MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partie(s) de votre corps que vous APPRECIEZ/AIMEZ/ADOREZ

L
75 ans 7509
J'aime tout moi enfin je m'adore pas ça serait trop narcissique :lol:
48 ans 17521
mes seins... Et mes tatouages (si si, j'insiste, ils font intégralement partie de mon corps :D )... et mes cheveux... et mes yeux... enfin pas mal de choses, en fait... j'ai pas trop à me plaindre, je trouve... 8)
37 ans Thiais 636
Mon visage,mes cheveux et ...mes pieds :lol:
59 ans douai 1905
ben, disons que dans mes bons jours, j'aimes assez:
-mes seins et mon décolleté en général
-mon visage même si un peu empaté en ce moment et surtout fatigué
-mes jambes, enfin!!!
-

ce que je déteste le plus, mon ventre!!!!!! :cry: :evil:
74 ans 439
A voir le sourire qui suit tes propos, je ne peux te croire...

bises
74 ans 439
Je m'adressais à Tenshi... :)
1830
Je n'ai pas tout suivi mais en tout cas ce que j'ai dit je le pense (=ce n'est pas un vieux post genre plaignez moi quoi :x) et bon pour le moment je ne vois pas, vraiment pas. Mes cheveux sont frisés et incoiffables, mes yeux st minuscules et enfoncés, ma bouche voila quoi, le corps en entier y a tout à refaire (meme pas une belle poitrine) donc bon voila quoi j'aurais mieux fait d'etre renvoyée à l'usine pour qu'on change les pièces :lol:
41 ans 3935
Mes mains (même si mes ongles sont rongés), j'ai les doigts longs et fins.
Mon nez, je dois dire que j'ai un nez parfait, vraiment, depuis que je suis gosse on me tanne avec mon nez, petit et mignon, je l'adore!
La partie entre les seins et le coup, j'ai les clavicules qui ressortent ça fait danseuse.
Mes yeux, j'ai les cils bien longs de nature.
Mes dents, j'ai souffert avec un appareil mais là elles sont nickel.
Mes oreilles sont pas trop mal...
En fait j'aime assez le haut, le bas bon un peu moins mais j'y travaille (beaucoup de sport).
E
54 ans finistère 4
moi j'aime bien mes seins et mon visage c'est déjà beaucoup........et pourtant si peu à l'échelle
mais on ne peux pas se changer d'un coup de baguette magique alors...
118 ans 34
Miss_Tofu a écrit:
La partie entre les seins et le coup, j'ai les clavicules qui ressortent ça fait danseuse.



Mon dieu, je pensais être la seule folle à bien aimer ça!
Mais moi ça se voit plus maintenant... :cry:

Moi ce que j'aime bien ce sont mes yeux, ma bouche, mon "ventre du milieu" c'est à dire entre les seins et la brioche (ça va il passe je trouve).

Pour ce qui est de mes jambes ou de mon Q, aucun complexe (si ce n'est mes mollets... eeeerf).
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Bon bein pour moi c'est ma lèvre inférieure et mon sourire,surtout quand il se diffuse dans mes yeux, depuis que je suis minus ça n'a pas changé

Et pour le reste, euh allez l'été j'aime bien montrer mes clavicules, pour moi c'est un trait de mon corps qui n'est pas flou (Thisbé et MissTofu on expose les cou cet été ok?! :lol: ) ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Mon annuaire de la main gauche depuis que j'y ai la bague de fiançailles de mon Lolo ;)
Et aussi mes seins et un peu mon visage (en gros, ce qui l'a attiré aussi quoi ;) )

:kiss: à Tenshi, je te trouve belle, tu peux pas dire ça, y'a au moins un truc que tu dois aimer allez!
A
74 ans 703
Alors... J'adooooorrree mes oreilles (non non ce n'est pas une blague!... Comment ça on s'en fout des oreilles??) et j'aime bien mes mains, malgré le fait qu'elles soient petites comme celles des enfants :? , parce-qu'elles sont fines... Mon cou n'est pas trop mal, mais je crois que si j'aime cette partie ce n'est pas spécialement pour son esthétique mais pour les plaisirs qu'elle m'apporte : je suis très sensible du cou, j'adore que l'on me touche à cet endroit, alors je ne vais pas faire mon ingrate :
mon cou est merveilleux! :lol:
52 ans 30
Ce que j'aime le plus chez moi c'est mes yeux en amande :D

Surtout maquillé c'est d'enfer. Je pense d'ailleurs que c'est comme cela que j'ai seduit mon zhom ;)
74 ans 439
Bilan de la partie de votre corps que vous appréciez :

:arrow: yeux 11
:arrow: seins, cheveux 6
:arrow: visage 5
:arrow: mains, décolleté 4
:arrow: sourire, clavicules, jambes 3
:arrow: ventre, grains de beauté, tâches de rousseur, pieds, oreilles, bouche 2
:arrow: bassin, épaules, cuisses, cou, tête, tatouages, dents, fesses, lèvre inférieure, annuaire de la main gauche


Amitiés
B I U


Discussions liées