MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partie(s) de votre corps que vous APPRECIEZ/AIMEZ/ADOREZ

31 ans Derrière un buisson 104
ma bouche, et mes hanches ( j'ai hate de m'amincir pour encore mieux les démarquées) c'est tout, peut etre mes cheveux aussi.
39 ans Bordeaux 364
Ma taille marquée malgré mes kilos en trop et ma cambrure sont ma plus grande fierté :o :lol:

Sinon, ma poitrine, j'en suis assez satisfaite.

Et mes fesses, des jours oui, d'autres non... mon copain les adore et dit qu'il n'y a rien à jeter, moi je ne suis pas trop d'accord, je les trouve un peu trop larges et surtout pleines de cellulite, mais j'aime tout de même l'aspect rebondi qu'elles ont :sifl:

Mon visage me satisfait assez aussi, si je n'avais pas ce double-menton tout irait bien.
30 ans 19
Moi j'aime bien mon corps jusqu'a la poitrine ^^ J'aime bien mon visage "celui d'une poupée" m'a dit ma cousine un jour,ma poitrine plus que charnue et mes épaules,vu que j'ai la peau naturellement matte,ca ressort assez bien ^^
Aprés,tout le reste,c'est horriiiiiiible a jeter --'
31 ans Canada 51
comme la plus part gens, mes yeux
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Ah, pour une fois on va parler de ce qu'on aimmmmmmme!!! :)
Tant meiux parce que si je commence à lister tout ce que je n'aime pas chez moi, en détaillant ce qui fait que ça me déplait, j'y passe la nuit! :oops:

J'aime :
-mes yeux. Ils sont multicolores : essentiellement bleux mais il y a du vert du gris et du marron dedans. La couleur dominante varie entre bleu et gris en même temps que la couleur du ciel. La phrase : "T'as des yeux magnifiques!" est de loin le compliment que l'on m'a le plus souvent adressé!
-mes seins. Même si ma poitrine est un peu assymétrique (un sein plus petit que l'autre, et le plus gros un peu plus "tombant"), j'ai quand même ce qu'il convient d'appeler une belle poitrine, que je mets d'ailleurs en valeur avec des décolletés ravageurs! Je profite! ;) Mes copines m'envient pour la plupart mes seins. Quand aux garçons, la plupart ont l'air d'apprécier au moins cette partie de moi...
-ma fossette au menton. Mon menton et moi, c'est la guerre depuis qu'il est double et que je dois lever la tête sur les photos pour ne pas qu'il se manifeste un peu trop dans les grandes largeurs à mon goût!! Par contre il est pourvu d'un très mignonne fossette, héritage familial que j'adore! ;)

Voilà c'est tout, et c'est déjà bien! :D
S
30 ans 6
J'adore l'idée de cette article !
J'aime bien mon visage. Je n'ai aucun trait grossier. J'ai de grand yeux brun, et j'ai une certaine appréciation pour mon nez ( ce que je trouve bizzare haha!).

Et sur quoi on me complimente le plus, c'est sur mon teint. Je bronze absolument a rien! je peut rester 15 minute même pas dehors et j'ai une trace de bronzage. En ce moment, on est quel début de l'été et croyez-moi, mon bronzage me surprend moi-meme haha!
40 ans 38
J'aime...
- mes yeux surtout quand je prends le temps de mettre un pointe de mascara
- mes mains quand j'avais des ongles en gel UV avec french manucure (mais là je n'ai plus ces ongles là et je les mange !)
- mon décolleté quand je porte un push up (et que les hommes posent leurs yeux dessus)
- mon corps tout entier en fonction des fringues que je porte

mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le regard que les hommes portent sur moi, ils me donnent la sensation que je suis belle, sexy et désirable, et ça, ça efface tout ce qui ne me plait pas !
39 ans lyon 66
j'aime ma taille qui est marquée, mes cheveux, ils sont doux brillants et foncés.
J'aime surtout mon sourire, je fais craquer beaucoup d'hommes gràce à lui et ma petite faussette^^
Ma poitrine est pas mal non plus
53 ans 867
j'aime mes yeux et mon sourire
j'aime aussi mes pieds même si je fais un 41 je trouve qu'ils sont bien proportionnés
34 ans 350
LadyNGK a écrit:

J'aime :
-mes yeux. Ils sont multicolores : essentiellement bleux mais il y a du vert du gris et du marron dedans. La couleur dominante varie entre bleu et gris en même temps que la couleur du ciel. La phrase : "T'as des yeux magnifiques!" est de loin le compliment que l'on m'a le plus souvent adressé!


Chanceuse! Moi pour obtenir cet effet il me faut des lentilles colorées... :cry: !!!

Pour ma part j'adore ma poitrine (refaite, alors évidemment!), et mon visage (avec tout ce qu'il comporte bien sûr ^^ ) et... C'est tout :? :lol:
52 ans 11
Bonjour a tous

qu'est ce que j'aime chez moi, je ne sais pas trop
il a quelque mois je n aimais rien chez moi, maintenant que j ai repris le sport, j aime bien mes bras , enfin je pense :oops:
3923
Le poids s'est mieux réparti ?...^^
97 ans Au fin fond du Pérou 297
J'aime mes pieds, mes mains,et mon visage
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Ce que j'aime chez moi.. Bonne question !

Mes yeux ; Il sont marron/vert ! au soleil il sont super claire,
et il ressorte super bien ( Merci Maman :) )
Ma poitrine ; je peut bien remplir mon décolleté, ils sont ni trop gros, ni trop petit ! PARFAIT :)

et je n'aime rien d'autre.. :x
33 ans 725
Alooors! De haut en bas ^^

En 1er, mes yeux bleus et jaunes quand il fait beau, vert et bleu quand ça se couvre!
2èmement: Mon nez droit fin, j'ai pas trop besoin de me moucher en plus ^^
3èmement ma bouche: un peu déséquilibrée sur la lèvre supérieure, mais bien dessinée, je n'aurai pas besoin de les faire repulper plus tard!

Ensuite, mes épaules, je trouve ça très sensuel les épaules, et les miennes me conviennent.
Puis, mes seins, qui en font fantasmer beaucoup mais aussi parce que sans ça ma silhouette ne serait pas harmonieuse.
Pour continuer, mes fesses, je passe mon temps à les contracter ( je sais pas pourquoi ^^). Elles sont hautes et fermes! J'aime!
Et pour finir, mes pieds je les trouve pas mal!

Voilà, finalement, je me trouve pas si mal que ça. :D
B I U


Discussions liées