MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus jamais sans maquillage !!!!

Vanee a écrit:
En tout cas je vous trouve super courageuses de vous maquiller tous les jours,pour moi c'est une vraie corvée (sans parler du démaquillage :? )

!!



fais  
comme moi: te demaquille pas 8) :D
en plus tu en mets sur l'oreiller et le matin tu ressembles à un panda :D
39 ans Paris 2114
Mamzelle_Emma a écrit:
Vanee a écrit:
En tout cas je vous trouve super courageuses de vous maquiller tous les jours,pour moi c'est une vraie corvée (sans parler du démaquillage :? )

!!



fais comme moi: te demaquille pas 8) :D
en plus tu en mets sur l'oreiller et le matin tu ressembles à un panda :D


Mdrrr :lol:

C'est vrai que c'est mignon les pandas :o mais apres c'est mama qui lave,alors si j'en mets sur les oreillers c'est ma fête :?

Nan mais plus sérieusement...tu fais comment pour te remaquiller apr dessus ? T'enleves le surplus avec un coton tige ? Ca te file pas des boutons ?? :oops:
Vanee a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Vanee a écrit:
En tout cas je vous trouve super courageuses de vous maquiller tous les jours,pour moi c'est une vraie corvée (sans parler du démaquillage :? )

!!



fais comme moi: te demaquille pas 8) :D
en plus tu en mets sur l'oreiller et le matin tu ressembles à un panda :D


Mdrrr :lol:

C'est vrai que c'est mignon les pandas :o mais apres c'est mama qui lave,alors si j'en mets sur les oreillers c'est ma fête :?

Nan mais plus sérieusement...tu fais comment pour te remaquiller apr dessus ? T'enleves le surplus avec un coton tige ? Ca te file pas des boutons ?? :oops:



ben je me demaquille le matin, et apres je me remaquille et non j'ai pas de bouton 8) (efin cet ete j'ai chopé des oeufs de dindon sur la joue mais cac'est une longue histoire :lol: :lol: )
37 ans Thiais 636
:roll: Hé ben...
Moi c'est quand j'suis maquillée que je me sens bizarre!
Je ne me maquille que pour les grandes occasions,et encore! un peu de gloss,de poudre et c'est tout
J'ai l'impression de porter un masque quand je suis maquillée :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Perso je suis laideuuuh maquillée. :?
Je dois être la nenette la plus maladroite du monde ou bien la plus malfoutue (j'ai l'impression que le maquillage accentue les ptits défauts comme mon oeil qui ne voit quasi plus).
Je me dis qu'un jour je devrais m'y mettre parce que ça fait plus sérieux, parce que ça fait "je m'occupe de moi" mais je suis vraiment trop godiche. :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
Breizhou a écrit:
Eh bien je me sens drolement seule tout à coup ....
Je ne me maquille pour ainsi dire jamais.
Peut-être pour les grandes occasions ... et encore.
Manque de courage ? Laissez aller ? Je ne pourrais le dire, je me sens bien au naturel.


c'est normal une bretonne c'est belle au naturelle!!!
je le suis aussi mais de tres loin donc faut que je compense par le maquillage :lol:
40 ans 95 29
AmL a écrit:
Breizhou a écrit:
Eh bien je me sens drolement seule tout à coup ....
Je ne me maquille pour ainsi dire jamais.
Peut-être pour les grandes occasions ... et encore.
Manque de courage ? Laissez aller ? Je ne pourrais le dire, je me sens bien au naturel.


c'est normal une bretonne c'est belle au naturelle!!!
je le suis aussi mais de tres loin donc faut que je compense par le maquillage :lol:

Merci ! :D C'est gentil tout plein ca !!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'étais comme ca jusqu'à l'année dernière !
impossible de sortir de chez moi sans maquillage, je me sentais toute nue, et si je croisais mon regard dans une glace, je ne me reconnaissais pas... c'était pas moi.

Et puis bon, une fois ou deux, j'ai du sortir non maquillée, pour X raisons.
Et la on m'a dit "t'as mauvaise mine !! t'es malade ? Dis, tu devais rentrer chez toi parce que t'as une tete à faire peur !"
Sympa !

Alors quand j'ai commencé ma nouvelle vie ( nouveau boulot, nouvelle ville...) j'ai arreté de me maquiller. Et meme de mettre mes lentilles, je suis repassée aux lunettes. Le matin après la douche, je mets de la nivéa toute con et c'est tout.
Résultat, quand des fois je mets un peu d'anti cerne sur les défauts, un coup de crayon sur les yeux et mes lentilles..., ben j'entends dire des : "t'es belle aujourd'hui... eh, t'as l'air en forme dis moi !... whaou ! t'as été chez le coiffeur ??.
Et ben ca fait vachement plus plaisir !!!

