MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux hommes ! :-)

J
42 ans Jean-Marc Béranger 13
Ce qui émoustille c'est de voir une femme se dévêtir et laisse monter l 'envie ! Une vraie torture ;)
Ca marche aussi dans les deux sens !! Bon faut pas  
qu'elle soit naturiste lol
19
Ce qui est exitant c est tout ce qui se passe avant
préliminaires
excitation A travers messages ou attitude
49 ans touraine 2
Le top c'est quand madame se laisse aller complètement,sans retenue et la ça peut partir dans tous les sens c'est très existant.
P
46 ans 45
Moi je vais répondre à la question à l'envers, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est simuler un orgasme, si tu ne ressent rien, autant en parler pour arriver à prendre du plaisir à deux, en deuxième position faire quelque chose qui te rebute, j'ai déjà croisé des nana qui n'aimaient pas faire de fellation, mais elles avaient l'impression qu'il fallait en passer par là, du coup elle le faisait sans conviction, et ça pour moi ça coupe l'excitation, si elles n'aiment pas il faut le dire de toute façon, c'est le principe du consentement, pour le reste c'est plutôt le fait de m'occuper d'une femme qui m'excite, moins l'inverse
J'espère que ça répond quand même à ta question
475
potatoes a écrit:
Moi je vais répondre à la question à l'envers, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est simuler un orgasme, si tu ne ressent rien, autant en parler pour arriver à prendre du plaisir à deux, en deuxième position faire quelque chose qui te rebute, j'ai déjà croisé des nana qui n'aimaient pas faire de fellation, mais elles avaient l'impression qu'il fallait en passer par là, du coup elle le faisait sans conviction, et ça pour moi ça coupe l'excitation, si elles n'aiment pas il faut le dire de toute façon, c'est le principe du consentement, pour le reste c'est plutôt le fait de m'occuper d'une femme qui m'excite, moins l'inverse
J'espère que ça répond quand même à ta question


La question ayant été posée en 2012 et Sandrichka ne semblant ne plus donner de signe de vie sur le forum depuis 2015, je ne sais pas si elle pourra vous répondre. J'espère toutefois pour elle qu'elle a pu trouver depuis les réponses à ses questions 😉.
35 ans Meaux 18
Cc alors perso les griffures, les gémissements, alterner préliminaire et sexe et après c'est suivant comment se passe le moment ça se vie plus que ça ne se prévoit 😉
Sandrichka a écrit:
Je m' adresse plus particulièrement aux hommes car j'aimerais savoir ce qu'ils aiment plus particulièrement ce qu'une femme peuvent leur faire pendant l'amour.

Qu'est ce qui vous existe le plus? :)
Qu'est ce qui vous emoustille? :)
Qu'est ce qui vous donne envie ? :)

Merci à vous messieurs ;)


Bonjour Sandrichka,

Personnellement, entre autres, ce qui me donne envie, c'est les super belles rondeurs bien opulentes de la femme, sa superbe poitrine généreuse voire hyper généreuse, son super mignon visage rond, ses superbes yeux, son superbe regard. ;-)
Entre autres, ce qui m'émoustille, c'est qu'elle soit coquine en me regardant tout en mordillant ses lèvres. ;-)
Entre autres, ce qui m'excite le plus, je vais te le dire en privé. ;-)
B I U