MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

59 ans 21945
merci a toi LOLODU49 c est gentil

oui elle est tres chouette cette veste heureuse que tu sois contente et merci a toi Euphema a tres vite
59 ans BORDEAUX 546
j'ai bien recu ma commande et j'en suis ravie!!! comme d'habitude tout est superbe et le colis était plein de petites attentions qui m'ont bcq touché!! EUPHEMA est une personne super, généreuse et hyper gentille... vous pouvez acheter chez elle sans souci... :lol: :lol: =D> =D> =D> elle est à recommander ...
59 ans 21945
Sabine 33
grand grand merci et super contente avec toi c est un plaisir immense aussi

merci merci :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
50 ans 5963
les échanges, les achats, les ventes avec euphema reste toujours un moment de plaisir...

Euphema est une personne a l'écoute, et ce ne sont pas que des paroles.. elle me comprendra

merci encore, je suis touchée de ta générosité, autant de fait que de coeur

mymy
59 ans 21945
un mot Merci
104 ans 20875
une personne en or
59 ans 21945
Amlita merci

et toi de confiance bises
66 ans 403
Bonjour à toutes

Je viens d'acheter une veste à Euphema et je suis très contente de mon achat, de plus elle m'a fait la surprise de glisser un cadeau dans le colis et j'ai trouve cela très gentil de sa part.
Alors n'hésitez pas à lui faire confiance, elle est très sérieuse.
Bonne semaine
53 ans NANCY - 54 704
Très contente d'être tombée sur une vendeuse aussi sympa. Envoi rapide et kdo (belle surprise). Merci à toi et à bientôt
59 ans 21945
merci c est tres gentil

j essaie de faire plaisir en retour merci a vous aussi

Cendy et Utee du plaisir pour moi c est sincère et une pensee pour Mymy bisous a vous merci
63 ans manche 222
toujours trés satisfaite de tes vêtements euphéma , un cadeau en plus , colis reçu rapidement , je recommande sans hésitation !
C
42 ans Issy les Moulineaux 377
Transaction parfaite
Communicative, agréable et rapide
100% contente, que du +++++

Corinne
59 ans 21945
merci merci a toi c est gentil a toi et merci pour ton honnêteté tu comprendras

a tres bientot Euphema
S
44 ans sur le chemin... 1248
Plus à rien à vous mettre?

faites un tour sur la BAV d'Euphéma!

je lui ai acheté un chemisier, il est de très bonne qualité, et en état impeccable! Pour un prix vraiment très raisonnable!

Colis bien protégé et envoyé rapidemante :

MERCI Euphema :)
59 ans 21945
merci a toi

Sy_naturelle heureuse que tu sois contente de ton achat c est le but merci je t embrasse
B I U