MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus jamais sans maquillage !!!!

54 ans 5519
sebaud a écrit:
et po de démaquillage en perspective le soir !
;)

Erreur!!! Le démaquillage, il faut le faire tous les soirs, qu'on se maquille ou pas. Ca  
enlève toute la pollution et autres saloperies de la journée (la cat le chauffage et la clim par ex). Ca "débrouille" le teint.
Pour ce qui est de la "tartine", perso j'ai un maquillage discret, pas d "tartin" en vue. Juste un peu de fond de teint pour unifier (ben oui, les boutons, beurk), un peu de mascara et dans mes jours de non flemme, une ombre à paupières claire, et un coup de gloss chocolat sur les lèvres. Point. J'ai pas l'impression d'être une tartine ! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
J'aime bien sortir maquillée ...
même si c'est juste pour aller à la poste, ou pou fire des courses,
ou pour voir des amis (mes habitdes ne changent pas... je n'en mets ni plus, ni moins)

E n revanche, pour rester chez moi, ou si c'et un dimanche :j'ai trop la flemme...
De toute façon, mon chéri me connait sans maquillage il n'est pas mort en me voyant ainsi : par conséquent, c'est que ça doit aller ... cela ne me dérange pas non plus !

Et tous les soirs j'doooore me démaquiller !
Je sais pas j'ai l'impression d'être à nouveau tout proprette, toute neuve !
C'es tl'instan bien être, on met des crèmes qui sentent bon et tou t:
Impossible de dormir avec du maquillage !

Et je ne suis pas un pot de peinture
Je ne mets pas de fond de teint, ni de poudre !
Juste far à paupière, crayon, mascara !
P
44 ans 860
Dès que je sors, juste un peu d'eye liner, mascara, un peu de poudre pour avoir les joues dorées et pas blanc cadavre ou rouge couperose du Prince Charles et au choix ombre à paupière ou rouge à lèvre. Si je reste chez moi, je me maquille pas.
Fond de teint et maquillage plus "chargé", ce n'est que pour les sorties, les soirées.
Par contre, dormir avec du mascara je l'ai fait pendant toute mon adolescence et un jour dans un magazine crétin, j'ai lu que ça abimait les cils et qu'on les perdair. Ca ma fait passé cette habitude et depuis je peux plus, je me sens trop mal si je me suis pas démaquillée.
57 ans seine et marne 140
Pardon si je vous ais choqué ! je parlais de moi et non un jugement que je portais à quiconque ;)

Je me lave bien entendu le visage tous les jours meme si je ne me suis pas maquillée.

Chacunes ici à ses habitudes ... je pensais que dire ce que je ressentais ne serait pas perçue ainsi ... mais je maintiens que lorsque je ME mets du fond de teint ... pas plus tard qu'à Noel ... j'ai l'impression de me mettre une tartine sur MA tronche ;)
Amicalement à toutes !
146
Bien melimelo j'ai constaté que les femmes aux foyers se laisser souvent aller ne s'habille pas se maquille pas mais quelle vie sortir sans maquilllage ah non pas cela !!!!!
54 ans 5519
nefflo a écrit:
Bien melimelo j'ai constaté que les femmes aux foyers se laisser souvent aller ne s'habille pas se maquille pas mais quelle vie sortir sans maquilllage ah non pas cela !!!!!

Euhhh pardon ???? Je ne pense pas me laisser aller là, juste que se maquiller tous les jours, c'est pas franchement top pour la peau, et que pour rester chez soi, c'est pas forcément utile. Et je n'ai pas besoin que l'on me juge, la photo a suffit, merci.
G
45 ans chez moi 1398
j'aime bien me maquiller moi! mais il arrive des moment où j'aime bien etre naturelle sans maquillage! ;)
44 ans 2883
Sans compter que:
désolée, mais si on fait du sport avec maquillage, un bon sport où on sort en nage, pour moi c'est déjà assez ridicule d'avoir les joues écarlates et les cheveux qui poissent, alors si en plus j'ai le mascara qui coule ou le fond de teint qui dégouline sur le t shirt, c'est l'horreur :)
Donc des fois, faut se passer de maquillage...
65 ans Région parisienne 2214
Personnellement je me maquillais plus quand je ne travaillais pas, car j'avais le temps. Aujourd'hui, je cavale le matin pour déposer ma puce à l'école et c'est souvent l'étape maquillage qui saute. Il m'arrive très souvent de le faire à midi, quand j'ai un peu de temps.

Sinon j'ai un autre problème, c'est que je travaille beaucoup sur ordinateur et mes yeux pleurent souvent, alors le maquillage a tendance à couler. Si je mets les larmes artificielles prescrites par le médecin, c'est encore pire, j'arrose tout !
54 ans 5519
Prenez du waterproof ! Mon mascara est waterproof quoiqu'il arrive, j'ai une facheuse tendance à verser ma larme pour rien (genre regardr Sissi, et autres conneries comme ça).
Pour le fond de teint, c'est pas obligé non plus, hein...
65 ans Région parisienne 2214
J'ai peu que le mascare waterproof soit plus agressif, non ? Il faut dire que je n'en ai pas utilisé depuis très longtemps et la qualité s'est peut être améliorée.

Au fait, je vous en supplie, mon grand âge n'implique pas le vouvoiement !!! N'ayez crainte, je suis une sorte de baba cool attardée d'après mes enfants.
65 ans Région parisienne 2214
Oh j'avais pas remarqué que tu répondais à deux personnes.

De toutes façons c'est une remarque en général même pour les autre sujets, ça m'est arrivé ...
54 ans 5519
andromeda a écrit:
Oh j'avais pas remarqué que tu répondais à deux personnes.

De toutes façons c'est une remarque en général même pour les autre sujets, ça m'est arrivé ...

Oui, c'est pour 2 personnes, et en général aussi ;)


Et pour répondre à ta question, non, ils ne sont pas agressifs. Enfin j'ai pas remarqué. Les cosmétiques se sont bien améliorés quand même...
45 ans brest 3644
je me maquille souvent mais pas tout les jours, ça ne me dérange pas de sortir sans être maquillée, pourtant j'adoooooooooore le maquillage!
41 ans 3935
Nathouille a écrit:
Sans compter que:
désolée, mais si on fait du sport avec maquillage, un bon sport où on sort en nage, pour moi c'est déjà assez ridicule d'avoir les joues écarlates et les cheveux qui poissent, alors si en plus j'ai le mascara qui coule ou le fond de teint qui dégouline sur le t shirt, c'est l'horreur :)
Donc des fois, faut se passer de maquillage...


Ben tu vois je fais du sport et j'ai beau transpirer de partout mon maquillage ne coule pas. Et pourtant il n'est pas waterproof.
B I U