MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème essai bébé 2

36 ans dole 172
Coucou les filles,
J'ai un problème,voilà mon chéri et moi sommes en essai bébé 2, nous avons déjà un petit garçon de 3ans que nous avons eu sans problème, puisqu'on m'avais  
retiré le stérilet en novembre et j'étais enceinte en décembre mais voilà nous avons décider d'avoir bébé 2 j'ai fait élevé mon stérilet le 27 mars et depuis toujours rien et le pire c que mes cycle sont de plus en plus long car 1er cycle32j, 2ème cycle 35j, et la j'en suis à 36j et toujours pas de règles!!ça m'énerve parce que j'y croyais vachement ce moi ci, j'ai pas eu les même symptômes que d'habitude, du coup j'ai fait un test pipi negatif!!j'ai plus quoi penser, est ce que cela est arrivée à une d'entre vous?merci d'avance pour vos réponse!
40 ans 91/45 2454
Il faut un peu de temps pour que la machine se remette en route ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bah oui laisse toi un peu de temps, ça ne fait que 3 cycles, c'est un peu prématuré de parler de problème ;) Je sais qu'on est très impatient quand on a décidé de faire une enfant (je le vis aussi ;) ) mais le corps féminin est très complexe et pour le moment peut être que tes hormones se "remettent en place".
Bonne chance pour tes essais :D
42 ans paris 1304
arrete de psychoter et detends toi ca fait que 3 mois !!

perso bb1 6 mois bb2 4 mois et bb 3 etait une surprise

j'avais aussi des cycles a J36/38 apres mon premier enfant ...

les docs s'inquietent a partir de 18/24 mois de non resultats et en moyenne ca prend 6 a 12 mois pour concevoir un bébé alors zeeeeeeeeeeennnnnnnn

avec du bol tu reviendras de tes vacances avec un +++
S
89 ans 4951
J'ai mis un un an pour mon fils ainé et deux ans pour mon second fils pour tomber enceinte et le troisième n'est jamais venu alors que pendant 7 ans nous n'avons pas employé de contraception.
36 ans dole 172
Merci les filles, je me fais pas trop de soucis pour faire un enfant ça viendra quand ça viendra mais le problème c'est que ça fait aujourd' hui 42jours que je n'ai pas mes regles et que j'ai fais une prise de sang qui est négatif je is donc voir ce que me dit mon doc!! :D
36 ans dole 172
Des news les filles mon médecin m'a mise sous homéopathie pour faire revenir mes règles parce que je n'ai pas le droit aux hormones bref mes règles sont enfin revenues au bout de 52jours!!ouff
36 ans dole 172
Test positif les filles!!comme quoi tt est dans la tête et qu'on peu être ronde et enceinte!!bon courage à celles qui essayent!!bisous
47 ans essonne 836
Félicitations :multi: \:D/ :bbb: :bbg:
42 ans paris 1304
super !! belle grossesse et beau bébé !!
36 ans dole 172
:cry:
Trop beau pour être vrai, j'ai fais une fausse couche la semaine dernière à 7 semaines et 3jours, j'espère que la prochaine fois sera la bonne.
S
89 ans 4951
je suis désolée pour toi :cry: :cry:
47 ans essonne 836
Oh non! Et m*****. Je suis vraiment desole :cry:
36 ans Lorraine 462
Courage et force!!! <3
36 ans dole 172
Coucou les filles, je viens vous donner quelques nouvelle donc suite à ma fausse couche fin octobre, j'ai eu des prises de sang tt les semaines jusqu'au negatif maïs je n'ai jamais ru mesregles, cette semaine ayant les seins très douloureux, je decide de faire test pipi ce matin qui c révélé positif, je suis en attente des résultats de ma prise de sang de ce midi!!je ne me formalisé pas sur ce test pour ne pas être decu, la nature défis on ne sais jamais!! Je vous tiendrais au courant des que j'en sais plus en sachant que si il y a grossesse elle date de pas longtemps puisque ma dernière prise de sang date du 28 novembre et elle était négative!!pa simple tt ça!!lol
B I U


Discussions liées