MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous est-il déjà arrivé un truc flippant ?

31 ans Grenoble 550
En général lorsque je prends quelqu'un en stop quand je dis qui m'inspire confiance, c'est surtout que je pourrais au pire des cas maitriser physiquement, en général c'est des jeunes  
ou des étudiants qui sont en rade de transport en commun ou des mémé/pépés avec leurs sacs de courses.

Quelques fois j'ai prit des femmes ou 2 ou 3 personnes a la fois mais il neigeait a construire un igloo ou bien il pleuvait des cordes et ils me faisaient de la peine car je me dis, ça pourrait être ma mère, ça pourrait être moi et mes copines.

Une fois j'ai pris quelqu'un avec la peur au ventre il était 2h du matin c'était un homme de 50 ans a peu près pas très net avec un gros Sac et une valise, au rond point avant l'entrée sur l'auto-route, mais sur la pancarte il allait exactement dans la même ville ( bled paumé) que moi qui était a 2h en voiture et ma voiture affichait -8° dehors, du coup j'ai dit aller on va tester j'aimerai pas que mon père soit dans cette galère, et finalement ça s'est très bien passé c'était un pauvre gars qui avait raté son dernier train qui sortait apparemment d'un long vol et qui attendait depuis 23h sur son rond point qui pensait réellement arriver rapidement.
D'ailleurs je le croise de temps en temps dans ma ville, mais c'est clair que je ne referait pas.
35 ans lyon 161
l’expérience la plus flippant que j'ai eu dans ma vie
c’était pendant un moment d’introspection et j'ai vue mon ego ou mon moi intérieur mourir c’était tellement flippant que je le conseil à personne
si vous n'avez pas le bon état d'esprit
38 ans 3170
ston a écrit:
l’expérience la plus flippant que j'ai eu dans ma vie
c’était pendant un moment d’introspection et j'ai vue mon ego ou mon moi intérieur mourir c’était tellement flippant que je le conseil à personne
si vous n'avez pas le bon état d'esprit


La conséquence? par simple curiosité :lol:
34 ans 2571
Ça aurait donné un fait divers dans un tout autre type de magazines, mais pourquoi pas :lol:
B I U