MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patron robe de mariée grande taille

B
44 ans Dans la Montagne ;) 34
Oh mon dieu ! 50 % 75 % en plus pour les tailles :?

j'vai me faire une robe avec le tissu de ma couette mwa :p
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Oui, à ce prix-là, j'ai préféré trouver un patron et j'ai déjà prospecté pour voir le prix du satin, de l'organza... et l'un dans l'autre, je vais faire de sacrées économies...
53 ans belgique/arlon 11975
si je peux me permettre, une robe style empire avec des manches pour cacher tes bras,c'est ce qui est le plus avantageux pour une femme ronde...je dois avouer que touve un peu ridicule de voir une femme ronde avec une robe genre "meringue" et surtout les bras nus...mais bon c'est une question d'opinion hein :P ;) ...il est clair qu'une jupe et un haut vont aussi parfaitement, mais ils font toujours des bustiers sans manches :? ...et après une certaine taille je ne trouve cela pas joli du tout
(surtout quand on a les bras comme les miens :-&)


moi j'aime bien ce style de robe,avec des manches de magicienne(medievales)

http://www.vivelesrond...orum/album_pic.php?pic_id=3089
B
44 ans Dans la Montagne ;) 34
C'est vrai qu'elle est magnifique celle la ;)

Pour notre part, avec mon futur mari on est deux fans de Jeux de rôle, de la nature, des histoires féériques à la Seigneur des Anneaux, Narnia etc... du coup je sais que j'opterai pour ce style de robe...

Maintenant tout dépend des style, même ayant des épaules, bras.. bien en chair, il y a certaines femmes rondes qui sont tout simplement belles avec les bras nus... va savoir pourquoi elles plus que nous? ;) mais tout va dépendre du style de chacune... de son tempérament...

Bebelle tu pourras me laisser jeter un oeil aux modèles que tu vas trouver please? je sais absolument pas par quel bout commencer moi... si je demande à Moman de me faire ma robe (si tant est qu'elle accepte)... ou si je vai en magasin... mais pour les magasins je flippe un peu... non seulement de l'accueil... mais aussi du prix ! :evil: [/url][/code]
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Pour le patron et les tissus, je ne suis allée qu'à Eurodif, mais il y a un tas de choix.
Avec mon amie qui m'aide à faire ma robe, nous allons allées aux Tissus Reine à Paris au cours du mois de janvier après avoir fait un essai sur du tissu ordinaire que j'ai chez moi.
Refais-moi signe quand tu veux, même en MP.
Bon courage à toi aussi...
Bisous,
Isa
53 ans belgique/arlon 11975
BiZouBiZou a écrit:
C'est vrai qu'elle est magnifique celle la ;)

Pour notre part, avec mon futur mari on est deux fans de Jeux de rôle, de la nature, des histoires féériques à la Seigneur des Anneaux, Narnia etc... du coup je sais que j'opterai pour ce style de robe...

Maintenant tout dépend des style, même ayant des épaules, bras.. bien en chair, il y a certaines femmes rondes qui sont tout simplement belles avec les bras nus... va savoir pourquoi elles plus que nous? ;) mais tout va dépendre du style de chacune... de son tempérament...

Bebelle tu pourras me laisser jeter un oeil aux modèles que tu vas trouver please? je sais absolument pas par quel bout commencer moi... si je demande à Moman de me faire ma robe (si tant est qu'elle accepte)... ou si je vai en magasin... mais pour les magasins je flippe un peu... non seulement de l'accueil... mais aussi du prix ! :evil: [/url][/code]


ah j'adore ce style là!!! féerique etc :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien moi, mon objectif c'était un peu le "look" de Galadrielle du Seigneur des Anneaux et mes manches étaient positivement sublimes toutes en dentelles très longues, une encolure carrée (je vous raconte pas le décolleté !) i tou i tou !

Comme dans mes rêves !!! 8)

Donc, sinon, je viens d'envoyer les photos à bebelle...

J'espère que ça te plaira... ;)

Dois filer manger, Zhom s'impatiente grave !!!!!!!

Je reviendrai avec les réfs de mon body pour celles que ça intéresse !!!!

:kiss:
29
pour les patrons je te conseille de regarder chez MC Call ou Butterick. Ce sont des patrons très bien taillés.
53 ans belgique/arlon 11975
smilie a écrit:
pour les patrons je te conseille de regarder chez MC Call ou Butterick. Ce sont des patrons très bien taillés.


ceux de simplicity aussi... ;)
B
44 ans Dans la Montagne ;) 34
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Et bien moi, mon objectif c'était un peu le "look" de Galadrielle du Seigneur des Anneaux et mes manches étaient positivement sublimes toutes en dentelles très longues, une encolure carrée (je vous raconte pas le décolleté !) i tou i tou !

Comme dans mes rêves !!! 8)


Oh Violette comme dans mes rêves à moi aussi ;)

tu penses que je pourrais la voir? et éventuellement une ou deux références....?

Bebelle -> np pour ton dernier message, je veillerai à ptet faire un post pour vous tenir au courant de l'évolution de cette préparation ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BiZouBiZou a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Et bien moi, mon objectif c'était un peu le "look" de Galadrielle du Seigneur des Anneaux et mes manches étaient positivement sublimes toutes en dentelles très longues, une encolure carrée (je vous raconte pas le décolleté !) i tou i tou !

Comme dans mes rêves !!! 8)


Oh Violette comme dans mes rêves à moi aussi ;)

tu penses que je pourrais la voir? et éventuellement une ou deux références....?


Merci..... :oops:

Magique de pouvoir trouver celle dont on rêve !!

Le modèle existe sûrement plus mais tu peux en avoir un chti aperçu sur mon blog ! (c'est pas là qu'on se rend le mieux compte mais...)

Je vais te mettre les références que j'ai trouvées... Dès que j'ai 5 minutes, là, faut que j'aille faire un petit peu à manger !!!!!! ;)



BiZouBiZou a écrit:

Bebelle -> np pour ton dernier message, je veillerai à ptet faire un post pour vous tenir au courant de l'évolution de cette préparation ;)


Bonne idée !!!!!! :D
D'autant que ça en aidera sûrement de plus 'timides" !;)

Comme j'aurais aimé connaître VLR à l'époque de la préparation de mon mariage......:?

Ca m'aurait enlevé plein de peurs et certainement mis plus en confiance... :roll:
B
44 ans Dans la Montagne ;) 34
Le post sur les préparatifs est lancé ;)

par contre j'ai cliqué sur "Les blogs" pour aller voir le tien... 99 pages de blogs :roll:

Dis tu penses que tu pourrais me mettre un lien qui y va directement à l'occasion? /me fait ses yeux de chat poté :P

Merci d'avance Dame Galadriel ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
smilie a écrit:
pour les patrons je te conseille de regarder chez MC Call ou Butterick. Ce sont des patrons très bien taillés.


Super alors, car c'est un Mc Call que j'ai pris...
Je l'ai découpé et je suis en train de l'agrandir.
Merdi de l'info
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
BiZouBiZou a écrit:
Le post sur les préparatifs est lancé ;)


OK Merci. Je vais regardé ça de plus près. Bisous et bonne année 2006...
53 ans belgique/arlon 11975
bebelle78 a écrit:
smilie a écrit:
pour les patrons je te conseille de regarder chez MC Call ou Butterick. Ce sont des patrons très bien taillés.


Super alors, car c'est un Mc Call que j'ai pris...
Je l'ai découpé et je suis en train de l'agrandir.
Merdi de l'info


t(as découpé le patron même ??? :shock: tu ne l'as pas copié?? :shock:
B I U