MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les origine ethnique jouent elles sur la vision des femmes

c'est clair surtout que j'avais envie de maigrir mais si l'homme que j'aime ne me dit rien, pourquoi vais je changer? mais maintenant il m'aime comme je suis c'est clair  
ca fait 3 ans qu'on est ensemble mais maintenant je suis mieux dans ma peau je me sens plus belle et je sens qu'il me trouve plus belle mais ce n'est qu'un debut car je dois encore maigrir. :cry:
41 ans val de marne 94 1705
Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:
zinounette a écrit:
il m'a demander de maigrir un peu

Comment??? Moi j'aurai jamais accepter de me mettre avec un homme qui me demande de maigrir, si il m'aime il doit m'aimer entière avec ou sans mes kilos en trop, bon j'en dis pas plus je vais m'ennerver mais bon si toi ça te gène pas tant mieux pour toi

Bein on essaye tous de changer ce qui ne nous plait pas dans la personne qu'on aime et de l'améliorer... Je ne vois pas où est le mal

;)

Moi ça me choque, je suporte pas qu'on me dise des trucs du genre, deja ke g du mal a assumer mes rondeurs si en plus mon copain s'y met c'est mort je suis bonne pour me jeter par la fenetre
48 ans 10768
Melinemeline a écrit:
zinounette a écrit:
il m'a demander de maigrir un peu

Comment??? Moi j'aurai jamais accepter de me mettre avec un homme qui me demande de maigrir, si il m'aime il doit m'aimer entière avec ou sans mes kilos en trop, bon j'en dis pas plus je vais m'ennerver mais bon si toi ça te gène pas tant mieux pour toi

ce qu'elle a dit, c'est qu'elle attendait un déclic, donc elle avait déjà cette envie en elle, il n'a fait que l'encourager ;)
(d'ailleurs ça marche rarement si on le veut pas soi-même ;))
41 ans val de marne 94 1705
Thyselle a écrit:

(d'ailleurs ça marche rarement si on le veut pas soi-même ;))

Ben oui c ça en fait qui m'a choker, moi si on me le demande et ke j'en ai pas envie sa me fait le contraire, g pris ya pas lontemps 20kg pour une remarque du meme genre c pour ça...
42 ans 3006
Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:
zinounette a écrit:
il m'a demander de maigrir un peu

Comment??? Moi j'aurai jamais accepter de me mettre avec un homme qui me demande de maigrir, si il m'aime il doit m'aimer entière avec ou sans mes kilos en trop, bon j'en dis pas plus je vais m'ennerver mais bon si toi ça te gène pas tant mieux pour toi

Bein on essaye tous de changer ce qui ne nous plait pas dans la personne qu'on aime et de l'améliorer... Je ne vois pas où est le mal

;)


Euh non franchement quand on aime quelqu'un on veut son bien, pas qu'il pèse un poids idéal.. On va prendre un autre exemple, histoire de rendre la chose ... Plus équitable. Monsieur préfère les blondes, donc elle va changer de couleur de cheveux car celui-ci le lui aura demandé. Très bien, cet exemple n'est pas choquant. On continue : admettons que tu perdes tout ce que tu veux perdre. Très bien.
Admettons (je ne te le souhaite pas du tout) que tu reprennes ce poids. Que vas-tu faire ? Rentrer dans les régimes yo-yo, te détruire la santé ? Et lui ? Comment va-t-il le prendre ? Mal genre je te touche plus grosse truie ? Ou bien genre c'est pas grave ma chérie je t'aime quand même ? Je te souhaite :
1- de ne pas reprendre ce que tu as perdu, ou au moins de ne pas reprendre un bonus avec.... (on l'a toutes fait, 3 % de réussite sur le long terme ... pour les régimes)
2- que ton futur mari réagira avec la deuxième solution. Je te le souhaite vraiment. J'en ai connu qui ont eu la première solution. Ca fait très très mal.
41 ans val de marne 94 1705
Aspha a écrit:
Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:
zinounette a écrit:
il m'a demander de maigrir un peu

