MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ete, rondeurs: tu mets un 1 piece ou 2 pieces?

33 ans 759
grande_ourse a écrit:
en plus j'ai le bronzage lavabo (mais au bout d'une heure de plage je suis écrevisse pelée cloquée même en crémant), donc je reste chez moi,  
ou en tout cas habillée.


Ma peau n'aime pas le soleil (je mets même de la crème avec le fort indice de protection !), donc je m'y expose le moins possible. Quand je sors dans la rue, je me tartine de crème au préalable. Si je reste 30min sans protection sous le soleil, ma peau est déjà rouge...

Je le souviens d'un été où j'avais 3 couleurs différentes : blanc, bronzé (léger) et rouge... La classe quoi :lol:
R
40 ans 835
hello

moi c'est un deux piece ou un genre de deux pieces qui cache le ventre, car dans ma taille je ne trouve pas de bikini..... et avec mes nénés, faut du soutien je vous l'assure
34 ans Québec 465
GalsenG a écrit:
Pour moi se sera un deux pièces....... Caché sous un jolie T shirt de plage!!! J'essaie de m'assumer petit à petit ...


Je songeais à faire ça aussi...
33 ans Versailles 879
bikini avec un short et un tee shirt! non pas parce que je suis complexée par mon physique, mais parce que j'ai pris l'habitude depuis quelques temps de cacher mon corps à la plage (ma mère ne voulait pas que je me "montre"...)
31 ans Poudlard 514
Pour moi c'est une pièce ^^ J'ai un peu honte sur la plage, d'aileurs je n'aime pas rester bronzer sur la sable, je préfére aller nager, et déjà quand j'arrive sur la plage je me prépare quelque instant à me deshabiller pour me mettre en maillot alalala l'année dernière je n'y suis pas du tout allée. Je suis restée dans la piscine de mon jardin ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
Deux pièces !

De toute façon , une pièce ou deux , les gens voient bien comment je suis foutue , c'est pas en enfilant un maillot une pièce ou un t-shirt qu'ils vont me confondre avec Kate Moss
O
103 ans 10517
MademoiselleK a écrit:
Deux pièces !

De toute façon , une pièce ou deux , les gens voient bien comment je suis foutue , c'est pas en enfilant un maillot une pièce ou un t-shirt qu'ils vont me confondre avec Kate Moss


:lol: :lol: :lol:
ben moi ils peuvent imaginer que je suis Kate Moss vu que je reste chez moi... je cultive le mystère à donf' :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah c'est donc ça le plan ! :lol:

Meuh non , j'suis sûre que t'es bien plus jolie qu'elle , même en rouge ecrevisse ! :kiss:
O
103 ans 10517
MademoiselleK a écrit:
Ah c'est donc ça le plan ! :lol:

Meuh non , j'suis sûre que t'es bien plus jolie qu'elle , même en rouge ecrevisse ! :kiss:


voilà c'est ça la star attitude 8)
ça dépend ce que tu appelles jolie, si c'est les pâtés de cellulite et les capilaires éclatés par les grossesses sur les cuisses qui forment de belles étoiles bleues... alors je suis 100 fois plus jolie qu'elle, même :lol:

trêve de bêtises je pars manoeuvrer (et porter en matos l'équivalent du poids de Kate Moss... tu crois qu'elle pourait, elle ? ;) )
34 ans Dans le sud ;) 5608
grande_ourse a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Ah c'est donc ça le plan ! :lol:

Meuh non , j'suis sûre que t'es bien plus jolie qu'elle , même en rouge ecrevisse ! :kiss:


voilà c'est ça la star attitude 8)
ça dépend ce que tu appelles jolie, si c'est les pâtés de cellulite et les capilaires éclatés par les grossesses sur les cuisses qui forment de belles étoiles bleues... alors je suis 100 fois plus jolie qu'elle, même :lol:

trêve de bêtises je pars manoeuvrer (et porter en matos l'équivalent du poids de Kate Moss... tu crois qu'elle pourait, elle ? ;) )


:lol: ça m'étonnerait ! Bon courage pour ta journée ;) :kiss:
ça sera 2 pieces, et un corsaire. à cause des cicas que je ne dois pas exposer avant l'année prochaine.

j'ai plrs maillots déjà, je les mettrais à tour de rôle;

à la plage, les gens ne se regardent pas, sauf les jeunes, qui matent les pépettes.

z'ont autre chose à faire que de regarder une blonde quasi quadra qui court aprés un mouflet..
O
103 ans 10517
MademoiselleK a écrit:
grande_ourse a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Ah c'est donc ça le plan ! :lol:

