MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a des jours comme ca où tout va bien

A
44 ans 263
où tout va bien!! :D :D :D

Hier soir, j'avais une soirée pharma apres mes exams... donc je m'eclate sur la piste ,je discute un peu de groupe  
en groupe,je me marre bien, et la entre 2 spots violets et des jets de fumée.. j'apercois un super beau black.. direct sorti du ciel ,un vrai ange noir... je bloque un moment.. puis je me dis... "tsss, arrete t'as vu comme il est beau,jamais un mec comme ca posera son regard sur toi", donc contente d'avoir pu matter un ptit moment je retourne a mes occupations... bon viens un moment tres "jazzy" dans la musique,j'adore donc direct je fonce sur la piste..et la,je sais pas comment,mais je me retrouve à coté de cet etre sublime que j'avais admirer toute la soirée... et d'un coup ,il se rapproche et passe ses bras autour de ma taille... "mais,mon dieu,on est en train de danser ensemble!!"me dis-je...
bon quelques verres de gin aidant :drinking: ,j'entame la discussion à coup de grand sourire et de regard de "braise"!!lol... on a du rester comme ca à danser puis a parler ,une petite demi heure, puis j'ai du partir car les gens qui me ramenait s'en aller!!
Lol,on aurait dis une gamine dans la voiture,tellement j'etais contente,j'en reviens pas encore d'avoir ete enlacé par un si beau mec!!

Bon,bref,je m'endors bien claquée et aux anges..sans du tout penser a plus!!ca m'a fait plaisir et c'etait genial mais j'attendais vraiment rien de plus!!
alors qu'elle fut ma surprise ce matin en allumant mon portable de trouver un gentil ptit message de sa part!!!Ce qui est marrant c'est que je ne lui ai pas donné mon numero et qu'il a du demander aux personnes avec qui j'avais passer une partie de la soirée!!Mon dieu..mais...ca veut dire..qu'il me regardait pendant la soirée!!

Voila, C'est marrant comme si peu de chose peuvent vous changer d'un jour sur l'autre!!lol
Car au debut je voulais mme pas y aller à cette soirée, un peu déprimée de pas avoir tres bien réussie mes exams... lol.... j'ai l'impression d'avoir 15 ans!!

C ' EST GENIAL !!!! :multi:

Voila, voila, désolée de vous avoir soulée avec ca,mais j'avais trop envie d'en parler!! :roll:
52 ans 2024
Super Atchoumette !!!

Tu nous en diras plus hein, quand tu auras de ses news ?

Ben voui, c'est pas que nous sommes curieu(x)(ses) mais heu... nous sommes ça, c'est vrai, je le confesse ;) Puis on adore voir comment cela se passe ce genre d'histoire.

Alors dis-y nous vite ;)
13610
Elle est géniale ton histoire.

Je suis très contente pour toi!
50 ans 77 (seine et marne) 654
ben dans un sens je suis super contente pour toi,...... mais d'un autre coté pas tres sympa les potes qui filent ton numero de portable au premier venu.Je doit etre trop vieux jeu car ca m'aurais pas plu du tout :?
45 ans quelque part 914
ça me rappelle quelque chose ;) Enfin ça doit avoir commencé à peut pres comme ça entre moi et ma princesse ! lol Sauf que c'est elle qui m'avait laissé un message et pas l'inverse :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Atchoumette, Paola me dit de te dire qu'elle aimerait savoir si vous allez vous revoir.
Moi je ne fais que transmettre car ma curiosité n'est absolument pas proportionnelle à ma corpulence.
Myriam je suis d'accord avec toi. Les copains pas top. Ils auraient pu au moins demander avant de refiler le N°. Non mais C vrai on peut être beau et se révéler être un satyre ou pire !!!!!!
Ils auraient du lui dire ben écoute, on lui donne ton N° et si elle est intéressée elle te rappelle.
Enfin j'dis çà j'dis rien... Mais que çà ne t'empêche pas de vivre ce que tu as à vivre avec lui hein Atchoumette. Il est peut être pas l'ennemi public N°1, mais bon ... Prudence est mère de sûreté comme on dit.

Etant donné que tu as les pieds qui décollent du sol, demande à une copine en qui tu as confiance d'analyser la situation avec toi. Et évite les 1ers RDV dans les bois... On sait jamais.
Bon j'te laisse. Au fait, Paola va venir et te dire que la curieuse c'est moi et qu'elle ne m'a pas du tout envoyée en éclaireur, ne la crois pas, mais fais semblant quand même. lol

Paola, quoique te dira Atchoumette, elle ment. G jamais dit que tu étais une curieuse.
Tu préfères croire qui? Une fille qui est amoureuse et qui est persuadée que le soleil ne brille que pour elle ou bien une fille qui ment comme elle respire? lol
*Aïe mon nez vient de cogner mon écran et pourtant je n'ai pas bougé de mon siège*
13610
Dee je t'adore.....
48 ans 17521
myriam a écrit:
ben dans un sens je suis super contente pour toi,...... mais d'un autre coté pas tres sympa les potes qui filent ton numero de portable au premier venu.Je doit etre trop vieux jeu car ca m'aurais pas plu du tout :?

bof... c'est quand même pas comme si ils lui avaient donné son adresse et son emploi du temps, hein ? :roll:
imagien que quelque temps plus tard elle en reparle à ses amis qui lui disent : ah ben justement il nous avait demandé ton n° mais on l'a envoyé se foutre voir... :shock: elle se serait roulée par terre, la pauvrette !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Oui C sûr qu'elle se serait roulée par terre, mais en même temps... entre donner le téléphone de qqun et dire on va plutôt prendre le tien, il y a de la marge.
C sûr qu'ils lui ont pas donné son adresse, mais lui, il a peut-être un pote qui travaille chez l'opérateur téléphonique de la dame et hop ... il a son adresse.... et hop...... nan j'marrête là on a dit que CT pas un satyre...
P
47 ans 1611
*Soupir*

Z'avez vu? pas de question curieuse, ni de doigt accusateur, juste un soupir, comme ça, dans un coup de vent :lol:

(PS. Dee, je t'accuserai pas d'avoir nie avoir dit quelque chose pour me faire dire ce que je t'ai pas dit de dire, tout ça parce que... entre curieuses, on se soutient :lol: )
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
*Eclat de rire. Paola c'est vraiment une trop bonne copine*
52 ans pas de calais 80
etre "amoureuse "comme a 15 ans que de beaux souvenir
j'en reste reveuse :lol:
j'espere pour toi que c'est le debut d'une belle histoire ;)
48 ans 1090
Profite, profite, profite un max!! :D
48 ans 1090
Tout en restant prudente quand même... 8)
56 ans Out of Africa... 4355
oh oui, oh oui racontes nous la suite, vite... (comment ca aussi curieuse que Dee et Paola ????????)
B I U


Discussions liées