MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

63 ans France 18833
Bonjur Euphema :)

Je viens de recevoir mon haut, il est tout simplement superbe .
Avec en prime un très jolie collier , un paquet bien fermé et le tout  
à la vitesse du vent ou presque ;)

Je la recommande mais je pense que ça a été dit , maintes fois , car c'est une personne géniale .

Des bisous et à une prochaine ;)
65 ans ile de france 7912
coucou miss

colis reçu , tout impec manque plus que l été

à bientôt
66 ans Nice 6473
1000 fois merci belle Euphema, c'est toujours un plaisir de te retrouver, tu es une super nana, à bientôt c'est sûr !! \:D/
60 ans 21945
Grand grand merci pour toute ta gentillesse oui oui a tres bientot Euphema tres touche
76 ans 850
Euphema ,je te sacre Imperatrice de la gentillesse et de la rapidité et toujours le cadeau qui fait plaisir . tyfoune
60 ans 21945
Merci a toi Tyfoune je suis tres contente que tes achats soient a la hauteur de tes attentes et grand merci a toi je t embrasse a bientot Euphema :lol: :lol: :lol:merci de ta confiance
76 ans 850
comme toujours , super, ravie du colis , Euphéma jamais un faux pas, vendeuse de 1 er choix et petites attentions qui font toujours plaisir .tyfoune
32 ans Amiens 1161
Hey :)

Une super vendeuse, très sympa, agréable et à l'écoute, qui répond à toutes les questions et toutes les demandes !! et t'offre son aide ;)

Articles en super état, transaction parfaite :) et quelle rapidité pour l'envoi :D

Je la recommande les yeux fermées et je garde un oeil sur sa BAV car de très belles choses :)

Franchement j'adore ;)

Bisous à toi euphema :)
60 ans 21945
merci a Typhoune tu as goute le chocolat Vilaine tu comprendras bisous merci a toi Euphema
60 ans 21945
merci a toi c est gentil

toi aussi tu es adorable et je fais ce que je peux pour rendre service cela fait partie d un échange

merci et vraiment une fille tres sympathique mzelleoinion bisous a bientot Euphema
53 ans NANCY - 54 704
Coucou ma belle merci pour ce nouvel échange/achat/vente mdrrr !!!! Suis très contente et en plus le faire avec toi me ravi au plus haut point. Gros bisous et pleins de pensées pour toi en ce jour difficile.
4291
Bonjour,
Que dire de plus? Que des commentaires élogieux.
Je ne compte plus mes commandes avec Euphéma,toujours satisfaite de ses articles et de la rapidité de livraison.
On ne peut que retourner dans sa BAV ou plutôt...
y courir.
Bises ma belle et à bientôt
Falima
60 ans 21945
Merci merci Falima de ta confiance et ta gentillesse

Je te remercie pour ce touchant message euphema
A
67 ans 13
super le manteau une belle qualite un prix correct vais encore allee sur ton dressing merci pour le cadeau
P
63 ans 128
tres transaction avec euphema. livraison rapide et vetement conforme à la description . petit cadeau en sus tres sympa. un plaisir de faire des affaires avec euphema
B I U