MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui vous a dit "bienvenue" à votre arrivée?

49 ans Rouen 3807
fannydusud, saint-fora, chloeecamille, lucie79


Sachant que l'une d'elle est ma doudou d'amour que j'aime tout plein, ben ça fait pas grand monde tout ça....
43 ans 4302
nan mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!! A qui j'ai dit "bienvenue" Bourdel ](*,)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Biscuit a écrit:
nan mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!! A qui j'ai dit "bienvenue" Bourdel ](*,)



Ouais c'est un peu pareil pour moi...
Je dois pas etre poli comme gars finalement 8)
X
84 ans 2365
Bassianus a écrit:
Biscuit a écrit:
nan mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!! A qui j'ai dit "bienvenue" Bourdel ](*,)



Ouais c'est un peu pareil pour moi...
Je dois pas etre poli comme gars finalement 8)


On forme le clan des mal polis qui disent pas bienvenue ? :D

Je pense ne l'avoir jamais fait, ou alors 1 fois (allez, il doit bien y avoir 1 exception quand même :? ). Il faut dire que je ne vais jamais dans cette rubrique. Mais bon, si je le fais 1 fois, je devrai le faire à chaque fois, paske je trouve ça mal poli de souhaiter la bienvenue à l'un et pas à l'autre, et je me sentirais sans doute trop débordée. En fait, comme ça, de ne pas souhaiter la bienvenue, ça laisse tout le monde sur un pied d'égalité pour moi :D (je sais je sais, je me trouve des excuses :oops: )
43 ans 4302
Bassanius et doudouille , sachez que je le dis moa bienvenue 8) et plein de fois en plus et même que j'essaye (je dis bien j'essaye )de mettre un ptit message perso à chaque nouvel arrivant que je repère. Je dis pas bienvenue à tout le monde, juste au feeling. MAis apparement pas assez souvent :lol:
43 ans La Valette du Var 631
Patty a écrit:


Slyla (qui allait devenir ma belle soeur virtuelle, mais c'est une autre histoire... ;).

;) d'ailleurs j'étais la 2eme a souhaiter la bienvenue a Aristan

euh sinon moi j'ai pas fait de post de présentation je crois :? et mon premier message a disparu :cry: (rhho les méchants vandals)
bon j'admets j'ai pas beaucoup souhaité la bienvenue... euhh je peux prendre la meme excuse que doudouille?
43 ans 4302
slyla a écrit:

bon j'admets j'ai pas beaucoup souhaité la bienvenue... euhh je peux prendre la meme excuse que doudouille?


A moi, tu l'as souhaité, c'est l'essentiel :D
40 ans Ile de France 93
Alors pour moi y'avait :

Badine
Lea_Rose
Bichoun
delices
Dreamer95
Tinaaa83
chti

Vala

MERCIIIIII
49 ans Campagne Avesnoise 8546
-Nootship
-Hanabi
-Marinou
-Coffexe
-DameAliénor
-Marion06
-LaMag
-Littlecat
-Destiny

:kiss: à tous et merci ;)
X
84 ans 2365
yes yes yes ... 1 personne bienvenutée à mon actif en faisant ma ptite recherche! L'honneur est sauf :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah non mais de mémoire j'en ai bienvenuté certains.

Mais en fait dire bienvenue a quelqu'un c'est comme quand tu es dirigeant de club de foot et que tu recrutes des jeunes : faut miser sur les bons poulains, ceux qui vont faire une belle carrière et tout.
Genre ceux qui ont dit bienvenue à Ambre, c'est un peu les decouvreurs de Zidane quoi.

N'aurais-je decouvert que des joueurs du PSG dans mes messages de bienvenue ? :cry:
55 ans Genève 345
Biscuit a écrit:
nan mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!! A qui j'ai dit "bienvenue" Bourdel ](*,)


A MOI :multi:
55 ans Genève 345
Merci Biscuit ainsi que :

Marinou
Chti
Lashana
Mamine77
Missteigneuse54
Ticayo

Par contre, je suis pas très polie car je n'ai pas souhaité beaucoup de bienvenue 8-[
43 ans 4302
AAAAAAAAAAAAAh !!!!! Miracle :D youpi chuis pas si méchante alors????
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Diable ya plus que moi comme salopard d'impoli :D
B I U