MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épreuve du maillot de bain

L
39 ans 1
Bonjour,

J'immagine que cette question est récurente
J'ai 27 ans, 1m80,130kg,taille 52
Je n'ai pas été à la plage depuis plus de 10 ans suite à une am sur la plage où des  
jeunes hommes stupides m'ont fait une remarque absolument désobligeante et humiliante.

Problème>j'adore l'eau, j'adore le soleil, j'adore la mer

Cette année, je me suis décidé à m'offrir une petite semaine en tunisie et il me semble innenvisageable de de pas passer cette semaine à lézarder au soleil.

Mon complexe? mes cuisses

Allongée, pas de pb, mais pour me rendre à l'eau, c'est innenvisageable.

La question

Est ce ridicule de me rendre avec mon paréo dans l'eau?
43 ans oise 1060
ce n'est absolument pas ridicule !!!
si ça peut t'aider à apprivoiser le passage maillot de bain, pourquoi t'en priver ? pis ça se trouve tu vas faire ça quelques fois et zou tu vas tomber le pareo ;)
C
49 ans là 2187
Réponse un peu HS mais sache qu'à 27 ans, on se prend moins de regards et de remarques méchantes de la part des groupes de jeunes. On n'est plus une ado, donc on ne fait plus partie de leur monde d'une certaine façon et ça change beaucoup les choses.

C'est ce que j'ai ressenti comme évolution.
54 ans 7
ne sois pas complexé,même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
à ton âge je faisais 20 kg de moins et j'étais complexé!
avec mes 20 kg de plus,pourtant,je m'assume mieux.
avec l'âge on se rend compte que la vie ne s'arrête pas à quelque kilos.
Je m'accepte, et si mon physique ne plait pas,pas gave,je ne force personne à me regarder.
il faut se dire que l'on a qu'une vie alors plutôt que de s’embêter avec ces satanés kilos,il faut s'accepter.
et pour le paréo si ça te permets de mieux affronter le regard des autres et que ça te rassure ,alors n'hésite pas.
et surtout,surtout, profite de ta semaine de vacances!!!!
:D :D :D
49 ans derrière toi!! 3399
Non je ne trouve pas ça ridicule du tout non plus!! pour ma part, j'ai acheté une jupette maillot de bain, que je mets sur mon maillot et que j'enlève ou pas quand je me baigne!
S
101 ans 4480
Cool40 a écrit:
Réponse un peu HS mais sache qu'à 27 ans, on se prend moins de regards et de remarques méchantes de la part des groupes de jeunes. On n'est plus une ado, donc on ne fait plus partie de leur monde d'une certaine façon et ça change beaucoup les choses.

C'est ce que j'ai ressenti comme évolution.


Ca dépend où malheureusement... :(
J'ai 27 ans, j'ai du faire de la rééducation en piscine il y a quelques temps. Je stressais à fond à cause du regard des autres.
Nous étions 7 dans la piscine, 5 jeunes hommes entre 25 et 30 ans et une nana d'environ 30 ans, bien foutue...

Les regards en coin, les sourires moqueurs, le silence de mort au moment où je sors de la piscine et les réflexions par derrière, je t'assure que j'ai bien tout vu et tout entendu... (ajouté à ça un kiné tête à claques)...

Ca a été ma seule séance en piscine et j'ai changé de kiné depuis.
Mais les moqueries étaient bien là, et pas de la part d'ados... :( :(
54 ans 7
Sunset, des cons il y en a toujours eu et il y en aura toujours!!

c'est un fait!
on ne peut pas lutter contre la connerie!!

même avec nos kilos en trop on ne fait pas le poids :D :D
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je dirais pas ridicule mais ce qui est sur c'est qu'en essayant de te camoufler (par un pareo une jupette ou autre) tu vas t'attirer encore plus de regards.
Y'aura tjrs des gens pour parler ou regarder bete, faut juste essayer de pas y preter attention :lol:
Tu sais meme avec un pareo les gens voient bien qd on est obese alors autant se la jouer je suis hyper a l'aise
49 ans derrière toi!! 3399
Sunshined a écrit:
Je dirais pas ridicule mais ce qui est sur c'est qu'en essayant de te camoufler (par un pareo une jupette ou autre) tu vas t'attirer encore plus de regards.
Y'aura tjrs des gens pour parler ou regarder bete, faut juste essayer de pas y preter attention :lol:
Tu sais meme avec un pareo les gens voient bien qd on est obese alors autant se la jouer je suis hyper a l'aise


C'est sûr que du coup, les gens vont aussi regarder et se demander pourquoi elle se baigne avec son paréo..qui sera tout mouillé et donc tout collant aux cuisses en sortant de l'eau
C
41 ans 323
Tout à fait d'accord. Avec le paréo, ça focalise les gens sur ce que tu veux justement cacher. Trouves plutôt un joli maillot de bain, dans lequel tu te sentes à l'aise, quitte à y mettre le prix. Celui qui fait un beau décolleté :D
C
49 ans là 2187
Chrome a écrit:
Tout à fait d'accord. Avec le paréo, ça focalise les gens sur ce que tu veux justement cacher. Trouves plutôt un joli maillot de bain, dans lequel tu te sentes à l'aise, quitte à y mettre le prix. Celui qui fait un beau décolleté :D


Je partage totalement ce que dit Chrome. Et je pense aussi à ceux qui galbe bien le corps l'air de rien. Pour ma part j'en ai trouvé un sur Ebay de la marque Baby Phat et waouh ! (moi aussi ce qui me gêne le plus en maillot c'est les cuisses).
C
49 ans là 2187
Brillant et classe, qui attire l'oeil et détourne le regard des cuisses ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/...?VISuperSize&item=251030435812
C
49 ans là 2187
Le lien vers l'image ne fonctionne pas, grrr ! et je le trouve pas ailleur. Voila celui direct de la page : http://cgi.ebay.fr/ws/...X:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
46 ans PARIS 13
salut ; je suis tunisienne et je peut t'affirmer que ce sera pas du tous bizarre que tu nage avec un paréo une jupette ou meme un pantalon; moi perso je nage avec une tunique et un pantalon tissu maillot je me sens plus alèse ainsi; bonne vacance et surtout amuse toi bien
33 ans Clermont-Ferrand 144
Citation:
Brillant et classe, qui attire l'oeil et détourne le regard des cuisses

Le maillot est tout simplement magnifique ! :D

Dur dur de se mettre en maillot, je saute le pas aussi cette été (début juin), pour faire plaisir à chéri et pour prendre confiance en moi.

Courage, une fois le cape passé, je pense que dans l'eau c'est que du bonheur. ;)
B I U


Discussions liées