MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre rond et relation sexuelle

B
55 ans Saone et Loire 28
Bonjour,

J'ai largement dépassé l'âge de la 1ère relation sexuelle et pourtant je suis encore vierge.
Voilà je fais 94 kg pour 1,70 m et je suis bloquée sur la relation sexuelle  
et en particulier mon gros ventre.
Je rêve d'un super moment d'amour mais j'ai jamais rencontré un homme qui flash sur moi et pourtant je suis pas repoussante ;-)
On me dit que cela va arriver un jour, mais plus le temps passe plus je me dis qu'il s'est perdu en route cet homme ;-)
J'aimerais savoir comment les femmes avec un bidou rond assez "débordant" appréhendent l'amour et la relation sexuelle ?
Est ce que les hommes aiment cette partie "flasque" (pardon pour ce terme pas très beau) ? parce que moi je me trouve pas belle.
Je sais la beauté est pas dans le physique et patati et patata, mais qd meme lors de la 1ère rencontre c'est cet aspect là qui domine.
Comment faire l'amour la 1ère fois ? dans le noir ? toute habillée ? lol
Je pense qui l'y a aussi une question de confiance mutuelle.
Merci de me donner votre avis.
42 ans 3006
Bonjour et bienvenue à toi parmis nous !

prenons mon exemple puisque je le connais bien ... Beh vi c'est le mien :lol:

Je fais le même poids pour 10 cm de moins. Le bidon ça me connait, on m'a déjà prise pour une femme enceinte.. Ca n'a jamais été une barrière. Au grand jamais. Il n'y a qu'une seule personne que ça peut repousser franchement : toi même... Tu acceptes de le montrer ton bedon, sans soucis et sans même y penser ? Ou tu fais tout pour le cacher ?
J'appréhende les relations sexuelles... A vrai dire je ne me pose pas de questions en fait ! Je ne m'en suis jamais réellement posé non plus. Si tu fais un blocage tu ne seras pas naturelle, simplement toi. Souvent les choses viennent de notre propre comportement.
ben franchement je suis triste pour toi :cry:
je pense en fait que si tu n'as pas eu l'occasion de connaitre l'amour c'est tout simplement parce que tu ne t'aimes pas et ça les hommes le sentent :?
un ventre rond oui et alors ? je connais pleins de zoms qui aiment moi ;) si je t'assure ça existe et tu en as forcément au moins ds ton entourage ;)
alros si ton ventre te plais pas, je pense qu'il y a des techniques pour qu'ils ne soient pas mis en avant, il existe des vetement qui mettent en valeur ta poitrine et s'évasent ss la base de celle ci (je t'assure c'est très jolie) souvent le fait de s'habilleer de façon astucieuse et coquette aide a se sentir mieux et du coup tu te sent mieux et tu attire !
CQFD ;)
Kiss
63 ans Au bord de la mer 15536
:P Moi il me dit que mon ventre, ainsi que toutes mes rondeurs, l'excitent encore plus... :lol:
N'empêche que j'aime pas trop mon ventre.... mais bon, quand je suis dans ses bras je n'y pense plus du tout du tout ;)
5030
idem que provence..
Une fois dans ses bras, j'oublie ...

Puis il adore me le caresser, le toucher..
Il a meme donné un ptit nom a mon ventre... Un peu fou mon homme :D
37 ans 3404
perso j'ai aussi un ventre (comme tout le monde :shock: hannnn !) mais bon après gros, plat, doux, rugueux, jolie, moche .... on a chacun le notre :D !

Perso mon ventre n'a jamais dérangé les hommes .... apparement il l'aimait bien et c'est pas le plus beaux ventre hein que j'ai moi !!!!

stress pas :D !

et comme l'ont dit les filles, dans les bras d'un homme tu oublies tout .... :D !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est clair que de toutes les façons, ton homme saura que tu as un peu de ventre... Nous sommes rondes!!!!!
Rondes veut dire avec un petit ventre rond!! C normal, ça va avec!!!

Alors voilà quoi, même si je me demande des fois comment mon homme fait pour le caresser, j'ai décidé d'arrêter d'y penser et de ne me soucier que du plaisir que cela me donne qu'il me touche le ventre (et le reste, mais ça, c'est une autre histoire!)
60 ans 91 25732
Bidou-rond, ce qu'il faut savoir c'est que dans la sexualité, le regard que pose un homme sur notre corps n'est absolument pas identique au nôtre. Là où toi tu verras un ventre mou, moche et flasque, au pire lui ne verra rien de spécial, au mieux il aimera !

