MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La belle et ses princes (presque) charmants

40 ans 5932
always_the_sun a écrit:
honnetement les filles, vous les trouvez comment les "bogosses" de l'emission ?

:roll:

Pas terribles. Juste mieux que les "moches" mais ça ne casse pas trois  
pattes à un canard. Enfin, pas assez pour être appelés "beaux", à mon sens.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
always_the_sun a écrit:
honnetement les filles, vous les trouvez comment les "bogosses" de l'emission ?

:roll:


Trop dans l'apparence et le superficiel. Pour certains, pour un 4h, je dirai pas non mais pour plus, j'ai de gros doutes.

Dans l'épisode où les "bogosses" ont offert leurs cadeaux à Marine, elle a dit qu'elle avait trouvé leurs cadeaux plus modernes. J'ai trouvé ça bizarre comme terme. Pour rappel, les cadeaux étaient un strip tease, huile de massage, t-shirt à l'effigie du monsieur, caleçon fétiche etc.
Alors, moderne est pas vraiment le terme. Perso, je trouve justement que ce sont des cadeaux beaucoup plus superficiels et impersonnels. Alors que les presque charmants ont fait l'effort de cadeaux plus personnels et originaux. Alors, moderne, je vois pas bien.
47 ans 8549
always_the_sun a écrit:
honnetement les filles, vous les trouvez comment les "bogosses" de l'emission ?

:roll:


ils ont peu être un look, musclé mais de tête ils sont pas terrible!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Le Benjamin j'en fais quand même bien mon 4h ! Le reste , je les trouve aussi nazes que les " moches " , enlevez leur la tonne et demi de gel dans les cheveux et leurs t-shirts décolletés c'est le même combat .
vous me rassurez :)
MademoiselleK a écrit:
Le Benjamin j'en fais quand même bien mon 4h ! Le reste , je les trouve aussi nazes que les " moches " , enlevez leur la tonne et demi de gel dans les cheveux et leurs t-shirts décolletés c'est le même combat .



c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu les fameux "bogosse" arrivés...

en gros selon w9, pour etre "bogosse" il faut :

-etre musclé
-s'habiller avec des couleurs assez flashy, (apparement le noir et le blanc sont a proscrire)
-mettre un pot de "vivel dop fixation extreme" dans les cheveux


en gros c'est a porté de n'importe quel guignol quoi :D
104 ans 1277
always_the_sun a écrit:
honnetement les filles, vous les trouvez comment les "bogosses" de l'emission ?


A part benjamin et ... le black (j'ai un trou pour le prénom) que je trouve carrement trop beau :oops: ils ne sont pas à mon gout.
Beaucoup trop dans l'éxagération (décolleté, trop de muscle, trop de gel :roll: ) et de figure ils ne valent pas bien + que les "moches" !


Sinon je regarde vite fait l'émission, pourtant ça n'est pas mon genre du tout mais pour le coup ça me fait rire, et tant pis pour le coté "moral" !

Parcontre je comprend mal ceux qui disent que Marine est superficielle, "peu intelligente" "pas gentille" ... ?
Je la trouve au contraire loin des "pétasses" comme on peu voir habituellement dans les télé réalité, elle à l'air calme et réfléchie ... Je suis trop naive ?
41 ans Normandie 12382
Ce soir c'est la finale ... Aucune surprise sur celui qu'elle choisit puisque plusieurs photos du couple sont apparus dans les magasines ...
40 ans 5932
Ah... Bon, soit je fais ma curieuse et je vais chercher les photos... Soit j'attends de voir... :lol:
R
39 ans 15384
Chéri et moi sommes vraiment débiles,on suit depuis le début,on commente,tout ...
A cette heure ci j'ai le pc sur la table basse et on regarde xD

Par contre niveau physique des mecs,ils sont tous moches selon moi,sauf Benjamin!..
41 ans Normandie 12382
On disait Ludo taré , ça s'est confirmé ce soir et encore ils ont pas montré quand il est revenu en pleine nuit dans la maison grace a son gps et que la sécu l'a viré ...
R
39 ans 15384
Lorely a écrit:
On disait Ludo taré , ça s'est confirmé ce soir et encore ils ont pas montré quand il est revenu en pleine nuit dans la maison grace a son gps et que la sécu l'a viré ...


Mon homme m'en a parlé,elle est ou la vidéo??
40 ans 5932
Lorely a écrit:
On disait Ludo taré , ça s'est confirmé ce soir et encore ils ont pas montré quand il est revenu en pleine nuit dans la maison grace a son gps et que la sécu l'a viré ...

Mince, je faisais chauffer mon repas pendant l'annonce finale. Pourquoi tu dis qu'il est taré et que ça s'est confirmé ?
33 ans Versailles 879
Marc jme le ferais bien, si je n'étais pas casée LOL! Benjamin n'est pas mal non plus. Les autres ne sont pas si beaux gosses que ça, y en a on se demande même pourquoi ils sont pas dans l'autre équipe...
52 ans Lorraine 4326
j'ai encore :shock: quand ils ont montré que Claude s'est fait faire une operation de l'obesité apres son passage à la télé .
y' a pas d'vie possible en etant gros ? ca m'enerve comme la télé vulgarise ces operations
B I U