MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ete, rondeurs: tu mets un 1 piece ou 2 pieces?

90
Alors l'été arrive, ce qui dit: Plage, mer, vacances..enfin la totale ;)... donc maillot de bain.

Tu va préférer mettre:

Bikini: rondeurs, je vous assume, allez au soleil!

 
bold">1 piéce: Euh..je me sens plus à l'aise avec un 1 piéce.
vaux mieux cacher les rondeurs..

Ou autres raisons?

:D
O
34 ans 17
Tankini, 2 pièces mais qui cache le bidon ;)
O
103 ans 10517
ni l'un ni l'autre ! je ne suis pas naturiste, je suis juste privée de plage pas moi-même :oops:
33 ans 76 - Rouen 378
Un 1 pièce, parce que je me sens beaucoup plus à l'aise dedans, et qu'en plus, il me va super bien ... M'affinant le bidon et me faisant des seins d'enfers :lol: :lol:
Et puis, je suis relativement pudique ... alors je ne me vois pas en deux pièces sur la plage ^^
64
1 pièce j'ai toujours porté des 1 pièce depuis mes 6 ans parce que je n'aimais pas les autres :roll:
C
49 ans là 2187
Ca dépend. Si je trouve un une pièce super joli, je porte, un tankini super joli je prends, et j'ai des jolis 2 pièces pour les jours où je me sens brave ;) Pour les 2 pièces, je prends des culottes qui arrivent à mi chemin entre le pubis et le nombril, comme ça ça porte mon coussin (oui j'appelle ça comme ça !) sans faire grande culotte.
34 ans 2571
2 pièces :D C'est les vacances ou ou non ??
Bikini, ficelles avec des perles, tout ça tout ça quoi :lol:
Les vacances à la plage, c'est sacré : rien à cirer des complexes, je veux sentir l'eau, le soleil et le vent sur mon corps!
34 ans 1324
Deux pièces sans hésiter ! Je me moque des autres, je veux un beau bronzage, et tout sentir à fond, le soleil sur la peau, l'eau, le vent, tout. Et pour les regards des autres, et bien, tant pis, aucun regret à avoir, j'ai juste envie de profiter du temps sur la plage ! :D
40 ans 154
En deux pièces mais pas un bikini ! Je préfère mettre un bas type "shorty" pour me faire de jolies fesses ;)
S
35 ans 3465
Bon je ne suis plus ronde, mais je réponds quand même. Perso ce sera Trikini cet été! Je trouve ça ultra classe et sexy. Après une pièce ou bikini, je m'en fiche un peu.

Je vais principalement à la plage pour en profiter, pas pour faire un défilé.
31 ans Vienne, Lyon 521
J'ai un bikini, un trikini, et un maillot 1 pièce genre bustier. Je cherche jamais a me cacher.. au contraire ;)
42 ans on the road again... 517
une piéce ... je m'assume à peu prés habillée mais sur la plage niet... j'assumais pas le 2 piéces a 54kg alors maintenant, avec les grossesses, les vergetures et les kilos, faut pas abuser :oops:

par contre ca ne me dérange pas de me ballader a poil chez moi ;)
34 ans Québec 465
1 pièce... mon p'tit bidon est encore gêné devant les gens...
33 ans A montpellier! 22
Pour moi se sera un deux pièces....... Caché sous un jolie T shirt de plage!!! J'essaie de m'assumer petit à petit ...
O
103 ans 10517
emmyjoly a écrit:
une piéce ... je m'assume à peu prés habillée mais sur la plage niet... j'assumais pas le 2 piéces a 54kg alors maintenant, avec les grossesses, les vergetures et les kilos, faut pas abuser :oops:

par contre ca ne me dérange pas de me ballader a poil chez moi ;)


tout pareil.
Je ne me vois pas, mais je pense à ceux qui vont me voir et j'ai pitié d'eux, en plus j'ai le bronzage lavabo (mais au bout d'une heure de plage je suis écrevisse pelée cloquée même en crémant), donc je reste chez moi, ou en tout cas habillée.
B I U