Comment??? Moi j'aurai jamais accepter de me mettre avec un homme qui me demande de maigrir, si il m'aime il doit m'aimer entière avec ou sans mes kilos en trop, bon j'en dis pas plus je vais m'ennerver mais bon si toi ça te gène pas tant mieux pour toi

Bein on essaye tous de changer ce qui ne nous plait pas dans la personne qu'on aime et de l'améliorer... Je ne vois pas où est le mal

;)


Euh non franchement quand on aime quelqu'un on veut son bien, pas qu'il pèse un poids idéal.. On va prendre un autre exemple, histoire de rendre la chose ... Plus équitable. Monsieur préfère les blondes, donc elle va changer de couleur de cheveux car celui-ci le lui aura demandé. Très bien, cet exemple n'est pas choquant. On continue : admettons que tu perdes tout ce que tu veux perdre. Très bien.
Admettons (je ne te le souhaite pas du tout) que tu reprennes ce poids. Que vas-tu faire ? Rentrer dans les régimes yo-yo, te détruire la santé ? Et lui ? Comment va-t-il le prendre ? Mal genre je te touche plus grosse truie ? Ou bien genre c'est pas grave ma chérie je t'aime quand même ? Je te souhaite :
1- de ne pas reprendre ce que tu as perdu, ou au moins de ne pas reprendre un bonus avec.... (on l'a toutes fait, 3 % de réussite sur le long terme ... pour les régimes)
2- que ton futur mari réagira avec la deuxième solution. Je te le souhaite vraiment. J'en ai connu qui ont eu la première solution. Ca fait très très mal.

Merci Aspha, je croyait etre la seule a pas trouver normal qu'un homme demande a sa cop de perdre du poid
48 ans 10768
pour en revenir au sujet, c'est vrai que certains hommes d'origine maghrébine ou afro-antillais m'ont déjà abordé dans la rue, de manière directe...
je ne crois pas que ce soit une question de culture, mais simplement qu'ils ne sont pas encore pris dans le carcan de la société qui glorifie la minceur, ils sont sans doute moins influencés par la "mode" (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne prendront pas le pli un jour...)...
41 ans val de marne 94 1705
Thyselle a écrit:
ils sont sans doute moins influencés par la "mode" (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne prendront pas le pli un jour...)...

Ne parle pas de malheur qui voudra encore de moi sinon?
48 ans 10768
Melinemeline a écrit:
Thyselle a écrit:
ils sont sans doute moins influencés par la "mode" (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne prendront pas le pli un jour...)...

Ne parle pas de malheur qui voudra encore de moi sinon?

arrete de te dévaloriser et ne sous-estime pas les hommes ;) il y a de vrais trésors, tu trouveras le tien un jour ;) :D
42 ans 3006
Thyselle a écrit:
Melinemeline a écrit:
Thyselle a écrit:
ils sont sans doute moins influencés par la "mode" (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne prendront pas le pli un jour...)...

Ne parle pas de malheur qui voudra encore de moi sinon?

arrete de te dévaloriser et ne sous-estime pas les hommes ;) il y a de vrais trésors, tu trouveras le tien un jour ;) :D



Ca c'est vrai !! Y'a des trésors qui trainent tout autour de nous, il suffit d'ouvrir les noenoeuils je vous promets, quand j'ai ouvert les miens j'ai vu un Noub en face de moi ! Il y a toujours un quelqu'un pour une quelqu'une ! Think positive !!! :D :D :D :D :D
459
Melinemeline a écrit:
Aspha a écrit:
Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:
zinounette a écrit:
il m'a demander de maigrir un peu

