MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MdJ : T'es maquillée comment aujourd'hui ?

A
36 ans 7
Je me joins à vous les filles :D

Ici maquillage TOUS les jours, j'en suis dingue!

Aujourd'hui :

- base de teint de chez Nocibé, anti-cernes de chez Séphora.  

- poudre de chez Agnes B
- Poudre bronzante de chez rimmel et blush de chez bourgeois
- base de fard de chez séphora, fard à paupières Naked2 d'urban decay (smocky avec booty call, tease et busted), eye liner noir Sephora paupière et muqueuse (haute interne et bas), et mascara yves st laurent
- gloss nude urban decay

Et voilà !!
50 ans Face au vent 5339
Je ne me maquille presque plus depuis mon retour de vacances. Je n'ai pas mon teint habituel, alors mes produits ne me vont pas très bien. Je débronze vite de toute manière... l'éclat caractéristique de la peau cachet d'aspirine est en train de reprendre le dessus.

Donc mon makeup light :
- un trait de crayon gris pailleté Shu Uemura
- un halo très léger de fard crème crème doré Bobbi Brown
- sur les lèvres, le fabuleux gloss Coralista de Benefit (corail, donc)

Et voilà tout. Rien pour le teint, qui se suffit à lui-même, et rien pour les cernes, tant pis pour elles :lol:
T
94 ans 55
En ce moment je mets
- Poudre matifiante de MAC
- Mascara n°10 Chanel
- Crayon noir MAC
- Gloss MAC

J'adore les produits MAC 8)
50 ans Face au vent 5339
Jasma a écrit:

J'adore les produits MAC 8)


J'aime bien leurs produits aussi, par contre je les trouve toujours un peu tristounes... même si on peut s'y transformer en ara bariolé tellement le choix de couleurs un peu délires est énorme.
Je suis dingue de leurs paintpots par contre ;)
T
94 ans 55
Capucine a écrit:
Jasma a écrit:

J'adore les produits MAC 8)


J'aime bien leurs produits aussi, par contre je les trouve toujours un peu tristounes... même si on peut s'y transformer en ara bariolé tellement le choix de couleurs un peu délires est énorme.
Je suis dingue de leurs paintpots par contre ;)


Les paints pots de Mac :oops:
Le blackground je l'associe avec toutes les teintes possibles :oops:
33 ans Bordeaux 23
Pour ma part j'ai beaucoup de mal à sortir pas maquillée, j'ai la peau très claire, du coup quand je ne suis pas maquillée on dirais que je suis malade, je n'aime pas du tout :)

Mais après je reste light niveau make-up, BB cream l'oréal, Crayon noir, et masacara, avec un peu de poudre libre la roche posay pour fixer tout ça :)
F
38 ans 1
Vous voulez de ce maquillage https://twitter.com/in...tus/274075436491890688/photo/1
192
Le maquillage et moi, je n'aime pas trop, je préfère etre naturelle
Si vraiment, pour des sorties,
Fond de teint
crayon bleu ou vert
c'est tout
42 ans Montréal, Qc 433
J'aime bien me maquiller! :D Je ne sors pas le grand jeu à tous les jours, mais la plupart du temps j'ai au moins un trait d'eye-liner et un peu de gloss. Pour les sorties je beurre plus épais, je sors les couleurs flash, les paillettes, les faux-cils et tutti quanti, ça m'amuse beaucoup.

En ce moment je porte:

-Eye-liner noir de Maybelline
-FaP rose chair de Avon
-Gloss "Fuschia Therapy" de Rimmel

Je suis une brune aux yeux verts avec la peau très claire, les teintes vives et froides (fuschia, bleu électrique, vert, jaune citron, violet, etc.) me vont plutôt bien. J'ai une peau de pêche donc je peux me passer du fond de teint, du blush et de la poudre, mais un peu de cache-cernes est parfois nécessaire après avoir peu/pas dormi.
3544
moi j'entends tjs parler de MAC, Urban Decay, etc, mais quand je vois les prix..... :shock:

le seul truc Urban Decay que je possède c'est la base pour fard à paupières...qui était déjà pas donnée...

après , evidemment, la qualité est là (j'imagine :) ) mais je suis bien avec mes produits Sephora, qui sont très bien je trouve :)
34 ans Paris 3680
Moi j'aime beaucoup me maquiller, tester des nouveaux trucs un peu originaux et graphiques, souvent dans les teintes sombres ou neutres pour compenser.

