MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre rond et relation sexuelle

young22 a écrit:
arrête de te miner le moral! il y a beaucoup d' hommes qui aiment les "bidons-tout-ronds" mais tant que toi tu n' arriveras pas à l'  
aimer (ton ventre) tu auras du mal à trouver celui que tu cherches...



c est bien vrais
bidou-rond a écrit:
Bonjour,

J'ai largement dépassé l'âge de la 1ère relation sexuelle et pourtant je suis encore vierge.
Voilà je fais 94 kg pour 1,70 m et je suis bloquée sur la relation sexuelle et en particulier mon gros ventre.
Je rêve d'un super moment d'amour mais j'ai jamais rencontré un homme qui flash sur moi et pourtant je suis pas repoussante ;-)
On me dit que cela va arriver un jour, mais plus le temps passe plus je me dis qu'il s'est perdu en route cet homme ;-)
J'aimerais savoir comment les femmes avec un bidou rond assez "débordant" appréhendent l'amour et la relation sexuelle ?
Est ce que les hommes aiment cette partie "flasque" (pardon pour ce terme pas très beau) ? parce que moi je me trouve pas belle.
Je sais la beauté est pas dans le physique et patati et patata, mais qd meme lors de la 1ère rencontre c'est cet aspect là qui domine.
Comment faire l'amour la 1ère fois ? dans le noir ? toute habillée ? lol
Je pense qui l'y a aussi une question de confiance mutuelle.
Merci de me donner votre avis.


Ne complexe pas, sache qu'un homme aime aussi les femmes rondes, j'en suis la preuve vivante, ton sais ton bidon peut etre un atout pour certains hommes, il est doux et chaud sous la couette. pour une premiere tu peux faire l'amour dans le noir, seul le contact des mains et du corps seront la sensibilité de l'un et de l'autre. de plus une femme ronde est beaucoup jolie a regarder et a touche qu'une femme normale ou planche a pain !

ta rondeur est un atout, enfin met comme un atout a bientot
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Moi aussi je n'arrive pas a l'accepter a me trouve joli ou sexy et mon ventre beurkk quel horreur meme si je n'ai jamais jamais eut de "recl amations" #-o
Je peux comprendre ce que tu ressens car il faut deja s'accepter avant que tu puisses te laisser aimer et meme sans t'accepter ça pourrait t'aider ...
Allé courage
Aubade a écrit:
Moi aussi je n'arrive pas a l'accepter a me trouve joli ou sexy et mon ventre beurkk quel horreur meme si je n'ai jamais jamais eut de "recl amations" #-o
Je peux comprendre ce que tu ressens car il faut deja s'accepter avant que tu puisses te laisser aimer et meme sans t'accepter ça pourrait t'aider ...
Allé courage


mais ne crois tu pas que c'est les autres qui font que tu t'acceptes, le regard des autres n'est il pas important ?
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Non il ne l'est pas pour moi
B
55 ans Saone et Loire 28
Il nous en fait dire des trucs ce bidon rond et je pense que là n'est pas le problème. Moi je crois que je me cache derrière mon physique au lieu de faire face à d'autres peurs.

Mais l'important pour moi en ce moment serait de rencontrer un mec, de savoir que j'ai une place particulière pour lui, qu'on me dise qu'on m'aime.

Célibataire j'apprécie le côté indépendance, mais si rien ne change dans ma vie, mon regret sera l'amour. Pourtant je fais bcp de choses pour que ça change, thérapie, je me remets en cause, mais de nombreux doutes m'assaillent sur le fait d'être encore célibataire. Je me demande pourquoi je suis punie à ce point !!! lol

Bon allé, merci pour toutes vos réponses et j'aime passer voir un peu ce qui se dit, mais il s'en dit tellement que j'ai l'impression de rien voir en fait et c'est frustrant de ne pas avoir assez de temps dans la journée pour faire une visite plus approfondie. Comment faites-vous pour tout voir ? lol
G
45 ans chez moi 1398
L'idée que tu te fais de toi-meme ,c'est celle que tu renvoies aux autres.Et c'est dommage. Si tu ne t'aimes pas, les autres le sentiront et passeront leur chemins.Je ne pense pas que le probleme soit ton ventre.Puisque le ventre moelleux,il y a des garcons qui aiment bien;
Avantje me cachais derriere mon poids pour ne pas avancer.si à x age,je n'ai toujours pas de copain ,c'est à cause de mon poids.et pourtant à l'époque j'étais plutot mince.Mon poids était juste un alibi.Je me cachais derriere lui pour ne pas voir quel était mon véritable probleme.Et lorsque j'ai ouvert les yeux,ca allait beaucoup mieux.Et ca va de meiux en mieux
Peut-etre est-ce ton cas?
montre le ce ventre,tu verras,certains le trouveront attirant ;)
et puis concernant ta virginité à 37 ans,franchement,ce n'est pas une fatalité.l'amour ,on le rencontre à tout age.dis-toi tout simplement que le meilleurs est devant ;)
48 ans Pierrelaye 194
Et bien je suis comme toi, je n'arrive pas à tout lire.