Mais bien sûr c'est difficile de croire que qq'un puisse aimer un truc de notre corps que nous on déteste... Et pourtant c'est le cas.

Pour la première fois, il faut faire comme tu le sens. Si l'obscurité t'aide, fais en sorte qu'il y ait le moins de lumière possible. Et si ton homme sait te mettre en confiance, vous mettrez un peu plus de lumière... Jusqu'à ce que tu comprennes qu'il aime ton corps comme il est et que le voir lui procure plus de plaisir encore. N'oublie jamais que ton regard sur ton corps n'est pas le plus objectif qui existe ! :D
Y
38 ans paris 6
arrête de te miner le moral! il y a beaucoup d' hommes qui aiment les "bidons-tout-ronds" mais tant que toi tu n' arriveras pas à l' aimer (ton ventre) tu auras du mal à trouver celui que tu cherches...
B
55 ans Saone et Loire 28
Merci pour toutes vos réponses qui me font réflechir et penser que le pb c'est p-e en fait pas mon bidou, car je vois que vous ça se passe bien avec vos mecs.

Je pense que le pb est plus ailleurs (aie aie ça ce complique) et qu'il faut effectivement que je m'aime comme je suis et le reste viendra.

Mais à la différence de vous je n'ai pas de mec qui craque pour moi, bouhhhhhhhhhhhh. Mais p-e que c'est moi inconsciemment qui les évitent et les tiens à bonne distance ?
Comment faire ? prendre le 1er qui passe et hop ça sera fait ? lol ou attendre encore et encore celui qui saura me comprendre et m'apprendre ?

Je pense aussi que l'aspect vestimentaire, la coupe de cheveux font bcp dans la séduction et je sens que j'ai de plus en plus envie de devenir "sexy". Serais-je sur la bonne voie ? :P

Il est par contre difficile de trouver des magasins avec des grandes tailles, surtout que je suis dans une petite ville et là où j'enrage c'est que je rêve de trouver un coiffeur qui sache me trouver la coupe qui me rend belle car pour l'instant c'est vraiment nul.

La route est longue dans la quête de l'amour et je me demande si je vais "conclure" avant la fin de ma vie ;)

De plus j'ai une grande peur de la relation intime sans doute du au passé et des mauvaises rencontres dans ma petite enfance (attouchements). Enfin bref je suis pas là pour raconter ma vie, mais ce que vous m'avez écrit me fait évoluer psychologiquement, alors MERCI.
42 ans 3006
Mais de rien voyons, c'est normal d'aider quand on peut donner son petit exemple.
Bonne chance dans ta quête ! :D
40 ans val de marne 94 1705
Moi aussi je commence a peine a accepter le fait qu'on peut me trouver désirable avec mon gros bidou. J'ai fait ce grand pas grace a ma psy et a mes visites ici, merci tout le monde!!!
48 ans 17521
ben quoi ? c'est super un gros ventre tout moelleux... moi j'adore ça ! et j'ai jamais eu de réclamation, moi... j'ai un gros ventre et j'assume ! c'est trop confortable... :lol:

ne te gache pas la vie pour rien, bidou... et profite ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je pense aussi que l'aspect vestimentaire, la coupe de cheveux font bcp dans la séduction et je sens que j'ai de plus en plus envie de devenir "sexy". Serais-je sur la bonne voie ?

Oui, c'est sûr ! :lol: Il faut que tu commence par te trouver toi-même sexy, ou tout simplement jolie, attirante.
Tu as envie de t'occuper de toi, et je crois que c'est un bon début...
C'est par là que j'ai commencé aussi... Bon moi ce n'est pas pareil, je suis en couple depuis longtemps. Mais j'étais un peu au fond, et je suis bien remontée !!! :lol: :lol:

Et puis j'ai l'impression que tu sais bien où tu en es quand même, que tu t'analyses toi-même avec beaucoup de justesse.
Continue ! ;)
S
63 ans canada 6

J'avoue que j'ai de la difficulté avec ça moi. J'arrive pas à me sentir attirante et sexy avec un ventre rond et flasque. L'an passé, j'ai perdu beaucoup de poids suite à un dérèglement hormonal et j'ai jamais été si bien face à la sexualité mais j'ai repris une bonne partie de ce poids et c'est redevenu comme avant. J'arrive pas à me laisser aller avec mon partenaire malgré l'amour qu'il me porte, etc, etc.
B I U