Je me maquille presque tous les jours, déjà parce que je me trouve plus jolie ainsi, et puis parce que ça cache mon air endormi du matin ^^

Niveau maquillage aujourd'hui je porte juste de la poudre libre (yves rocher) et du mascara (une marque allemande imprononçable). Eh oui, j'suis partie à l'arrache :D ;)
42 ans Montréal, Qc 433
Aujourd'hui c'est:

-Eye-liner noir
-FaP bleu mer sur la paupière mobile
-FaP doré au centre de la paupière + autour du bleu mer
-Gloss rose très pâle

:D
29 ans Alsace 72
Pour ma part , c'est maquillage tout les jours. Il me faut ma dose de fard à paupière et de gloss sinon je me sens mal ^^ Je me sens plus forte pour affronter la journée avec du mascara , sans doute car je me plais plus ainsi ^^
J'adore jouer avec les couleurs , je peux aussi bien sortir avec un maquillage avec des couleurs neutres ( qui sera tout de même prononcé :p Accro je vous dis :p ) , qu'avec du bleu , du vert , du orange... Au début j'écoutais un peu ce que les gens disaient et puis finalement je me suis rendue compte qu'ils ne sont jamais contents ( pas maquillée = pas féminine , maquillée = pas naturelle --' ) alors je fais comme je veux ^^

Aujourd'hui , c'est retour dans le passé mdr , et go pin-up ^^ :

Base de teint matifiante Sephora
Anti cerne Essence
FdT Infaillible l'Oréal
Poudre compacte matifiante Essence
Blush " Blushed" de chez ELF
Bronzer de chez Gemey Maybelline

Sur les yeux :
Base à paupière Primer Potion d'Urban Decay
Après j'ai joué avec deux palettes de chez Urban Decay : la Smocked et la " book of Shadow 4" pour créer l'illusion d'une paupière quasi-nue ( blanc , beige en highlighter , et brun moyen en creux de paupière ^^ )
Un trait d'eye liner crème Essence , avec une virgule assez marquée
Mascara Bourgeois
Faux cils (léger ^^ )

Et pour la bouche :
contour et remplissage des lèvres crayon Essence " Femme fatale" ( rouge )
RàL Make up for ever "Moulin Rouge"
Gloss transparent au centre de la bouche

Voili voilou ^^
3544
Citation:
Après j'ai joué avec deux palettes de chez Urban Decay : la Smocked et la " book of Shadow 4" pour créer l'illusion d'une paupière quasi-nue ( blanc , beige en highlighter , et brun moyen en creux de paupière ^^ )


j'ai tjs trouvé ca bizarre de se maquiller pour que ca se voit pas, ou donner l'illusion de ne pas être maquillée...
29 ans Alsace 72
86892 a écrit:
Citation:
Après j'ai joué avec deux palettes de chez Urban Decay : la Smocked et la " book of Shadow 4" pour créer l'illusion d'une paupière quasi-nue ( blanc , beige en highlighter , et brun moyen en creux de paupière ^^ )


j'ai tjs trouvé ca bizarre de se maquiller pour que ca se voit pas, ou donner l'illusion de ne pas être maquillée...


Moi aussi , jusqu'à ce que je me rend compte que parfois ça vaut le coups , la mon maquillage n'est pas "invisible" Mdr , mais léger , du coups sa me permet de faire du relief , de donner une profondeur a mon regard que je n'aurais pas avec uniquement de l'eye liner :P je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire ? Mdr Apres j'ai voulu m'amuser a reproduire une photo d'une pin up des années 50 , en général , je me maquille pour que ça se voit et que sa se voit bien ^^
B I U