MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime paléolithique

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
lol.
MDR Myriam.
Mais celà nous renvoie à l'éternelle question. Jusqu'où une femme qui veut maigrir est-elle prête à aller?
Comment expliquer que de façon rationnelle on sache que ces pseudos nouveautés sont  
des AC (Attrappes Cons), mais que dans le même temps, on se jette là dedans corps et âme?
Et je te parle même pas de l'agressivité à laquelle tu dois faire face quand tu oses émettre des réserves ou un avis contraire...
J'avoue que pour moi c'est un mystère.

Entendons-nous hein? Je comprends qu'arrivé à un certains poids (poids qui est d'ailleurs très variable selon les individus), je disais donc je comprends qu'arrivé à un certain poids, on soit dans une détresse telle que l'on devient obsédé par la balance, mais ce que je ne comprends pas c'est le "maigrir à tout prix" en prenant des risques inconsidérables pour la santé à moyen/long terme.
Si quelqu'un peut me l'expliquer, je suis toute ouïe.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi Karen, je veux bien m'associer avec toi :

- Des pissenlits j'en ai plein de le jardin, pis de naturels hein, sans engrais chimiques juste les crottes de mes chiens. On pourra les vendre encore plus chères en disant que c'est du bio. ;)

- Je vais aussi faire une culture de rutabagas, topinenbours et patates naines pour les repas du dimanches (ceux qui sont plus riches),

- Pour la soupe aux cailloux, t'inquiètes pas non plus, yen a aussi plein dans mon potager, enfin bref j'ai la matière première, t'as plus qu'a ammener la matière grise en imaginant tout plein de recettes basses calories :roll:
56 ans LYON 421
Myriam, Connie,
vous acceptez une troisième associée,
Moi z'aussi je veux devenir riche.......oups, non, oeuvrer pour le bien être de l'humanité en éradiquant ce fléau des kilos en trop (les sousous, les sousous. :twisted: :twisted: :twisted: ...)
Je vous propose de commercialiser le sachet de pissenlits lyophilisée, pour la modique somme de 100 euros les 100g, car quand on veux maigrir il faut s'en donner les moyens (c'est bien comme slogan ça non)
Vive le régime 2nd guerre mondiale
(si ça marche pas on sortira le régime moyen âge-famine avec épidémie de choléra en tube.....parce que quand on a chopé le choléra et qu'on est mort bein on grossi plus !!!! CQFD)
50 ans 77 (seine et marne) 654
ptrrrrrrr! oui oui, associons nous!
tout ceci pour dire que ces regimes basés sur des inepties sont des gouffres a pognon aboutissant trop souvent par des echecs helas accompagnés de complications de santé.
Les vitamines on les trouve a l'etat naturel dans nos aliments, inutile de payer des sommes colossales dans de pilules......de toute manière l'excedent est evacué dans les urines.
La recette d'un bon regime? une alimentation equilibrée avec au moins 10 fruits et legumes par jour, plus de grignotage, boire au moins 1,5l d'eau par jour, un peut d'exercice.... et un peut de volonté pour ne pas ceder a la tentation (ca c'est le plus dur :? ).
Les filles si vraiment vous voulez maigrir il n'y a que ca a faire, la minceur en bouteille ça n'existe pas.Gardez vous sous pour vous faire plaisir, sortir, faire des cadeaux......et si vraiment vous n'arrivez pas a maigrir sachez que vous etes belles telles que vous etes et qu'importe le regard des autres..... on m'a toujours dit qu'il valait mieux faire envie que pitié ;) .
B I U