MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

P
40 ans Nice 21965
nouvelle serie de l'ete sympa : Go on avec Matthew Perry drole mais avec un sujet assez "serieux" : un homme qui a peru sa femme doit suivre une therapie  
pour retourner travailler
Sullivan & son : un trentenaire qui lache son boulot d'avocat pour reprendre le bar tenu par son pere
Anger management : le retour de Charlie Sheen en therapeute de groupe pour apprendre à gerer sa colere assez drole (et pourtant je suis pas franchement fan de charlie sheen)
60 ans île de France 1421
Pour info : TCM rediffuse Donwton Abbey à partir de dimanche 19 août à 20:30 !

je conseille vivement cette série.
104 ans 20875
Angia a écrit:
Il y a aussi la série "Episodes" qui est sympa. C'est avec Matt LeBlanc (Joey de Friends) qui joue son propre rôle (ou du moins une version un peu romancée peut-être?). L'histoire c'est deux scénaristes anglais qui sont invités à Hollywood pour écrire une adaptation de leur série qui a un incroyable succès en Angleterre, et Matt LeBlanc est engagé pour jouer le héros de cette série. Je trouve ça plein d'humour et bien rythmé (deuxième saison en cours aux US en ce moment).


Je plussoie j'ai regardé la saison 1 et 2 et j'attends la troisieme avec impatience j'adoooore
39 ans 2809
Merci pour l'info de la rediff de Downtown abbey,sans toi Nathessone, je ne l'aurais pas vu!
47 ans 104
NathEssonne a écrit:
Pour info : TCM rediffuse Donwton Abbey à partir de dimanche 19 août à 20:30 !

je conseille vivement cette série.

Je plussoie, série de qualité.
A signaler que TMC la diffuse en Version Multilingue, ce qui est exceptionnel pour cette chaîne.
51 ans 35 10308
Dans le genre "n'importe quoi déjanté" il y a la 4ème saison de "Children's Hospital" qui commence aux US. C'est une parodie de sitcom qui se passe dans un hopital. L'humour est particulier, je ne sais pas si tout le monde aime, mais moi j'aime! ;)
Et dans un autre genre d'humour particulier, je ne sais plus si j'en ai déjà parlé mais j'aime beaucoup "Portlandia".
39 ans 2809
N'oubliez pas la saison 3 de Fringe sur TF1!
A partir de ce soir!
33 ans Versailles 879
-tiret- a écrit:
N'oubliez pas la saison 3 de Fringe sur TF1!
A partir de ce soir!


c'est pas plutôt la saison 4?

sinon j'ai découvert Modern Family récemment, ça passait sur M6, mais je ne regarde plus depuis qques temps.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Elawan a écrit:


sinon j'ai découvert Modern Family récemment, ça passait sur M6, mais je ne regarde plus depuis qques temps.


J'ai découvert cette série aussi, j'aime beaucoup ça me fais rire. D'autant plus que j'adore Ed O'Neil.
C
34 ans 10
Pour moi c'est game of thrones et once upon a time ^^
51 ans 35 10308
Une autre série dont la première saison est en cours : Perception.
C'est l'histoire d'un professeur de psychologie qui est lui-même atteint de schizophrénie et qui est engagé comme expert par le FBI pour certaines enquêtes criminelles. Ca a l'air un peu nul raconté comme ça (les épisodes sont assez inégaux) mais c'est assez bien foutu, les personnages prennent de l'épaisseur et le dernier épisode en date (avant-dernier de la saison) est vraiment solide.
Et c'est joué par Eric McCormack, si vous avez vu "Will & Grace" c'est lui qui jouait Will et il a drôlement bien vieilli! :D
52 ans 759
Mais où regardez vous donc toutes ces séries ? Ce n'est pas à la télé ?
51 ans 35 10308
nutellane a écrit:
Mais où regardez vous donc toutes ces séries ? Ce n'est pas à la télé ?

Euh non...
:sifl: :roll: :oops:
52 ans 759
Angia a écrit:
nutellane a écrit:
Mais où regardez vous donc toutes ces séries ? Ce n'est pas à la télé ?

Euh non...
:sifl: :roll: :oops:


C'est bien ce que je pensais...
M
48 ans Paris 51
En parlant de série même pas diffusée en France, The Wire, fresque sociologique de Baltimore, autour de la drogue, 5 saisons très différentes, passionnantes, avec des personnages très hauts en couleur.

C'est drôle, triste, tragique, magistral, grandiose, la banlieue pour une fois y est réellement bien décrite, traitée.

La série n'a même pas été diffusée en France, les scénarios sont énormes, c'est du policier mais pas que ça, les DVD ne coûtent presque rien.

Je crois que c'est l'université de Nanterre qui s'en sert comme support de cours, c'est dire... Ne la ratez pas!
B I U