Comment??? Moi j'aurai jamais accepter de me mettre avec un homme qui me demande de maigrir, si il m'aime il doit m'aimer entière avec ou sans mes kilos en trop, bon j'en dis pas plus je vais m'ennerver mais bon si toi ça te gène pas tant mieux pour toi

Bein on essaye tous de changer ce qui ne nous plait pas dans la personne qu'on aime et de l'améliorer... Je ne vois pas où est le mal

;)


Euh non franchement quand on aime quelqu'un on veut son bien, pas qu'il pèse un poids idéal.. On va prendre un autre exemple, histoire de rendre la chose ... Plus équitable. Monsieur préfère les blondes, donc elle va changer de couleur de cheveux car celui-ci le lui aura demandé. Très bien, cet exemple n'est pas choquant. On continue : admettons que tu perdes tout ce que tu veux perdre. Très bien.
Admettons (je ne te le souhaite pas du tout) que tu reprennes ce poids. Que vas-tu faire ? Rentrer dans les régimes yo-yo, te détruire la santé ? Et lui ? Comment va-t-il le prendre ? Mal genre je te touche plus grosse truie ? Ou bien genre c'est pas grave ma chérie je t'aime quand même ? Je te souhaite :
1- de ne pas reprendre ce que tu as perdu, ou au moins de ne pas reprendre un bonus avec.... (on l'a toutes fait, 3 % de réussite sur le long terme ... pour les régimes)
2- que ton futur mari réagira avec la deuxième solution. Je te le souhaite vraiment. J'en ai connu qui ont eu la première solution. Ca fait très très mal.

Merci Aspha, je croyait etre la seule a pas trouver normal qu'un homme demande a sa cop de perdre du poid


Dans un couple, je crois que ce qu'il y a de plus important, c'est l'honnêté... Si quelque chose ne te plait pas chez ton conjoint, il faut lui dire... Ca ne sert à rien de garder certaines choses pour soi
Surtout si le conjoint à des complexes et qu'il se sent mal dans sa peau par rapport à cette chose, ce qui est souvent le cas par rapport au surpoids... Alors maintenant c'est clair que ça peut parraitre vexant, mais quand ça vient de la personne qu'on aime, je ne vois pas trop pourquoi ça devrait l'être... Ca devrait plutôt être une occasion de lui plaire encore plus...
Surtout qu'au bout d'un moment dans le couple, il faut entretenir l'attirance que lo'n a pour l'autre si on veut que ça continue à fonctionner...

Perso, le jour où ma femme me dira "Chéri, tu commences à prendre du bide, tu devrais te remettre au sport parce que là tu t'encroutes", je ne vois pas pourquoi je serai vexé, et j'irai faire un petit jogging direct... :D

;)
41 ans paris 25
oui je suis 100/100 d'accord avec mon homologue masculin shardo....
puis je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir faire plaisir a son (ou sa) cheri dans la limite du raisonnable .... par contre fai gaffe avec les regimes car generalement tu reprend ce que tu as perdu (je suis pas un expert sorry) mais ya sans doute d'autre solution + lente certe mais + sur...
quant a moi je suis pas maghrebin, sur des critere purement physik j'opterai + pour la mince mais d'un otre coté je suis loin d'etre fan du fil de fer... et de toute facon j'accorde pas trop d'importance au physik de ma partenaire je la veu surtout marrante , gentille, pas trop chiante et entreprenante car si elle attend que je la drague elle va attendre longtemps
41 ans val de marne 94 1705
Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:
Aspha a écrit:
Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:
zinounette a écrit:
il m'a demander de maigrir un peu

Comment??? Moi j'aurai jamais accepter de me mettre avec un homme qui me demande de maigrir, si il m'aime il doit m'aimer entière avec ou sans mes kilos en trop, bon j'en dis pas plus je vais m'ennerver mais bon si toi ça te gène pas tant mieux pour toi

Bein on essaye tous de changer ce qui ne nous plait pas dans la personne qu'on aime et de l'améliorer... Je ne vois pas où est le mal

