MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poil de barbe pouahhhh j'en ais marre

37 ans 3056
spikeli a écrit:
petitedel a écrit:
spikeli a écrit:
petitedel a écrit:
spikeli a écrit:
vieux sujet
mais ki mintéresse bcp car semblerait que jai aussi  
ce vilain problème et une trouille daller voir un médecin

c du duvet monstre long blond au menton et sa me complexe super bcp
et surtout comme jai po réussi a tenir ben jai arraché ala pince a épiler ici et la mais sa repousse pir grrrrr

et jen ai aussi de ces vilain poil sur les sein au ventre
et sur la face interne des cuisse et également a larrière des cuisse
c des poil fin mais super long!! style 1,5 cm
grrrrrrrrr


Je suis dans le même cas que toi sauf que moi, étant brune, c'est super voyant...

Pour ma part, c'est du à des ovaires polykystiques après, c'est pas sûr que c'est la même chose pour toi donc, je te conseille d'aller voir ton médecin ou un endocrinologue pour faire un bilan hormonal complet


voui je sais que je devrais au moins chez le médecin
mais pffff jose po
pourtant c rien du tout une prise de sang et voila

mais je me sens un peu mal a laise
de un ki me dise euhhh non c tout a fait normal pourtant je le pense po avoir un duvet aussi voyant je pense pas que sa puisse letre

mais je bloque grrr


Je comprends que tu n'oses pas et que tu sois génée, je suis passée par là mais ne t'inquiète pas, c'est quelquechose d'assez courant, les médecins sont habitués ;) et en plus, ils mettent les gens à l'aise (enfin, je parle pour moi)

En fait, moi, le médecin généraliste a prescrit les examens de base (prise de sang et écho) et m'a envoyée vers une endocrino qui m'a fait faire un bilan plus poussé (à l'hopital mais c'est pas douleureux ;) )


mais tu avais des poil ou?
et c t visible comme sa a loeil quad on te parlais par exemple, ta eu des remarque dautre gens?


Alors ça a commencé sur le visage : moustache et menton pis au fur et à mesure, ça empiète : ventre, poitrine,...

C'est clair que ça se voit à l'oeil mais bon, jusqu'à présent, j'ai jamais eu de remarques des gens (quoi, je vis au pays des bisounours) et je touche du bois pour que ça continue...
39 ans 724
lol ta de la chance de vivre chez les bisounours
moi jai de la chance car sa reste blond koi ke ceux que jépile il ont quand meme tendance a venir bien noir grrrrr

au ventre aussi jen ai qqn super long super fin

et au cuisse?? arrière des cuisses ??
37 ans 3056
spikeli a écrit:
lol ta de la chance de vivre chez les bisounours
moi jai de la chance car sa reste blond koi ke ceux que jépile il ont quand meme tendance a venir bien noir grrrrr

au ventre aussi jen ai qqn super long super fin

et au cuisse?? arrière des cuisses ??


ah oui, les cuisses aussi :D
mais bon, tu as de la chance qu'ils soient blonds parce que moi, ils sont bien noirs...
C
42 ans 6
Bon les filles! J'ai rencart à 20h et je me prépare déjà. Ce soir, c'est un dossier important. J'espère que "ça" passera en commission..[/i]
39 ans 724
complex2baz a écrit:
Bon les filles! J'ai rencart à 20h et je me prépare déjà. Ce soir, c'est un dossier important. J'espère que "ça" passera en commission..[/i]


hummmm c a dire????
39 ans 724
ben la remarque c jai eu c en cours foto une fois une fille ma prit par le menton et ma positioné comme el souhaitais et ma dit ohhhhh ta un long poil la ! et c t vrai long mais super fin et la yen a plein ki on poussé mais super fin et blond

kan je suis ds la voiture et au soleil on voit mais en tant normal je sais po si on le voit

les gens font po forcéement des remarque meme si sa se voit
32 ans 76 1
Coucou tout le monde =) !
Moi j'ai ce probleme de pilosité aussi ! & je vous conseil vraiment d'allé voir un endocrinologue & pas la dermato !
la dermato m'a dit de perdre du poid d'abord & de revenir la voir aprés & elle me ferai une intervention au laser ! & c'est pas du tout la solution !
mon endocrinologue m'a dit que ct surement du a un probleme hormonal donc rien a voir avec cette c**** de dermato =) !
c'est vrai que j'ai du mal a assumé ces poils qui poussent un peu partout :s mais j'ai des problemes de santé je suis en pleine periode d'exam medicaux & je sais toujours pas ce que j'ai :s c'est pas evident pour le moral mais j'espere tellement qu'il va y avoir une solution que ca motive a faire tout ca !!!
B I U