Problème de ventre : je connais, le mien est moche, plein de vergitures .... beurk ! mais comment mon mari peut aimer faire l'amour avec ça !

Et puis un jour mon mari m'a demandé si je le trouvais sexy, j'ai dit bien sur que oui, et il m'a fait remarquer (à juste titre) qu'il était loin de ressembler à Brd Pitt, qu'il avait aussi de ventre, etc ..... et la j'ai compris effectivement le regards des hommes est différents de celui des femmes.

Sans parler de ventre, j'ai une amie qui a eu 2 enfants, et elle a une ligne qui me faisait rever et puis un jour en discutant avec des collegues hommes j'ai entendu : trop maigre, pas de formes, moi je prefere les femmes avec des rondeurs ... je suis tombée de haut ! moi qui croyait que cette amie incarnait le reve masculin et bien pas du tout !!

Bref se que j'essaye de t'expliquer maladroitement c'est qu'il faut déjà que tu t'apprecie, que tu prenne soin de toi et je pense que le reste viendra.

Bisous
B
55 ans Saone et Loire 28
Vous avez tout à fait raison, je pense qu'il faut s'aimer et ensuite les autres vous remarque et vous aime.

Là où je suis contente c'est que je change, petit à petit, mais je change. Je deviens plus sexy, j'ai envie de mettre des décolletés, d'être plus attirante. J'aime maintenant les soutiens gorges avec dentelle ;-)

C'est vrai que le regard d'un homme sur nous peut-être tout à fait différent de notre regard. Ce qui est difficile c'est aussi de croire un homme qui vous dit que vous êtes belle quand soit même on pense qu'on est moche.

Enfin bref, je desespère pas, mais il faudra qu'il se décide à ce déclarer ce futur mec de ma vie ;-)

Enfin bref je vous tiendrais au courant si qque chose chance. Mais ça me fait du bien de venir ici et oser poser toutes les questions qu'on ose meme pas poser à nos amies ;-)

Pour ce qui est de montrer mon ventre je crois que j'en suis encore pas là, mais j'y travaille
48 ans Pierrelaye 194
Chaque chose en son temps !

et puis 1m70 pour 94 Kg, ton ventre ne doit pas être aussi gros que tu le dis !

je sais je fais la même taille et il n'y a pas longtemps je faisais le même poids.

prends confiance en toi.

Bisous
bidou-rond a écrit:
Vous avez tout à fait raison, je pense qu'il faut s'aimer et ensuite les autres vous remarque et vous aime.

Là où je suis contente c'est que je change, petit à petit, mais je change. Je deviens plus sexy, j'ai envie de mettre des décolletés, d'être plus attirante. J'aime maintenant les soutiens gorges avec dentelle ;-)

C'est vrai que le regard d'un homme sur nous peut-être tout à fait différent de notre regard. Ce qui est difficile c'est aussi de croire un homme qui vous dit que vous êtes belle quand soit même on pense qu'on est moche.

Enfin bref, je desespère pas, mais il faudra qu'il se décide à ce déclarer ce futur mec de ma vie ;-)

Enfin bref je vous tiendrais au courant si qque chose chance. Mais ça me fait du bien de venir ici et oser poser toutes les questions qu'on ose meme pas poser à nos amies ;-)

Pour ce qui est de montrer mon ventre je crois que j'en suis encor
e pas là, mais j'y travaille


les rondeurs ne sont pas un probleme ... il faut simplement etre sexy envie de plaire apres le reste tombe tout seul
bisous
52 ans 259
Les femmes rondes sont les plus sensuelles ... Alors que font-elle de cette avantage :?:
1830
c'est reparti pour les clichés...
J'adoooore un joli ventre rond ... ca me donne envi de lui faire de petits massages et des bisous :oops:

Maitenant ton probléme est probablement tout autre .
Car je ne pense pas que ton ventre repousse un homme .....
Si ton probléme te fait vraiment soufrir, il existe des pro pour s'occuper de ca ... ( les psy ).
52 ans 259
15347 a écrit:
c'est reparti pour les clichés...

Désolé ... :cry: Mais c'est vrai.
Tu dois confondre le mot "plus" avec le mot "toutes" ... Loin de moi l'idée de penser que TOUTES :evil: les rondes sont sensuelles et que les minces ne le sont pas du tout ... ;)
Mais saches que la sensualité se trouve dans les rondeurs ... ;)
D'ailleurs si on voit moins de rondes en mini jupe ... c'est que dans notre bonne société judéo chrétienne il faut mieux être sexy que sensuelle :twisted:
B I U