MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui vous a dit "bienvenue" à votre arrivée?

43 ans 4302
hanayoridango a écrit:
pour ma part:

Fee
Garnet
Cletis
Grassote
Patty
Manue
Myriam
Marinou


puis c'est tout :twisted: j'ai pas d'ami(e)s hein vous avez vu ça lol


lol mais le nombre de personnes t'ayant dit bienvenue n'a rien  
à voir avec les amis que tu peux te faire ensuite. Pour ma part y a pas mal de gens qui ont répondu car à l'époque y avait pas cette section 'nouveaux presentez vous" et j'avais ecrit ma prose dans le café ;)
Mais des fois ça m'agace de mettre un truc personnalisé bien fait toussa et que la personne ne poste qu'un seul et unique message...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Biscuit a écrit:
hanayoridango a écrit:
pour ma part:

Fee
Garnet
Cletis
Grassote
Patty
Manue
Myriam
Marinou


puis c'est tout :twisted: j'ai pas d'ami(e)s hein vous avez vu ça lol




lol, je sais bien, je disais ça pour déconner
lol mais le nombre de personnes t'ayant dit bienvenue n'a rien à voir avec les amis que tu peux te faire ensuite. Pour ma part y a pas mal de gens qui ont répondu car à l'époque y avait pas cette section 'nouveaux presentez vous" et j'avais ecrit ma prose dans le café ;)
Mais des fois ça m'agace de mettre un truc personnalisé bien fait toussa et que la personne ne poste qu'un seul et unique message...
52 ans toulouse 132
Nelleprepim
mmimi02
I
69 ans Paris 22
Bonjour Biscuit et a toute et tous,

Pour répondre a ta question personne ne m'a souhaité la bienvenue, je suis nouvelle, je réside a Paris, j'ai 52 ans, j'ai laissé un post et personne ne ma répondue donc peut-être ne faut-il pas désepérer ?

A bientôt ! Amicalement

Isana
47 ans aveyron 72
Tamponnette
fleurdarome
à bientôt
48 ans 10768
Marrant de relire mon premier post :mrgreen:

Pour ma part, m'ont souhaité la bienvenue :
- lucie79
- liliouioui
- Crickett
- Bountys


;)
44 ans rennes 330
doodeedub m'a souhaité la bienvenue...et pis c tout en fait personne ne m'a vue arriver sur le forum et je crois qu'on m'a toujours pas vue...(boukledor???qui ça???)
B I U