord avec SHARDO, ej connais le soucis (mais quelles rondes n'a jamais étaient accoster par un de ces messieurs ;) )
je dirais : méfies toi, on ne sais jamais sur qui on peut tomber ;) (mais là ça s'applique à ts les hommes :P )
44 ans seine et marne 1145
je dirai qu'ils ya des hommes qui 'aiment bien les rondeur féminine,effectivemnt c'est plus concentré chez lez noirs et les maghrébins.
c'est du à leurs cultures,et à leurs vision de la femme
mais bon c'est pas une mauvaise choses heureusement d'ailleurs,parceque les européén aime plutot les femmes qui n'ont pas de formes ,je précise qand mme que ce n'est pas une généralité
50 ans Vernouillet 7
Primo: Les rondes ont été longtemps un critere de beauté en europe(renaissance, moyen-age) c'est seulement depuis une vingtaine d'année que le modele androgyne (femme anorexique/squelettique/masculine) a été lancé par le monde de la mode.
Deuzio: Dire que les européens preferent les minces (et les maigres) est une erreur, c'est une tendance officielle, journaux, télé, mode s'en font l'echo; mais je connais beaucoup de copains qui preferent les femmes avec des rondeurs plutot que c'est pauvre gamine et femmes qui s'evertuent, au nom d'une sacro sainte mode, a ressembler à barbie.
41 ans val de marne 94 1705
oui mais il n'empçeche que c'est pas trop les européens qui m'abordent alors je suis pas sûre que ça soit si officiel que ça...
Melinemeline a écrit:
oui mais il n'empçeche que c'est pas trop les européens qui m'abordent alors je suis pas sûre que ça soit si officiel que ça...

si si c'est officiel seulement l'européens est plus discret ;) ils n'ont pas pour habitude d'exprimer leur désir ouveertement ;)
41 ans paris 25
en fait je vois pas trop en quoi ca pose un probleme vu que t'as du succes tout de meme non? quant a savoir pourkoi , c'est peut etre + du a ton entourage non?
41 ans val de marne 94 1705
thon_beur a écrit:
en fait je vois pas trop en quoi ca pose un probleme vu que t'as du succes tout de meme non? quant a savoir pourkoi , c'est peut etre + du a ton entourage non?

C'est pas un problème c'était juste ce que j'avais remarqué :). Je pense pas que c mon entourage parce qu'on m'aborde que quand je suis seule.
44 ans seine et marne 1145
Annetv a écrit:
Primo: Les rondes ont été longtemps un critere de beauté en europe(renaissance, moyen-age) c'est seulement depuis une vingtaine d'année que le modele androgyne (femme anorexique/squelettique/masculine) a été lancé par le monde de la mode.
Deuzio: Dire que les européens preferent les minces (et les maigres) est une erreur, c'est une tendance officielle, journaux, télé, mode s'en font l'echo; mais je connais beaucoup de copains qui preferent les femmes avec des rondeurs plutot que c'est pauvre gamine et femmes qui s'evertuent, au nom d'une sacro sainte mode, a ressembler à barbie.


j'ai jamais dis que TOUT les europpéens aimais les mince..heu :shock:
j'avais posé cette question a ma soeur qui m'a dit que je leur faisait penser a leur maman........ c'etait pour rire bien sur mais c'est vrai que les noirs surtout aiment les rondes :shock:
41 ans val de marne 94 1705
zinounette a écrit:
j'avais posé cette question a ma soeur qui m'a dit que je leur faisait penser a leur maman......


Mon père a eu la même remarque par raport a mon ex qui est maghrebin
AH BON? c'est peut etre pas si faux je sais pas. En tout cas c'est rare que les maghrebins aiment les rondes c'est plutot les arabes venant d'un pays autre que la france tels les bledards en langage pejoratif. Mais ca veut rien dire moi mon cheri est marocain il est venu en france faire ses etudes et il m'a rencontrer on a prevu de se marrier bientot mais lui n'aime pas les rondes plus que les minces.Il a d'abord vu d'autres choses que mon poids et ensuite une fois qu'on s'aimait il m'a demander de maigrir un peu et c'est ce declic que j'attendais car perdre 20 kilos me faciliterait tant les choses. J'en ai deja perdu 15 et je compte peser 80kilos pour 1m70 c'est bien;car hors de question d'etre mince moi je veux garder mes rendeurs et lui aussi mais etre ronde c'est tellement beau mais etre grosse ca l'est moins. C'est un avis perso chacune s'aime comme elle. bisous ;)
41 ans val de marne 94 1705
zinounette a écrit:
il m'a demander de maigrir un peu

Comment??? Moi j'aurai jamais accepter de me mettre avec un homme qui me demande de maigrir, si il m'aime il doit m'aimer entière avec ou sans mes kilos en trop, bon j'en dis pas plus je vais m'ennerver mais bon si toi ça te gène pas tant mieux pour toi
459
Melinemeline a écrit:
zinounette a écrit:
il m'a demander de maigrir un peu

Comment??? Moi j'aurai jamais accepter de me mettre avec un homme qui me demande de maigrir, si il m'aime il doit m'aimer entière avec ou sans mes kilos en trop, bon j'en dis pas plus je vais m'ennerver mais bon si toi ça te gène pas tant mieux pour toi

Bein on essaye tous de changer ce qui ne nous plait pas dans la personne qu'on aime et de l'améliorer... Je ne vois pas où est le mal

;)
B I U


Discussions liées