Meuh non , j'suis sûre que t'es bien plus jolie qu'elle , même en rouge ecrevisse ! :kiss:


voilà c'est ça la star attitude 8)
ça dépend ce que tu appelles jolie, si c'est les pâtés de cellulite et les capilaires éclatés par les grossesses sur les cuisses qui forment de belles étoiles bleues... alors je suis 100 fois plus jolie qu'elle, même :lol:

trêve de bêtises je pars manoeuvrer (et porter en matos l'équivalent du poids de Kate Moss... tu crois qu'elle pourait, elle ? ;) )


:lol: ça m'étonnerait ! Bon courage pour ta journée ;) :kiss:


je suis reviendue !

eh ben Big Kate a soulevé un plaque de fonte (avec un autre sapeur) estimée à 70 kg... parce que les autres (mecs) avaient mal au dos... alors certes je ne défilerai jamais, mais aucun top model ne fera ce que je fais. On se console comme on peut. Et puis je fais plus fantasmer en uniforme qu'en maillot, cultivez le mystère que je vous dis, c'est le secret ;)
N
38 ans Suisse 435
A l'époque où j'étais obèse je n'allais me baigner que lorsqu'on pouvait aller au large avec le bateau. J'étais en une pièce pour aller dans l'eau et le reste du temps je me cachais directement sous une longue tunique ou sous un linge de bain. Mais il n'y avait en ce temps-là pas seulement le fait que je sois obèse qui entrait en ligne de compte. J'étais mal à l'aise pour encore bien d'autres choses.

Depuis j'ai minci (tout en restant ronde quand même), mais j'ai aussi pris un peu plus d'assurance de manière globale, parce que je vais mieux moralement tout simplement. Quoi qu'il en soit maintenant je vais aussi à la piscine, à la plage ect en bikini. Même avec mon surpoids je trouve que les deux pièces mettent mieux en valeurs ma morphologie que les une pièces. J'ai encore quelques complexes (c'est par phases) mais j'essaie de les mettre de côté parce que j'aime beaucoup l'eau et que je veux en profiter :)
O
103 ans 10517
Nadia_ch a écrit:
A l'époque où j'étais obèse je n'allais me baigner que lorsqu'on pouvait aller au large avec le bateau. J'étais en une pièce pour aller dans l'eau et le reste du temps je me cachais directement sous une longue tunique ou sous un linge de bain. Mais il n'y avait en ce temps-là pas seulement le fait que je sois obèse qui entrait en ligne de compte. J'étais mal à l'aise pour encore bien d'autres choses.

Depuis j'ai minci (tout en restant ronde quand même), mais j'ai aussi pris un peu plus d'assurance de manière globale, parce que je vais mieux moralement tout simplement. Quoi qu'il en soit maintenant je vais aussi à la piscine, à la plage ect en bikini. Même avec mon surpoids je trouve que les deux pièces mettent mieux en valeurs ma morphologie que les une pièces. J'ai encore quelques complexes (c'est par phases) mais j'essaie de les mettre de côté parce que j'aime beaucoup l'eau et que je veux en profiter :)


perso j'ai jamais trouvé un une pièce qui m'aille, ça soutient pas la poitrine et c'est toujours trop court d'entrejambe donc ça rentre dans le c... surtout quand on a de gros seins.

même quand j'étais mince (bah oui 58 kg pour plus d'1,70 c'est pas grosse énorme contrairement à ce que je pensais) j'avais l'impression que TOUTE LA PLAGE me scrutait, me critiquait, parlait de mes défauts... tout ça parce que j'ai un père qui critique tout le temps le physique des femmes, y'a toujours qqch qui ne va pas... alors maintenant qu'il y a vraiment des raisons qu'on me matte pour se moquer... no way ! le plus drôle c'est qu'àparès 25 ans à expliquer à quel point il lui fallait une belle femme comme à la télé, il a épousé une moche et pas sympa en prime :lol:

y'a pas si longtemps il m'a demandé si mon obésité ne me dérangeait pas (IMC 27 à l'époque) sous entendu je devrai maigrir ou me pendre mais rester comme ça... ierkkk !

la piscine c'est différent. dans l'eau on ne me voit pas, et quand j'en sors, serviette, douche, vestiaire... la plage c'est le monde de la parade et des apparences, vas y que je me montre, vas y que je te mate...
R
39 ans 15384
Ishenys a écrit:
En deux pièces mais pas un bikini ! Je préfère mettre un bas type "shorty" pour me faire de jolies fesses ;)


Pareil ;)
Et même plus mince je n'ai jamais aimé les bikinis... Je trouve que ca ne va qu'aux taille 36 parfaites,genre avec peau de reve toute lisse,ferme,rien qui dépasse,pas de vergetures ni cellulite,bref des ovnis qu'on ne voit que dans les magasines xD
B I U