MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de g*** contre ces voleurs...

38 ans 2384
A proprement dit... Eh oui, avec mon chéri financièrement on galère un peu car il arrive pas à trouver un travail malgré ses démarches. Donc dans l'attente, en plus de  
mon taffe je l'accompagne pour des inventaires de temps en temps, comme ce matin. Et en sortant, plus de portable... C'est désolant ! enchainer de taffe pour gagner des clépinettes en plus et devoir racheter un téléphone... je ne sais pas si on va sortir de cet engrenage
4240
On m'avait aussi volé le mien l'an dernier, je ne supporte pas ça, qu'ils aillent travailler ces ordures au lieu de piquer chez les autres :evil:
38 ans 2384
eh oui ! jsuis dég ! c'est que du matériel mais bon je fais des inventaires en plus pour pouvoir m'en sortir pas pour le dépenser dans un téléphone
2137
VioletteDoree a écrit:
On m'avait aussi volé le mien l'an dernier, je ne supporte pas ça, qu'ils aillent travailler ces ordures au lieu de piquer chez les autres :evil:


A moins que ce soit des roms comme dans le metro parisien, c'est rarement des gens sans emploi qui volent (helas)!

C'est souvent des gens dont on ne se douterait pas que c'est eux!!

Au carrefour où je vais c'est souvent des mamies qui volent!
S
89 ans 4951
Je compatis. La semaine passée je me suis fait voler mon portemonnaie. J'en ai pour 450.-- euros environ entre l'argent qu'il y avait dedans et toutes les cartes et papiers à refaire.

On a un sentiment d'agression et d'impuissance.

Je suis désolée pour toi.

:kiss:
R
39 ans 15384
VioletteDoree a écrit:
On m'avait aussi volé le mien l'an dernier, je ne supporte pas ça, qu'ils aillent travailler ces ordures au lieu de piquer chez les autres :evil:


Je confirme les propos de Debbie,les gens malhonnêtes sont souvent insoupconnables ... :?
4240
debbie971 a écrit:
VioletteDoree a écrit:
On m'avait aussi volé le mien l'an dernier, je ne supporte pas ça, qu'ils aillent travailler ces ordures au lieu de piquer chez les autres :evil:


A moins que ce soit des roms comme dans le metro parisien


C'était justement le cas...enfin d'après les dires des policiers.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je suis désolée pour toi vraiment mais j'avoue que ça m'est déjà arrivé de piquer de la viande dans un magazin... marre des pates et des pommes de terre... J'ai honte. Par contre jamais je ne volerais quelque chose à quelqu'un. J'ai quand même honte :peur:
2137
cerise87 a écrit:
Je suis désolée pour toi vraiment mais j'avoue que ça m'est déjà arrivé de piquer de la viande dans un magazin... marre des pates et des pommes de terre... J'ai honte. Par contre jamais je ne volerais quelque chose à quelqu'un. J'ai quand même honte :peur:


Lool moi je vole sans m'en rendre compte et ça m'arrive de plus en plus souvent depuis que j'ai la poussette, quand on fait les courses je met les petits pots etc au fond de la poussette et la grosse majorité des choses dans le caddie (on se sépare souvent , monsieur va d'un coté et moi de l'autre) arrivé à la caisse on paye et je me rends compte que OH des petits pots.. :lol:
Ou je mets l'etiquette pour le pack d'eau et la caissiere le passe pas..

En tout cas je comprends bien la rage, un jour au starbuck j'ai laissé 1mn un sac H&m plein de vetements pour bébé (j'etais enceinte) et je me retourne, plus de sac!

La raaaaaaaaaage :evil:
38 ans 2384
cerise87 a écrit:
Je suis désolée pour toi vraiment mais j'avoue que ça m'est déjà arrivé de piquer de la viande dans un magazin... marre des pates et des pommes de terre... J'ai honte. Par contre jamais je ne volerais quelque chose à quelqu'un. J'ai quand même honte :peur:


On parlait de ça justement hier avec une collègue, les vol de nourriture, et on pensait que ce genre de chose les gens le font parce qu'ils n'ont pas grand choix malheureusement ! N'aies pas honte.
38 ans 2384
disons que dedans il y avait des photos, de moi, de nous, de notre mariage, de mes neveux... enfin j'ai plutôt l'impression que l'on m'a volé une partie de mon intimité mais bon...
4240
musteph a écrit:
cerise87 a écrit:
Je suis désolée pour toi vraiment mais j'avoue que ça m'est déjà arrivé de piquer de la viande dans un magazin... marre des pates et des pommes de terre... J'ai honte. Par contre jamais je ne volerais quelque chose à quelqu'un. J'ai quand même honte :peur:


On parlait de ça justement hier avec une collègue, les vol de nourriture, et on pensait que ce genre de chose les gens le font parce qu'ils n'ont pas grand choix malheureusement ! N'aies pas honte.


Je ne suis pas là pour juger, mais si tout le monde faisait comme ça... :?
38 ans 2384
VioletteDoree a écrit:
musteph a écrit:
cerise87 a écrit:
Je suis désolée pour toi vraiment mais j'avoue que ça m'est déjà arrivé de piquer de la viande dans un magazin... marre des pates et des pommes de terre... J'ai honte. Par contre jamais je ne volerais quelque chose à quelqu'un. J'ai quand même honte :peur:


On parlait de ça justement hier avec une collègue, les vol de nourriture, et on pensait que ce genre de chose les gens le font parce qu'ils n'ont pas grand choix malheureusement ! N'aies pas honte.


Je ne suis pas là pour juger, mais si tout le monde faisait comme ça... :?


C'est sur, mais je parle surtout de ceux qui n'ont pas le choix pour se nourrir, ça peut arriver
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Comme je te comprends !

J'ai la même haine que toi contre ceux qui ont explosé la porte de ma maison à coup de pieds l'année dernière ou contre ceux qui ont pointé un (faux) fusil à pompe entre les deux yeux de mon mari sur son lieu de travail il y a 3 ans.

On se crève au boulot, surtout mon mari qui bosse jusqu'à 70h par semaine pour qu'on puisse réaliser nos projets. Ça donne envie de faire sa propre loi !


Pour ce qui est du vol de nourriture...pour avoir bosser dans la grande distrib, ceux qui le font le plus fréquemment ne le font pas par besoin...mais par jeu ou par radinerie
R
39 ans 15384
VioletteDoree a écrit:
musteph a écrit:
cerise87 a écrit:
Je suis désolée pour toi vraiment mais j'avoue que ça m'est déjà arrivé de piquer de la viande dans un magazin... marre des pates et des pommes de terre... J'ai honte. Par contre jamais je ne volerais quelque chose à quelqu'un. J'ai quand même honte :peur:


On parlait de ça justement hier avec une collègue, les vol de nourriture, et on pensait que ce genre de chose les gens le font parce qu'ils n'ont pas grand choix malheureusement ! N'aies pas honte.


Je ne suis pas là pour juger, mais si tout le monde faisait comme ça... :?


Quand j'étais petite,mes parents ont été un moment dans la dèche,et ca leur est arrivé de voler de la nourriture pour moi,je l'ai appris des années plus tard,ils avaient vraiment honte...

Mais ca,c'est un vol que je peux comprendre.
B I U