;)


Euh non franchement quand on aime quelqu'un on veut son bien, pas qu'il pèse un poids idéal.. On va prendre un autre exemple, histoire de rendre la chose ... Plus équitable. Monsieur préfère les blondes, donc elle va changer de couleur de cheveux car celui-ci le lui aura demandé. Très bien, cet exemple n'est pas choquant. On continue : admettons que tu perdes tout ce que tu veux perdre. Très bien.
Admettons (je ne te le souhaite pas du tout) que tu reprennes ce poids. Que vas-tu faire ? Rentrer dans les régimes yo-yo, te détruire la santé ? Et lui ? Comment va-t-il le prendre ? Mal genre je te touche plus grosse truie ? Ou bien genre c'est pas grave ma chérie je t'aime quand même ? Je te souhaite :
1- de ne pas reprendre ce que tu as perdu, ou au moins de ne pas reprendre un bonus avec.... (on l'a toutes fait, 3 % de réussite sur le long terme ... pour les régimes)
2- que ton futur mari réagira avec la deuxième solution. Je te le souhaite vraiment. J'en ai connu qui ont eu la première solution. Ca fait très très mal.

Merci Aspha, je croyait etre la seule a pas trouver normal qu'un homme demande a sa cop de perdre du poid


Dans un couple, je crois que ce qu'il y a de plus important, c'est l'honnêté... Si quelque chose ne te plait pas chez ton conjoint, il faut lui dire... Ca ne sert à rien de garder certaines choses pour soi
Surtout si le conjoint à des complexes et qu'il se sent mal dans sa peau par rapport à cette chose, ce qui est souvent le cas par rapport au surpoids... Alors maintenant c'est clair que ça peut parraitre vexant, mais quand ça vient de la personne qu'on aime, je ne vois pas trop pourquoi ça devrait l'être... Ca devrait plutôt être une occasion de lui plaire encore plus...
Surtout qu'au bout d'un moment dans le couple, il faut entretenir l'attirance que lo'n a pour l'autre si on veut que ça continue à fonctionner...

Perso, le jour où ma femme me dira "Chéri, tu commences à prendre du bide, tu devrais te remettre au sport parce que là tu t'encroutes", je ne vois pas pourquoi je serai vexé, et j'irai faire un petit jogging direct... :D

;)

Oui mais "un peu de bide" c'est différent que l'obésité, tous les gens autour de moi essayent de me forcer a maigrir sans comprendre que je n'y arrive pas, c'est un prblème psy et plus on me dit de perdre du poid plus ça me déprime et je prend du poid ce n'est pas un truc magique je suis coincée dans les méandre de mon subconcien qui fait tout pour m'empêcher d'en perdre ( c'est pour ça que je voi un psy). Mais si quelqu'un qui dit m'aimer me fait comprendre que je ne l'attire pas ou plus, que je le dégoute, ça va pas me donner envie de perdre, si il est pas bien avec moi il n'a qu'a partir, je n'ai pas besoin de reproches mais de soutien
459
Ouè, je ne connais pas assez le problème de l'obésité pour savoir si on peut le résoudre dans tous les cas ou pas... Bonne chance en tout cas... Puis ne t'inquiètes pas, tu le trouveras l'homme qui t'acceptera comme tu es... ;)
47 ans pas de calais 2048
Shardo a écrit:
Je suis allé en martinique et je sais que là bas ils aiment bien les doudous avec de jolies formes... Puis quand tu regardes, les femmes blacks (à part la new génération fashion qui adopte le modèle européen) ont souvent beaucoup de formes... Les femmes blacks avec leurs boubous je les adore... Toujours habillées colorées, toujours entrain de gueuller super fort et de se marrer entre elles... Elles respirent la joie de vivre!

Maintenant assures toi quand même de la sincérité de ces mecs... :)

;)


Je plussoie ;)
B I U


Discussions liées