Au début, fallait que je me fasse violence pour ne pas me maquiller le matin, et maintenant, je me dis que ca me fait gagner 5 minutes de plus sous la couette et des compliments certains jours... c'est tout bénef !
53 ans belgique/arlon 11975
Vanee a écrit:
En tout cas je vous trouve super courageuses de vous maquiller tous les jours,pour moi c'est une vraie corvée (sans parler du démaquillage :? )

Perso c'est quand j'ai pas mes bijoux que je me sens nue et que je n'ose pas sortir :oops: J'ai l'impression qu'ils me rendent féminine,...jpense que pour nous toutes c'est plus psychologique,j'en suis sure que les autres ne font même pas la différence (les hommes en premier !)

Allez un gros bisous !!


ah oui le demaquillage je deteste aussi!!!!! mais bon je me lave la figure avec un gel exfoliant sous la douche et ça part très bien... :roll:
57 ans seine et marne 140
Perso ... je ne me sens pas MOI avec une tartine sur la tronche !!!

Si ya une soirée ou une fete ok ! mais meme au boulot ... pour qui ? pour quoi ? d'abord pour soi ? non pour paraitre !!!! enfin c'est mon avis !
Une bonne crème de jour ... une bonne douche !!! et hop le tour est joué
:oops:
bon ok .... je passe pas devant la glace souvent ... mais je me sens moins "lourde" et po de démaquillage en perspective le soir !
;)
53 ans belgique/arlon 11975
sebaud a écrit:
Perso ... je ne me sens pas MOI avec une tartine sur la tronche !!!


on se maquille et non,on ne se met pas une tartine sur la tronche... :roll:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein j'aime bien mettre au moins de l'anti-cerne et un peu de poudre effet bronzé parce qu'avec mon teint de cadavre, c'est pas la fête tous les jours...

Ce qui m'énerve le plus? Qu'on ne se rende même pas compte lorsque je me maquille, un peu comme Fanny-Manon, c'est lorsque j'en met pas qu'on me dit "t'as l'air fatiguée...".

Le pire, c'est quand mon Mec ne se rend même pas compte que j'ai passé 15 minutes à me maquiller pour lui... :2gunfire:
Il mériterait et quand je tire la tronche et que je lui dis, il me dit "j'avais pas fait attention, c'est discret..."

En gros, j'aime bien un peu de maquillage, mais de toutes les façons, cela reste super discret ;)

(Je sens que je vais me marrer le jour du mariage moi :silly: )
41 ans 3935
sebaud a écrit:
Perso ... je ne me sens pas MOI avec une tartine sur la tronche !!!

Si ya une soirée ou une fete ok ! mais meme au boulot ... pour qui ? pour quoi ? d'abord pour soi ? non pour paraitre !!!! enfin c'est mon avis !
Une bonne crème de jour ... une bonne douche !!! et hop le tour est joué
:oops:
bon ok .... je passe pas devant la glace souvent ... mais je me sens moins "lourde" et po de démaquillage en perspective le soir !
;)


Mon maquillage fait partie de mon look, au même titre que mes bagues, mes piercings ou encore la pince que je mets dans mes cheveux tous les matins! Ce n'est pas plus superflu qu'un collier ou qu'un bracelet.
38 ans 947
minaartemis a écrit:

et je suis sûre que t'es pas aussi " moche" au naturel comme tu tentes de nous le faire croire :kiss:



pour ma part je t'assures que SI ! :lol:
44 ans 2883
Quand je ne me maquille pas, j'ai les yeux fatigués.
ça peut m'arriver de sortir sans maquillage, je prend le petit dej avec mes beaux parents, ma famille et mes amis sans maquillage, et je m'en fous, mais quand je met une pointe de mascara et un peu d'eyeliner noir, tout de suite, ça fait le regard plus incisif, ça fait un regard eveillé. Je me maquille pour moi.
C'est comme mettre un bouquet de fleurs sur une table dans la maison: ça sert à rien, mais c'est joli, ça met de bonne humeur....

Mais bon, se maquiller le matin, ça veut pas dire se mette une tartine sur la gueule. Perso, ça me prend plus de temps pour coiffer mes cheveux (ils sont longs, je les laisse pendouiller, même pas une coiffure speciale, mais faut brosser pour défaire les noeuds et enlever les cheveux morts) que pour faire deux traits d'eyeliner et mettre une pointe de mascara. Même si je mets du fond de teint, c'est trois touches à gauche à droite, pas plus, et ça ne se voit pas, ça unifie juste ce qu'il faut.
B I U